| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 22:18:47 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
iVador |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
bioboss YO ! | Propre ! |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 23:04:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Honte à eux Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-02-2022 à 23:53:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yggy Beamish for ever |
yggy Beamish for ever |
Merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
helmuth | Ptin 17 ans morte du pims |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-02-2022 à 00:25:36 |
lonely |
|
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
maugani |
C'est ce qu'elle m'a dit cette nuit aussi, dois-je m'inquiéter ? |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Un gouvernement est censé... gouverner (et une autorité administrative est censée motiver correctement des décisions aussi graves), pas s'agiter (obligation du masque en extérieur...) pour tenter maladroitement de faire croire qu'il n'y a rien à faire (ou qu'il ne s'abstient pas de faire des choses utiles - pas seulement contre cette épidémie - comme développer plus le télétravail ou faciliter l'accès à des masques adaptés et protecteurs). Message édité par Apokrif le 13-02-2022 à 01:34:12 |
La gestion de cette épidémie (relativement bénigne) donne une impression d'immense gâchis Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-02-2022 à 01:48:40 |
La complémentarité des mesures reste donc pertinente Message édité par Apokrif le 13-02-2022 à 01:53:42 |
Message édité par Apokrif le 13-02-2022 à 02:03:45 |
mood8moody |
Je suis d'accord avec toi sur ce point, il serait bien d'avoir des plans solides pour la prochaine crise, et malheureusement vu l'époque je ne parlerais pas de long terme. Bien que cette pandémie soit un évènement qui reste exceptionnel pour notre generation, les consequences sont contraignantes mais supportables à l'echelle de la population. Ça ne sera pas toujours le cas, on a surement fait d'énormes progrès pour gérer une épidémie avec ce virus certes mais d'autres crises se profils déjà, et risque de provoquer d'énorme remoue. Message édité par mood8moody le 13-02-2022 à 02:07:57 |
|
Message édité par Apokrif le 13-02-2022 à 02:08:05 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-02-2022 à 04:02:12 |
helmuth | L’autre jour en classe, la maîtresse demande qui est vacciné Covid. Ma fille de 8 ans lève la main avec deux autres filles.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2022 à 06:34:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Dans mes proches, je crois que je suis le seul à avoir fait vacciner ma fille (6 ans). Et tu as beau expliquer que le rapport bénéfice/risques est largement favorable, les gens n’en ont rien à faire « les enfants ne risquent rien… » Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-02-2022 à 06:48:02 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
totsukaba Code Quantum | Deltacron officiellement détecté au Royaume Uni... https://t.co/FHogZndNyN
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |