| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 07:36:13 ![]() ![]() |
piccolo |
À fond la forme --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
iVador |
|
nakata frog game |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
Chris319 | https://www.leparisien.fr/environne [...] AA7HCE.php
|
sausalito75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 08:23:11 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Chris319 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je pensais trouver en page de garde le détail des mesures de déconfinement au 16 et au 28 comme le dit le titre du sujet mais nada. Edit : sur le site du gouvernement : fin des masques au restaurant à la fin du mois donc. Message édité par CAMPEDEL le 13-02-2022 à 08:53:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
Message édité par iVador le 13-02-2022 à 08:52:00 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 10:22:18 ![]() La fameuse immunité post infection meilleure que l'immunité vaccinale, maintes fois debunkee ici |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 10:27:55 ![]() Tu réponds à côté mais pas grave |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Roupillon | On ne sait pas combien de temps dure l’immunité à Omicron de toute façon. Si c’est 6 mois, prochaine vague en mai |
Requiem |
|
FRAUDULENT |
|
jeanlatour |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 10:57:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 10:57:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-02-2022 à 11:01:55 |
jeanlatour |
|
maugani |
Helmuth, les parents font ce qu'ils veulent. Premièrement , le timing était mal choisi, lancer la vaccination pendant le haut de la vague, comment dire, tu n'as pas le temps de trouver un créneau qu'ils tombaient malades. Deuxièmement, cette faible vaccination auprès des jeuned résume bien à quel point la vaccination des adultes ne s'est pas faire par adhésion du public mais sous la contrainte, le désir de conserver sa liberté de déplacement ou son travail en majorité. Mais les parents ont décidé de ne pas faire vacciner leurs enfants car ils avaient le choix. Ils jugent que la balance bénéfice/risque ne justifie pas cet acte. Ceci démontre bien que l'adhésion à cette vaccination a connu deux tendances : une première où l'adhésion a fortement crû avant que les vagues successives de Delta et Omicron fassent nettement reculé ce taux. Pour moi, de manière générale, l'adhésion à la vaccination a nettement reculé depuis deux ans donc, quelque part, la science a échoué sur le plan de la prévention à cause principalement de l'ingérence des politiques (Castex en tête, qui vient de sortir une débilité il y a peu pour discréditer le convoy) alors qu'elle a brillé sur les autres plans. On a un vrai problème de santé publique à terme. Il va falloir refaire la pédagogie d'il y a 50 ans, je le crains. |
maugani | Htan, tu es méprisante dans ton propos car tu blâmes les gens sans connaître le problème de fond. Dans les années 60-70, on est passé aux mathématiques modernes ( https://www.franceculture.fr/scienc [...] s-en-maths ), ce qui a creusé les inégalités dans cette matière. Des jeunes se sont retrouvés mis de côté et ont fini par détester cette matière. Ce problème a 50 ans où deux France s'observent sans se comprendre. Il faut refondre l'enseignement des mathématiques. |
yanyokh |
En tant que lurkeur de passage, j'ai trouvé le complément d'info très intéressant. |
pistache52 |
|
jeanlatour | c'est assez étonnant ça :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Oui, elles ont disparu, c'est dans l'article que je donne, mais à la fin ded mathématiques modernes, on a diminué le volume horaire. Bref, on paie 55 ans d'erreurs. |
the anakin Le vrai élu | Je suis tombé rapidement sur un article, interview de Éric Caumes et je me pose pas mal de questions quant à ses affirmations. https://www.lindependant.fr/2022/02 [...] 104127.php Par exemple il affirme que l'immunité naturelle est toujours préférable à l'immunité vaccinale. J'avais pourtant lu il me semble des études qui montrent que l'immunité vaccinale (pour le covid en tout cas) était plus efficace et plus durable. Ça été remis en cause ? Il affirme aussi que l'on vaccine des gens déjà porteurs de la maladie, mais pourtant avec un certificat de guérison notre pass est prolongé, on tient donc compte de ça.... Ça a déjà été discuté par ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |