| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 01-02-2022 à 14:47:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:46:04 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 01-02-2022 à 14:46:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
justeleblanc | une chose est sur si tu éjacules sur une poignée de porte et qu'un gamin y pose la main puis la met à la bouche ben c'est dégueulasse
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le virus va au but par les aérosols qu'on se crache à la gueule et qui flottent dans l'air quand on est plusieurs en milieu confiné. Ton "c'est naturel" n'a aucun sens, soi tu as des études montant que les risques de transmission par fomites sont non négligeable, soi tu racontes de la merde sur une simple intuition, qui va à contre courant de ce qui est supposé par la communauté scientifique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:50:35 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On sous estime le nombre de grossesses non souhaitées suite à ce genre d'incident --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karaya |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tim-timmy | Je vois #boycottleclerc en trend twitter, j'aurais pas du cliquer.. Les débiles antivaxx en PLS parce qu'un magasin leclerc fera des vaccinations dans sa galerie |
It_Connexion |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 01-02-2022 à 14:59:05 |
It_Connexion |
Anonymouse |
|
It_Connexion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-02-2022 à 15:09:02 |
It_Connexion |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Evacuation |
|
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 01-02-2022 à 15:22:27 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone | Je pars au Danemark la semaine prochaine pour un workshop scientifique. Je sais que le pays est en mode ballec complet, et que donc porter un masque chirurgical ne sera pas tres utile. J'hésite donc entre porter un n95 pendant 3 jours, ce qui est pour moi tres tres inconfortable (je n'ai pas trouvé de modele qui ne me detruise pas les oreilles), ou bien me mettre en ballec avec les autres. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
opteron144 |
C'est pas grave car plus personne ne va déjà plus chez Leclerc suite à l'appel du boycott de la baguette à 29ct€ et du respect du contrôle du pass vaccinal par le patron |
Blue_Everest |
|
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |