| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Evacuation |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 01-02-2022 à 14:08:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Evacuation |
|
cd5 / g r e w t |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça ne sera jamais tous les 3 mois, stop ta rhétorique complotiste... C'est intenable ne serais ce que logistiquement, sans compter le raz le bol de la population. On a utilisé la troisième dose comme une barrière contre la contagion, mais omicron a rendu ça dérisoire. Et si on table sur une immunité à long terme, raccourcir le délai pour la troisième dose est un mauvais calcul. Sauf variant infernal, on va retrouver un schéma de vaccination "classique", probablement un dose "updaté" avant chaque hiver. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dkiller |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:14:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
cd5 / g r e w t | Tu vas pas rester longtemps là, faut pas déconner --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Je m'apprêtais à la lire, mais trois économistes qui font de l'épidémiologie, comment dire... Déjà qu'ils n'y arrivent pas avec leur propre discipline --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Tout te parait le B.A.BA mais jamais aucune source pour prouver ce que tu avances. C'est beaucoup trop facile comme manière de faire. Donc fais le, ou franchement arrête tes âneries et arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es clairement pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | euhh je comprend pas, ils vaccinent avec quoi les enfant en ce moment ?[/quotemsg]
|
cd5 / g r e w t | Moi j'ai ça sinon : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
Slaythevampi |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 01-02-2022 à 14:35:10 |
cd5 / g r e w t |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-02-2022 à 14:36:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-02-2022 à 14:39:01 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Je parle du schéma vaccinal le plus courant, soit 3 doses. Et même deux doses assurent au moins 9 mois d'une protection plus que correcte sur les formes graves. En gros, on se focalise sur l'immunité humorale car elle nous permet de lutter rapidement contre le covid et est facile à mesurer et provoquer. On est moins au point sur l'immunité cellulaire, plus complexe à appréhender, et pourtant beaucoup plus durable. Toute la question est de savoir si cette immunité à long terme sera suffisante face à de nouveaux variants. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
Tu compares des spermatozoïdes et un virion ?
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-02-2022 à 14:44:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous avez entendu parler de ces millions de camions (Des milliard d’après la police du Bangladesh) qui défillent au canada contre le pass vaccinal de Macron.
Message édité par Z_cool le 01-02-2022 à 14:47:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |