Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24178  24179  24180  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65082731
sausalito7​5
Posté le 01-02-2022 à 15:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

En Italie c'est bien pire qu'ici : en gros non vacciné tu ne te déplace pas en transport et tu ne bosses pas + vaccination obligatoire pour les + de 50 ans

Mais manifs monstres, routes bloquées et personne n'en parle parce que c'est accessoire par rapport au port du masque  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 15:37:47  profilanswer

n°65082743
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2022 à 15:38:55  profilanswer

Evacuation a écrit :

Stop vouloir un risque zéro absolu ça n'existe pas, et ça n'existera jamais.
20 morts (à début décembre) sur 12 millions d'enfants de moins de 15 ans depuis le début de la pandémie.
Concentrons nous sur d'autres choses qui tuent davantage nos enfants chaque année.
Cette obsession sur la covid chez les enfants :sarcastic:

ok, pas de mort, mais en tant que jeune parent, tu voudrais pas éviter toute souffrance a un enfant ?

1 semaine de fièvre, mal en point,... a la place d'une petite injection ?

le coup de ce qui le tue pas le rend plus fort, ... bof quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-02-2022 à 15:39:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65082750
sausalito7​5
Posté le 01-02-2022 à 15:39:23  profilanswer

Oui svp, il est ultra pénible et envahissant et en boucle sur ces théories...... y en a qui se font éjecter quelques jours pour bien moins que ça  [:sanglier:3]

n°65082755
karaya
Posté le 01-02-2022 à 15:39:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais manifs monstres, routes bloquées et personne n'en parle parce que c'est accessoire par rapport au port du masque  :D

Personne n'en parle plus parce que 2 gros leaders antivax se sont retrouvés en réa et ont fait leur méa culpa sur le COVID et les vaccins.

n°65082756
Suave
Posté le 01-02-2022 à 15:39:56  profilanswer

Pour une 3è dose, je suis dans le dernier cas "rappel" ?
https://i.ibb.co/5FGcXkm/pass.jpg

n°65082773
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-02-2022 à 15:41:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je vois #boycottleclerc en trend twitter, j'aurais pas du cliquer.. Les débiles antivaxx en PLS parce qu'un magasin leclerc fera des vaccinations dans sa galerie :lol:

sérieusement ?  
mais les gens sont ravagés, c'est pas possible.  

---------------
demain n'existe pas...
n°65082798
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2022 à 15:42:59  profilanswer

Evacuation a écrit :

Oui mais là on a un vaccin qui est adapté chaque année à la souche prévue en circulation (parfois ça tombe à coté)
On peut se demander pourquoi le vaccin n'a pas été adapté dans les mêmes conditions pour le SARS-Cov2.
Là ça bouge enfin avec un vaccin spécifique Omicron mais bon  :sarcastic:

tant que t'essaieras de comparer des choux et des carottes t'auras des déductions très hasardeuses :D

la grippe est saisonnière, du genre HYPER saisonnière, un coup hémisphère nord, un coup hémisphère sud du coup pépouze tu regardes l'évolution dans un hémisphère et t'as le temps de préparer pour l'autre.

omicron, le temps qu'on s'aperçoive qu'il était sorti du botswana, il était déjà partout dans le monde en quelques semaines...

si on a du spécifique omicron en mars/avril ça sera déjà excellent

n°65082809
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-02-2022 à 15:44:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

sérieusement ?  
mais les gens sont ravagés, c'est pas possible.

Le gouvernement ne devrait pas prendre les top trend twouiteur à la légère. :o

n°65082811
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2022 à 15:44:18  profilanswer

euhh je comprend pas, ils vaccinent avec quoi les enfant en ce moment ?[/quotemsg]

le même que les adultes, dosé moins fort, là ils testent pas exactement le vaccin, ils testent le dosage

n°65082830
boulgakov
Posté le 01-02-2022 à 15:45:39  profilanswer

Suave a écrit :

Pour une 3è dose, je suis dans le dernier cas "rappel" ?
https://i.ibb.co/5FGcXkm/pass.jpg

Oui.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 15:45:39  profilanswer

n°65083008
Evacuation
Posté le 01-02-2022 à 15:59:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

ok, pas de mort, mais en tant que jeune parent, tu voudrais pas éviter toute souffrance a un enfant ?

1 semaine de fièvre, mal en point,... a la place d'une petite injection ?

le coup de ce qui le tue pas le rend plus fort, ... bof quoi ...

La semaine de fièvre c'est pas prouvé et ça dépend des enfants, il y a des asymptomatiques aussi.
Et il y a aussi des effets secondaires du vaccin (fièvre, douleur etc).
On peut aussi considérer que le système immunitaire est un outil qui apprend, c'est le principe de l'immunité humorale d'ailleurs, et que mettre son enfant dans une bulle stérile, n'est pas bon pour le long terme.
Et je peux en témoigner, j'ai fais la varicelle adulte j'ai bien morflé, alors que petit ça aurait été très bénin.

edwoud a écrit :

tant que t'essaieras de comparer des choux et des carottes t'auras des déductions très hasardeuses :D

la grippe est saisonnière, du genre HYPER saisonnière, un coup hémisphère nord, un coup hémisphère sud du coup pépouze tu regardes l'évolution dans un hémisphère et t'as le temps de préparer pour l'autre.

omicron, le temps qu'on s'aperçoive qu'il était sorti du botswana, il était déjà partout dans le monde en quelques semaines...

si on a du spécifique omicron en mars/avril ça sera déjà excellent

Donc on continue avec un vaccin v1 alors que le virus est déja à la v10 sans que ça choque personne, on conditionne même des activités à cette injection d'une v1 dépassée.

n°65083052
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2022 à 16:02:27  profilanswer

Evacuation a écrit :

Donc on continue avec un vaccin v1 alors que le virus est déja à la v10 sans que ça choque personne, on conditionne même des activités à cette injection d'une v1 dépassée.

Quand on aura un vaccin spécifique on nous ressortira le coup du "pas assez de recul" :sleep:

---------------
[Folio Photos]
n°65083072
Chips
Posté le 01-02-2022 à 16:03:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut Helmuth, la forme ?  

C'était juste pour vérifier que je n'étais pas sur ta BL  :D

[:le marmaris:1]

n°65083083
karaya
Posté le 01-02-2022 à 16:04:59  profilanswer

Evacuation a écrit :

La semaine de fièvre c'est pas prouvé et ça dépend des enfants, il y a des asymptomatiques aussi.
On peut aussi considérer que le système immunitaire est un outil qui apprend, c'est le principe de l'immunité humorale d'ailleurs, et que mettre son enfant dans une bulle stérile, n'est pas bon pour le long terme.
Et je peux en témoigner, j'ai fais la varicelle adulte j'ai bien morflé, alors que petit ça aurait été très bénin.

Evacuation a écrit :

Si tu veux on peut demander à Pfizer de foutre sur le marché son candidat médicament vs Omicron directement sur le marché.
Mais tu gueulerais et à raison cette fois, que le vaccin a été baclé, qu'il est encore en phase de tests, etc etc, bref tout le discours antivax classique...
Quant à la comparaison avec ta varicelle, quel fucking rapport ???

n°65083093
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-02-2022 à 16:05:30  profilanswer

Evacuation a écrit :

Evacuation a écrit :

Une V1 qui protège toujours à plus de 90% des cas graves. Ce pourquoi il a été conçu.

---------------
http://jemagames.fr
n°65083114
Evacuation
Posté le 01-02-2022 à 16:07:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Des enfants morts de la rubéole ?  

Bon courage, en dehors des morts-nés :o

Forcément tu prends ce qui t'arrange en oubliant les malformations congénitales graves

https://vaccination-info-service.fr/var/vis/storage/images/media/images/courbe-rubeole2/2848-1-fre-FR/Courbe-Rubeole.jpg
https://vaccination-info-service.fr [...] ns/Rubeole

n°65083115
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-02-2022 à 16:07:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Personne ne parle de risque zéro et absolu.

pardon? :??:  
tu as parlé de guignolerie une théorie comme quoi le virus peut se transmettre par une poignée de porte et autre vecteur direct de ce genre là.
Serais tu devenu plus nuancé entre temps?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65083122
imarune
Posté le 01-02-2022 à 16:08:06  profilanswer

Modération a écrit :

balbutio, on va s'arrêter là pour quelques jours dans le troll que tu nous sors depuis 2 matins.

Merci. J'ai hésité à répondre à ses trolls. Mais en fait, ça n'est pas productif: ok tu réfutes ses salades, il s'en moque totalement, ne te répond pas et pond une nouvelle salade 10 minutes après.
Je pense que la meilleure réponse à ce genre de provocation est juste un simple smiley, plutôt qu'une argumentation poussée  :o  

Spoiler :

ce genre de smiley par exemple:  
Ok, disturbio [:space:7]

n°65083129
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2022 à 16:08:50  profilanswer

memaster a écrit :

le pollen sur les abeilles, sur les oiseaux :hello:  ce n'est pas le même schéma selon toi?

Ce n'est pas parce que les abeilles dispersent le pollen de fleurs que je me branle sur les poignées de porte pour féconder des femelles.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65083149
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-02-2022 à 16:10:44  profilanswer

daouar a écrit :

Ce n'est pas parce que les abeilles dispersent le pollen de fleurs que je me branle sur les poignées de porte pour féconder des femelles.

je pense que cette réponse fait que tu as tout à fait compris le fond de mon intervention du jour :hello:  :hello:  
et j'en suis très heureux :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65083168
Evacuation
Posté le 01-02-2022 à 16:12:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand on aura un vaccin spécifique on nous ressortira le coup du "pas assez de recul" :sleep:

karaya a écrit :

Si tu veux on peut demander à Pfizer de foutre sur le marché son candidat médicament vs Omicron directement sur le marché.
Mais tu gueulerais et à raison cette fois, que le vaccin a été baclé, qu'il est encore en phase de tests, etc etc, bref tout le discours antivax classique...
Quant à la comparaison avec ta varicelle, quel fucking rapport ???

Vous ne me donnez un vaccin qui arrête la circulation virale et m'empêche de tomber malade à 90/95%, je signe de tout de suite.
Mais pas de question de prendre une dose de rappel d'un vaccin contre souche v1 inefficace sur une souche v10, ça n'est pas un bonbon un vaccin.
Et j'ai le droit d'être totalement blasé car à la base les fameux experts avaient dit "deux injections et basta" ?
J'ai le droit de refuser la 3ème dose que je juge hors de propos ?
Vous allez me dire "Oui mais y a Omicron, oui y a Delta" m'enfin on sait depuis mi 2020 que des variants viendraient ...

Message cité 2 fois
Message édité par Evacuation le 01-02-2022 à 16:14:30
n°65083177
symaski62
Posté le 01-02-2022 à 16:13:46  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le Parisien [:yoann riou:9] (@le_Parisien) :

DIRECT | 4,3 millions de personnes sont non vaccinées en France selon le ministère de la Santé  
#Vaccin #COVID19France  

La barre des 54 millions de primo-vaccinés devrait toutefois être atteinte en fin de journée  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png l.leparisien.fr/zr39  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FKgi-l7X0AQ80ek.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°65083181
karaya
Posté le 01-02-2022 à 16:14:06  profilanswer

Evacuation a écrit :

Comparaison débile, donne moi le nombre d'enfants morts du covid, et de chacune des maladies du tableau avant la vaccination.
Tu vas voir la différence et pas qu'un peu.

Evacuation a écrit :

Forcément tu prends ce qui t'arrange en oubliant les malformations congénitales graves

https://vaccination-info-service.fr [...] ubeole.jpg

Non, il reprend simplement ton propos.
C'est toi qui change de sujet avec les malformations.

n°65083184
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-02-2022 à 16:14:18  profilanswer

Evacuation a écrit :

Vous ne me donnez un vaccin qui arrête la circulation virale et m'empêche de tomber malade à 90/95%, je signe de tout de suite.
Mais pas de question de prendre une dose de rappel d'un vaccin contre souche v1 inefficace sur une souche v10, ça n'est pas un bonbon un vaccin.

C’est quoi la source du vaccin inefficace sur plusieurs souches?

n°65083185
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-02-2022 à 16:14:38  profilanswer

à vrai dire j'ai envie de dire :
- nous avons les gestes barrières [:shao-bang:3]  
- nous avons le vaccin, ok

vous avez autres choses (de nouveau) à proposer maintenant?
nous sommes à 32000 hospitalisations :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 01-02-2022 à 16:16:25

---------------
n°65083202
karaya
Posté le 01-02-2022 à 16:16:12  profilanswer

Evacuation a écrit :

Et j'ai le droit d'être totalement blasé car à la base les fameux experts avaient dit "deux injections et basta" ?
J'ai le droit de refuser la 3ème dose que je juge hors de propos ?
Vous allez me dire "Oui mais y a Omicron, oui y a Delta" m'enfin on sait depuis mi 2020 que des variants viendraient ...

T'inquiêtes pas, on a bien compris que quel que soit le vaccin, tu n'en voudrais de toute façon pas.

n°65083210
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-02-2022 à 16:16:43  profilanswer

memaster a écrit :

je pense que cette réponse fait que tu as tout à fait compris le fond de mon intervention du jour :hello:  :hello:  
et j'en suis très heureux :jap:

oui, tu trolles ouvertement.

n°65083217
Blue_Evere​st
Posté le 01-02-2022 à 16:17:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut Helmuth, la forme ?  

C'était juste pour vérifier que je n'étais pas sur ta BL  :D

BL  ?

n°65083235
karaya
Posté le 01-02-2022 à 16:18:14  profilanswer

memaster a écrit :

à vrai dire j'ai envie de dire :
- nous avons les gestes barrières [:shao-bang:3]  
- nous avons le vaccin, ok

vous avez autres choses (de nouveau) à proposer maintenant?
nous sommes à 32000 hospitalisations :sweat:

Paxlovid arrive.
Et pleins d'autres traitements en cours de développement.

n°65083254
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2022 à 16:20:20  profilanswer

Evacuation a écrit :

https://vaccination-info-service.fr [...] ubeole.jpg

T'as un problème de compréhension ou tu le fais exprès ?

Cette maladie est bénigne, sauf chez la femme enceinte. En effet, elle peut être responsable de graves malformations chez le futur bébé (lésions cérébrales, retard mental, atteintes oculaires ou atteintes auditives, etc.)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65083259
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-02-2022 à 16:20:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

oui, tu trolles ouvertement.

je ne suis pas spécialement d'humeur à cela en ce moment (je viens de perdre un ami de l'assoc :sweat: , il était vieux mais covid+ via son petit fils).
toi peut être. :sleep:

---------------
n°65083263
Blue_Evere​st
Posté le 01-02-2022 à 16:21:09  profilanswer

karaya a écrit :

Paxlovid arrive.
Et pleins d'autres traitements en cours de développement.

Paxlovid et el fait que si t'es 3x vax
.les chance d'être hospi avec Omicron, sont très faible.
en gros, tu fais un rhume

Message édité par Blue_Everest le 01-02-2022 à 16:21:25
n°65083285
Evacuation
Posté le 01-02-2022 à 16:23:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est quoi la source du vaccin inefficace sur plusieurs souches?

Je te parle dose de rappel (et surtout me concernant < 40 ans), pas de la vaccination initiale.

Y a plein de données ici:
https://www.rtbf.be/article/quelle- [...] e-10924406

De toute façon, c'est dingue comme tous le monde adapte son discours à la baisse avec le temps qui passe ... et tout ça sans avoir une once d'humilité au moment du discours initial.

n°65083295
Modération
Posté le 01-02-2022 à 16:25:07  answer

Cinq lettres dans L-O-U-R-D

Une par jour, memaster  [:sgt-d:6]

n°65083303
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-02-2022 à 16:25:51  profilanswer

memaster a écrit :

je ne suis pas spécialement d'humeur à cela en ce moment (je viens de perdre un ami de l'assoc :sweat: , il était vieux mais covid+ via son petit fils).
toi peut être. :sleep:

Condoléances pour ton ami, mais ça n'a strictement aucun rapport.

Tu distilles de la merde sur le topic depuis ce matin, faut peut-être penser à faire une pause.

Message édité par Sebwap le 01-02-2022 à 16:26:12
n°65083312
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 01-02-2022 à 16:26:48  profilanswer

Le schéma cracottal complet, c’est 1 dose + 2 rappels  

Je dis ça comme ça   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65083321
karaya
Posté le 01-02-2022 à 16:27:22  profilanswer

Evacuation a écrit :

Je te parle dose de rappel (et surtout me concernant < 40 ans), pas de la vaccination initiale.

Y a plein de données ici:
https://www.rtbf.be/article/quelle- [...] e-10924406

De toute façon, c'est dingue comme tous le monde adapte son discours à la baisse avec le temps qui passe ... et tout ça sans avoir une once d'humilité au moment du discours initial.

c'est surtout dingue cette faculté à déformer les propos du passé:

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ue-1272971

"La communauté scientifique avait alors appelé à la prudence en l'absence des données complètes."

Tu la vois où l'absence d'humilité au moment du discours initial ?

n°65083331
imarune
Posté le 01-02-2022 à 16:27:46  profilanswer

memaster a écrit :

pardon? :??:  
tu as parlé de guignolerie une théorie comme quoi le virus peut se transmettre par une poignée de porte et autre vecteur direct de ce genre là.
Serais tu devenu plus nuancé entre temps?

Memaster: tu as probablement quoté de travers  :??: Parmi les intervenants réguliers (que absurdio qualifie de "gardiens du temple" ), personne n'a jamais prétendu que le vaccin était sans risque, ni qu'il procurait une protection absolue. Rappel: l'efficacité du vaccin Covid est bien supérieur à celui de la grippe (protection ET durée)

Pour les "gardiens du temple": Memaster, tu te rends quand même compte que tes interventions sur ce topic sont très peu qualitatives (*), non? Pour moi les gardiens du temple sur ce topic, ce sont les gens qui fournissent des chiffres, des analyses. Je les ai déjà cité: Daouar, Tolor, Epsiloneridani, lonely, orodreths pour les plus prolixes, mais il y en a d'autres...  
Par contre les polémistes à la noix dans ton genre (politique) ou les complotistes comme absurdio ne font qu'alourdir le topic et le rendre illisible. Dégagez, vous avez d'autres espaces pour vous exprimer  :sarcastic:  

(*) du domaine politique, donc HS

Message édité par imarune le 01-02-2022 à 16:33:35
n°65083343
Evacuation
Posté le 01-02-2022 à 16:29:53  profilanswer

daouar a écrit :

T'as un problème de compréhension ou tu le fais exprès ?

Cette maladie est bénigne, sauf chez la femme enceinte. En effet, elle peut être responsable de graves malformations chez le futur bébé (lésions cérébrales, retard mental, atteintes oculaires ou atteintes auditives, etc.)

Pas compris, pas du tout.
Je vais schématiser, mais c'est vraiment honteux de comparer des rolls royces (les vaccins obligatoires chez l’enfant) avec des twingos (vaccin covid).
Dans ces conditions, mon enfant ne se fera pas vacciner par un vaccin de ce type. Point final.

n°65083348
F117
Posté le 01-02-2022 à 16:30:24  profilanswer

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 5796498439

7,1 millions de personnes risquent de perdre leur passe vaccinal au 15 février  selon le ministère de la Santé

meme si il y a les rendez-vous est-ce qu'il y a les doses qui vont avec ? en 2 semaines

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 01-02-2022 à 16:31:31
n°65083361
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-02-2022 à 16:32:19  profilanswer

F117 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 5796498439

7,1 millions de personnes risquent de perdre leur passe vaccinal au 15 février  selon le ministère de la Santé

Autant citer la totalité, sinon c'est un peu de la désinformation:

Citation :

Mais ce chiffre ne prend pas en compte, les personnes qui ont été infectées récemment  

ça doit représenter un petit paquet qui n'ont pas pu faire le rappel.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 01-02-2022 à 16:32:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24178  24179  24180  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)