Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24161  24162  24163  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65072151
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2022 à 11:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

balbutio a écrit :

on essai de réveiller l’esprit critique, de la réflexion, qui fait tant défaut ... maintenant on pense pour vous ^^^

TNI :

"La TNI a été créée l’année passée pour protéger le public et les utilisateurs contre la désinformation, en particulier dans les périodes «à risque», comme les élections. La TNI complète les programmes existants que les partenaires ont mis en place.

*Les partenaires au sein de la TNI sont: AP, AFP; BBC, CBC/Radio-Canada, l’Union européenne de radiodiffusion (UER), Facebook, Financial Times, First Draft, Google/YouTube, The Hindu, Microsoft, Reuters, Reuters Institute for the Study of Journalism, Twitter et The Washington Post.

Le cadre de coopération de la TNI a été élaboré conjointement par les partenaires et ne concerne que les désinformations les plus graves, qui menacent la vie ou l’intégrité du processus électoral. Ceci est entièrement distinct du positionnement éditorial de toute organisation partenaire et ne l’affecte en rien."

:lol:

c'est quoi le putin de rapport avec le reste ???
comment est tu passé d'une vidéo des politiciens FR a ça ?

tu va nous sortir toute la liste des complots la ?
tu va parler de BillGates dans 5 minutes ?
de la 5G dans 7 minutes te du linkys ?

je peux ravoir une grille de bingo ? je vais faire des jackpot la ...

Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 11:06:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 11:04:13  profilanswer

n°65072162
Naxos
\o/
Posté le 31-01-2022 à 11:05:11  profilanswer

balbutio a écrit :

personne pour m'expliquer ?

Israël s'ouvre, les personnes "fragiles" au sens large dégustent.
Danemark c'est bien en-dessous de la deuxième vague. Le nord de l'Europe a été très peu touché par la première.

---------------
[Folio Photos]
n°65072175
teepodavig​non
Posté le 31-01-2022 à 11:06:23  profilanswer

balbutio a écrit :

Citation :

Selon l’armée , DMED est l’outil Web de la Direction de la surveillance de la santé des forces armées (AFHSB) qui permet d’interroger à distance les données désidentifiées sur le personnel et les événements médicaux des composantes actives contenues dans le système de surveillance médicale de la défense (DMSS). En d’autres termes, il contient chaque code de facturation médicale CIM pour tout diagnostic médical dans l’armée soumis à la facturation de l’assurance médicale pendant une période donnée. Trois médecins militaires ont présenté à Renz des données étudiées qui montrent un pic choquant et soudain dans presque tous les codes CIM pour les pathologies courantes liées aux vaccins en 2021.

Aie, en recherchant la provenance de tes texte je tombe sur le actuintel qui s'identifie clairement comme des militants politique pro trump, j'ai déjà dis que je ne considère pas les politiques comme des sources fiables, que ce soit les militant pro trump et d'autres.
Après avoir vu cette vidéo sur les réseau de campagne pro trump autant te dire que je considère comme inexistante toutes information provenant de ses équipes d’escrocs : https://www.youtube.com/watch?v=RXOMC32e7YM

Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 11:06:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°65072176
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2022 à 11:06:23  profilanswer

balbutio a écrit :

ça n'atteint pas le niveau des décès de l'hiver 2020/2021. L'hypothèse est que le pic des décès est proche, et que les courbes vont redescendre.

---------------
rm -rf internet/
n°65072206
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2022 à 11:09:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Terrible.

C'est multifactoriel je pense, mais avant tout l'explosion des moyens de communications accentuent ce phénomène. On a accès une quantité d'informations inimaginable avec son smartphone, forcément, dans le lot, il y a (beaucoup) de merde. Et difficile de faire le tri.

Sauf que ces charlataneries ont le droit à un reportage complaisant sur France 2, et des articles sans aucun recul dans les magazines de mode... Ce n'est malheureusement pas limité aux réseaux sociaux...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65072218
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 31-01-2022 à 11:10:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

sinon c'est vers quelle heure que le topic va retrouver sa sérénité des derniers jours ? ça devient long la ...

En ce moment le topic n'a comme intérêt principal que les chiffres de tolor le soir, le reste du temps on a les trolls/rageux/pénibles/multitoupourris habituels avec toujours les mêmes mensonges démystifiés 5000 fois depuis 2 ans.

n°65072223
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 11:11:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça n'atteint pas le niveau des décès de l'hiver 2020/2021. L'hypothèse est que le pic des décès est proche, et que les courbes vont redescendre.

heureusement , par contre sur la durée de cette vague de décès, même si (pour l'instant ) elle n'est pas si haute elle semble vouloir être plus longue ... à moins d'une chute brutale

n°65072227
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2022 à 11:11:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

La sérénité sur ce topic?  :??:

Le rythme des messages a sensiblement diminué ces derniers temps, le matin tu as une ou deux pages à lire la ou c'était 10 ou 20 avant.

n°65072246
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 11:13:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Israël s'ouvre, les personnes "fragiles" au sens large dégustent.
Danemark c'est bien en-dessous de la deuxième vague. Le nord de l'Europe a été très peu touché par la première.

vaccinés + Omicron moins létal..

on peut éventuellement mettre ça sur le nombre ... ok

n°65072267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-01-2022 à 11:15:27  profilanswer

balbutio a écrit :

Regarde la courbe des contaminations et tu comprendras...sauf si tu as déjà ton idée préconçue.

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 11:15:27  profilanswer

n°65072274
karaya
Posté le 31-01-2022 à 11:16:06  profilanswer

balbutio a écrit :

heureusement , par contre sur la durée de cette vague de décès, même si (pour l'instant ) elle n'est pas si haute elle semble vouloir être plus longue ... à moins d'une chute brutale

Tu as une faculté à ne répondre qu'aux messages qui t'arrangent sans jamais donner d'explication sur ceux qui te mettent en porte à faux.
C'est notable !

n°65072282
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-01-2022 à 11:16:46  profilanswer

balbutio a écrit :

La courbe danoise donne cette impression, parce que les décès sont repartis à la hausse fin 2021 avec delta. Maintenant qu'il n'y a plus que de l'omicron, tout devrait se passer plus vite, y compris la baisse.

---------------
rm -rf internet/
n°65072283
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2022 à 11:16:53  profilanswer

karaya a écrit :

Tu as une faculté à ne répondre qu'aux messages qui t'arrangent sans jamais donner d'explication sur ceux qui te mettent en porte à faux.
C'est notable !

c'est surtout caractéristique.

n°65072291
daouar
Posté le 31-01-2022 à 11:17:57  profilanswer

balbutio a écrit :

donc si on suit ton raisonnement, il ne faut donc pas parler des effets secondaire pour la même raison? du coup si on n'en parle pas c'est qu'ils n'existent pas ou.. ?

Le virus a changé, les vaccins covid non. Les données sur l'efficacité du vaccin ont du être mises à jour avec l'apparition des variants. Pour les effets secondaires, vu que les vaccins n'ont pas changé, on a juste affiné les données (surtout en enlevant les fausses déclarations des antivax dans les outils de suivi :o )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65072323
coffee jui​ce
Posté le 31-01-2022 à 11:21:12  profilanswer

maugani a écrit :

Je maintiens que c'est liberticide parce que le gouvernement n'a pas eu le courage de rendre la vaccination obligatoire à l'automne.

Tu crois qu’ils veulent finir en taule Macron et sa clique ?
S’ils forcent pas c’est qu’ils ont des raisons de douter du vaccin. Il est beau le message.

C’est comme un restaurateur qui voudrait pas bouffer ses propres plats :o

n°65072334
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-01-2022 à 11:22:14  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que ces charlataneries ont le droit à un reportage complaisant sur France 2, et des articles sans aucun recul dans les magazines de mode... Ce n'est malheureusement pas limité aux réseaux sociaux...

Marie Claire, c'est jamais qu'un réseau social "1.0".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°65072348
lonely
Posté le 31-01-2022 à 11:24:15  profilanswer

Israël : 74312 nouveaux cas et 67 morts
2683 personnes à l'hôpital dont 1099 personnes en soins intensifs

74,312 new cases, 1,099 in serious condition
Serious cases now stand at 1,099, with 241 people on ventilators and 20 on ECMO machines. 332 people are in critical condition.
https://www.jpost.com/breaking-news/article-695060

n°65072378
kropotchni​kov
Posté le 31-01-2022 à 11:27:39  profilanswer

daouar a écrit :

Mais en fait pour moi les antivax sont généralement des victimes de manipulateurs. Encore une illustration des charlatans qui profitent de la crédulité des gens :

Chantal y tient à ses jolis cailloux. «Ce sont des pierres précieuses», nous reprend-elle, en essuyant du bout de sa manche une grosse améthyste au violet profond. A 55 ans, cette secrétaire de direction lassée du système médical classique, en particulier depuis le début de la pandémie de Covid-19, s’est tournée vers la lithothérapie. [...] Autour de son cou aussi, pendouille un collier d’aigue-marine, une fine pierre de la famille des béryls. «Il renforce mon système immunitaire et protège mes poumons», assure-t-elle, un poil crispée. Si l’idée prête à sourire à première vue, elle cache en réalité un business bien rodé exploitant les peurs et les vulnérabilités de ses adeptes.

«Les formes graves du Covid-19 touchent les poumons, et les poumons, c’est le cœur. Plus nous serons dans le cœur, dans l’énergie du cœur, plus nous serons libérés de cette pandémie», écrit Eric Misme sur son site marchand, Planète Cristal. Il y propose des ateliers «Protection coronavirus et spiritualité» grâce aux prétendus pouvoirs des cristaux.

[...]

Sur les réseaux sociaux, influenceurs et particuliers se font le relais de ce commerce juteux, promettant monts et merveilles contre l’achat révolutionnaire d’un de ces cristaux prétendument magiques. Des célébrités internationales n’hésitent pas à poser tout sourire avec leurs pierres préférées, à l’instar de la star de télé-réalité Kim Kardashian (283 millions d’abonnés sur Instagram), la chanteuse Adele (49 millions), ou la pop star Britney Spears (39 millions). Sous le hashtag #lithothérapie sur l’application de partage de vidéos TikTok, plus de 20 millions de vues rien qu’en France, 2 milliards dans le monde.

De quoi intéresser de nombreux médias prêts à s’emparer de cette nouvelle poule aux œufs d’or. On ne compte plus les reportages au regard bienveillant diffusés sur les chaînes publiques et les articles dans la presse féminine. Le magazine Elle proposait il y a deux mois de booster sa libido en collaboration avec une créatrice de bijoux, tandis que Vogue apprenait à ses lecteurs à trouver le cristal adéquat pour passer l’hiver en toute sérénité. «Portés à même la peau, les cristaux sont nos alliés au quotidien», affirme le papier, illustré de photographies de bijoux luxueux de joailliers mentionnés en légendes.

[...]

«Alarmant», pour la sociologue des sciences et des croyances Romy Sauvayre, pour qui ce nouvel engouement est cohérent avec la situation mondiale actuelle : «Le Covid est arrivé à un niveau épidémique alors qu’il n’y avait pas encore de remède. Il a donc généré des sollicitations de soins alternatifs.» Bien que la lithothérapie soit une pratique popularisée dès les années 70 avec l’avènement du développement personnel, elle trouve avec la crise sanitaire un nouveau public ayant perdu la foi dans la médecine traditionnelle. N’importe qui serait susceptible d’y croire. «Il faut juste tomber sur un atome crochu, comme la peur du vaccin par exemple. Vous allez chercher une autre solution et ce sentiment subjectif de se sentir mieux aura la force d’une preuve plus importante que la science.» [...] «Au départ, il y a une façade très jolie et bienveillante et, plus on avance dans le mouvement, plus les choses deviennent émotionnellement difficiles. Douter devient un crime répréhensible. C’est comme si vous rentriez dans un monde parallèle où les choses ne fonctionnent plus du tout de la même manière, avec le risque d’engager sa santé»

Libé : Lithothérapie: l’escroquerie «alarmante» de la guérison par les pierres

Le magazine ELLE est le n°1 des mag féministes

On y trouve des articles sur des pseudo sciences

Les féministes sont connes ?

:whistle:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65072379
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-01-2022 à 11:27:57  profilanswer

coffee juice a écrit :

Tu crois qu’ils veulent finir en taule Macron et sa clique ?
S’ils forcent pas c’est qu’ils ont des raisons de douter du vaccin. Il est beau le message.

C’est comme un restaurateur qui voudrait pas bouffer ses propres plats :o

Je pense que le gvt actuel a beaucoup appris des affaires du sang contaminé et de l'amiante.
Toute la communication officielle depuis le début de la crise est orientée de manière à mettre la responsabilité finale sur l'individu et non sur le gouvernement. Il sera je pense très difficile, si un procès du covid voit le jour, de condamner les responsables politiques car ils auront "tout fait" pour protéger la population sans aller jusqu'aux mesures définitivement liberticides telles que des "obligations". C'est très malin de leur part.

---------------
n°65072388
UYSCUTI
Là haut
Posté le 31-01-2022 à 11:28:18  profilanswer

Ah.  [:professeur raoult:1]  

Japan's Kowa says ivermectin effective against Omicron in phase III trial

https://www.reuters.com/business/he [...] 022-01-31/

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65072395
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-01-2022 à 11:29:02  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le magazine ELLE est le n°1 des mag féministes

On y trouve des articles sur des pseudo sciences

Les féministes sont connes ?

:whistle:

Les féministes sont-iels (eurgh) majoritaires parmi les lecteurs-rices de ELLE ?

---------------
n°65072397
v87
Posté le 31-01-2022 à 11:29:17  profilanswer

124000 cas en Russie, ça décolle toujours...
https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] -31-a69117

n°65072445
Requiem
Posté le 31-01-2022 à 11:33:44  profilanswer

karaya a écrit :

Rhétorique complotiste.
Non, tu ne te poses pas des questions. Tu veux des réponses qui corroborent ta façon de penser et tu vas les chercher par tous les moyens, peu importe leur source ou leur crédibilité.

Voilà

---------------
GDB power
n°65072450
daouar
Posté le 31-01-2022 à 11:34:39  profilanswer

balbutio a écrit :

tu attend quoi comme réponse ? (je me doute)

contrairement à toi je me pose des questions .. du genre pourquoi on voit autant de "pseudo complotistes" ...

pourquoi :

"L’avocat Thomas Renz représente trois lanceurs d’alerte du Département de la Défense (USA)

Selon ces lanceurs d’alerte, qui ont fait ces déclarations sous serment à leur avocat et seraient passibles de parjure en cas de mensonge, les données du Département de la Défense seraient alarmantes sur la sécurité des vaccins covid."

...

qu'on voit un illuminé ou deux ok.... mais des chercheurs, des médecins, du personnel de la défense ...

Et toujours le même profil de "lanceurs d'alerte", Trumpiste limite suprémacistes blancs. Tu as vraiment confiance dans cet avocat ?
 https://www.washingtonpost.com/inve [...] enz-covid/

---------------
n°65072460
yggy
Beamish for ever
Posté le 31-01-2022 à 11:35:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Je pense que le gvt actuel a beaucoup appris des affaires du sang contaminé et de l'amiante.
Toute la communication officielle depuis le début de la crise est orientée de manière à mettre la responsabilité finale sur l'individu et non sur le gouvernement. Il sera je pense très difficile, si un procès du covid voit le jour, de condamner les responsables politiques car ils auront "tout fait" pour protéger la population sans aller jusqu'aux mesures définitivement liberticides telles que des "obligations". C'est très malin de leur part.

[:pooogz] Complotiste !

Même si j'ai du mal à trouver d'autres arguments au fait que la vaccination ne soit pas obligatoire...

n°65072472
Naxos
\o/
Posté le 31-01-2022 à 11:36:28  profilanswer

On est partis d'une situation avec un pays ultra-réticent au vaccin à une couverture vaccinale assez correcte  
Je ne pense pas que sortir une obligation vaccinale directement aurait été aussi efficace.

---------------
[Folio Photos]
n°65072476
Requiem
Posté le 31-01-2022 à 11:36:46  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ah.  [:professeur raoult:1]  

Et donc ?

Genre l'ivermectine qui n'était pas efficace contre les précédents variants aurait un effet notable contre Omicron :D

---------------
GDB power
n°65072479
SOF40
Posté le 31-01-2022 à 11:37:09  profilanswer

Naxos a écrit :

On est partis d'une situation avec un pays ultra-réticent au vaccin à une couverture vaccinale assez correcte  
Je ne pense pas que sortir une obligation vaccinale directement aurait été aussi efficace.

clairement, on aurait surtout eu plus de manifs

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65072486
teepodavig​non
Posté le 31-01-2022 à 11:37:57  profilanswer

balbutio a écrit :

Débat covid mis à part. Simple question, as tu vu la vidéo que j'ai posté à propos des réseaux de militant pro trump ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65072508
karaya
Posté le 31-01-2022 à 11:40:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Et donc ?

Genre l'ivermectine qui n'était pas efficace contre les précédents variants aurait un effet notable contre Omicron :D

A la limite, laissons pour l'instant le bénéfice du doute et laissons la phase III aller à son terme.
Ca ne rendra pas plus vrai ce que disaient les pro ivermectine jusque là.

n°65072517
karaya
Posté le 31-01-2022 à 11:40:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Débat covid mis à part. Simple question, as tu vu la vidéo que j'ai posté à propos des réseaux de militant pro trump ?

Il ne te répondra pas. Il ne répond pas aux posts qui lui font de l'ombre car il n'a aucune réponse étayée ou rationnelle à apporter.

n°65072522
yggy
Beamish for ever
Posté le 31-01-2022 à 11:41:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu as sûrement raison, mais pourquoi ne pas la mettre aujourd'hui alors ? Pour les derniers récalcitrants ? Et pour taire les accusations qui se nourrissent de cette ambiguité justement ("le gvt ne prend pas ses responsabilités, c'est qu'il y a un loup, etc..." )

n°65072544
karaya
Posté le 31-01-2022 à 11:43:10  profilanswer

yggy a écrit :

Tu as sûrement raison, mais pourquoi ne pas la mettre aujourd'hui alors ? Pour les derniers récalcitrants ? Et pour taire les accusations qui se nourrissent de cette ambiguité justement ("le gvt ne prend pas ses responsabilités, c'est qu'il y a un loup, etc..." )

Parce que pour le coup, ils devraient répondre aux accusations de privation de libertés....De disproportion entre moyens et résultats....

n°65072565
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2022 à 11:44:31  profilanswer

Putain mais quel bordel.

Mon fils de moins de 16 ans est testé positif aujourd'hui.
Moi je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière depuis deux mois.

En temps normal, vu que ça fait pas un an que je bosse là j'ai droit à aucun jour pour enfants malades. Soit.

Mais là pour le covid il me semble que des dérogations sont possibles non? Ma boss a pas l'air au courant  :sarcastic:

Ça me gooooonfle!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65072611
Naxos
\o/
Posté le 31-01-2022 à 11:48:35  profilanswer

yggy a écrit :

Le jeu est fini aujourd'hui
Les récalcitrants ne le feront pas plus, ceux qui disent "je le ferais si c'était obligatoire" c'est du bullshit.
Ca ne servirait à rien sauf à cristalliser encore un peu plus les tensions.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 31-01-2022 à 11:48:58

---------------
[Folio Photos]
n°65072636
yggy
Beamish for ever
Posté le 31-01-2022 à 11:51:09  profilanswer

karaya a écrit :

Parce que pour le coup, ils devraient répondre aux accusations de privation de libertés....De disproportion entre moyens et résultats....

Justement, il y a déjà ces accusations liées au pass. Pour moi, ce serait un bon coup politique de supprimer le pass MAIS de rendre la vacc obligatoire. Permettant de répondre à la problématique sanitaire tout en faisant jackpot auprès des vaccinés qui n'auront plus à sortir le pass à tout bout de champ et sentiront leur effort valorisé.
Sinon, je pense que s'il y a suppression du pass sans vacc obligatoire, ça risque de :
- "crier victoire" chez les antivax
- chez les non-vacc ce sera juste un soulagement (je différencie les 2)
- chez les vacc, il y aura un sentiment d'injustice

Bref, hâte d'être au mois de mars pour voir quelles décisions seront prises ! En espérant que les baisses continuent bien sûr

Naxos a écrit :

Le jeu est fini aujourd'hui
Les récalcitrants ne le feront pas plus, ceux qui disent "je le ferais si c'était obligatoire" c'est du bullshit.
Ca ne servirait à rien sauf à cristalliser encore un peu plus les tensions.

Ben, ça permettrait de vacciner les jeunes qui sont vecteurs de contamination et qui sont majoritairement non-vaccinés ?  
Mais oui, y'a un risque de cristallisation des tensions...

Message cité 2 fois
Message édité par yggy le 31-01-2022 à 11:53:51
n°65072640
maugani
Posté le 31-01-2022 à 11:51:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Putain mais quel bordel.

En temps normal, vu que ça fait pas un an que je bosse là j'ai droit à aucun jour pour enfants malades. Soit.

Mais là pour le covid il me semble que des dérogations sont possibles non? Ma boss a pas l'air au courant :sarcastic:

Ça me gooooonfle!!

Et ton concubin ?

n°65072646
daouar
Posté le 31-01-2022 à 11:52:14  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ah. [:professeur raoult:1]

The trial found ivermectin has "an antiviral effect" against the variant, Kowa said without providing further details.

Ok, next. On verra si ça tient la route quand on aura les détails...

---------------
n°65072648
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-01-2022 à 11:52:18  profilanswer

https://img1.picmix.com/output/pic/normal/5/4/5/1/9031545_262a4.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65072651
kropotchni​kov
Posté le 31-01-2022 à 11:52:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Tiens d'ailleurs le dernier epsiloon a un encarté de 1/2 page sur l'inutilité avérée et connue du masque en extérieur :whistle:

Oui j'ai failli en parler

C'est classé en sujets polémiques

L'auteur cite un prof d'épidémiologie à JH selon lequel " un biais pousse les autorités à prendre des mesures visibles même si elles ne sont pas utiles "
Remarque faite ici depuis longtemps déjà

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65072654
Naxos
\o/
Posté le 31-01-2022 à 11:52:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Putain mais quel bordel.

Mais là pour le covid il me semble que des dérogations sont possibles non? Ma boss a pas l'air au courant  :sarcastic:  

Ça me gooooonfle!!

16 ans il ne peut pas se garder tout seul ?

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24161  24162  24163  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)