| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
tu va nous sortir toute la liste des complots la ? je peux ravoir une grille de bingo ? je vais faire des jackpot la ... Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 11:06:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:04:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 11:06:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que ces charlataneries ont le droit à un reportage complaisant sur France 2, et des articles sans aucun recul dans les magazines de mode... Ce n'est malheureusement pas limité aux réseaux sociaux... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
balbutio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
balbutio |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:15:27 ![]() ![]() |
karaya |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Le virus a changé, les vaccins covid non. Les données sur l'efficacité du vaccin ont du être mises à jour avec l'apparition des variants. Pour les effets secondaires, vu que les vaccins n'ont pas changé, on a juste affiné les données (surtout en enlevant les fausses déclarations des antivax dans les outils de suivi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coffee juice |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lonely | Israël : 74312 nouveaux cas et 67 morts
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
UYSCUTI Là haut | Ah. --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
v87 | 124000 cas en Russie, ça décolle toujours...
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Et toujours le même profil de "lanceurs d'alerte", Trumpiste limite suprémacistes blancs. Tu as vraiment confiance dans cet avocat ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yggy Beamish for ever |
|
Naxos \o/ | On est partis d'une situation avec un pays ultra-réticent au vaccin à une couverture vaccinale assez correcte --------------- [Folio Photos] |
Requiem |
--------------- GDB power |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teepodavignon |
Débat covid mis à part. Simple question, as tu vu la vidéo que j'ai posté à propos des réseaux de militant pro trump ?
--------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
karaya |
|
yggy Beamish for ever |
|
karaya |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-01-2022 à 11:48:58 --------------- [Folio Photos] |
yggy Beamish for ever |
Message cité 2 fois Message édité par yggy le 31-01-2022 à 11:53:51 |
maugani |
Et ton concubin ? |
The trial found ivermectin has "an antiviral effect" against the variant, Kowa said without providing further details. Ok, next. On verra si ça tient la route quand on aura les détails... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |