| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 10:24:26 ![]() ![]() |
balbutio | Danemark et Israël avec des courbes de décès qui montent .. plus qu'a la première vague , pourtant au top de la vaccination?
|
Modération | Posté le 31-01-2022 à 10:25:03 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 10:33:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karaya |
|
teepodavignon |
On a déjà vu des illuminés dans toute ces catégories. Pour rappel la dernière présidente de la Corée du Sud était sous l'emprise d'une secte et a fini en prison. Ce sont les fait qu'il faut vérifier et analyser. Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 10:34:02 --------------- Laurent est mon fils. |
sausalito75 |
|
balbutio |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 10:31:50 ![]() ![]() |
karaya |
|
balbutio |
|
balbutio |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
karaya |
|
karaya |
|
tu confond follower sur youtube et Justice. Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 10:40:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balbutio |
|
teepodavignon |
Le fait qu'ils prennent un risque ne signifie pas que leur affirmations sont vraies. Il n'y a pas de lien entre avoir raison et être sincère. Ce sont les fait allégués qu'il faut analyser. Par ailleurs des données peuvent être vraies mais les conclusions biaisées, de quels faits parle t on exactement ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 10:45:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 10:43:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balbutio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
balbutio |
|
karaya |
|
MagmaMDK |
La justice etant aux ordres, on connait par avance le resultalt Message édité par MagmaMDK le 31-01-2022 à 10:51:56 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
donc les paroles officielle qui ne correspondent pas à vos critère ne doivent pas être vues ?.... qui etes vous en réalité ? La désinformation et la propagande antivx ne correspondent effectivement pas à nos critères. --------------- http://septimot.fr |
balbutio |
Message cité 1 fois Message édité par balbutio le 31-01-2022 à 10:52:57 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balbutio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sinon c'est vers quelle heure que le topic va retrouver sa sérénité des derniers jours ? ça devient long la ... |
loupie94 |
|
balbutio |
|
Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 11:01:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karaya |
|
balbutio |
|
balbutio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tu va nous sortir toute la liste des complots la ? je peux ravoir une grille de bingo ? je vais faire des jackpot la ... Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 11:06:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |