| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:28:33 ![]() ![]() |
maugani |
C'est le grand problème de ce siècle. Un avis importe plus qu'une certitude. La phrase magique "Mais j'ai le droit d'avoir un avis". Ben oui, si elle est sensée mais non, si elle est conne. Je ne respecte pas l'avis d'autrui lorsqu'il esr débile. |
loupie94 |
|
balbutio |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rien qu'avec ca, je sais que c'est du bullshit level over 9000 il manque juste "le 8iem va vous étonner" et "deja partagé plus de 5000 fois dans votre quartier" et on aura le putaclick parfait Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 09:34:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xcluzif Alea jacta est |
|
balbutio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 31-01-2022 à 09:34:42 |
sausalito75 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:34:46 ![]() ![]() |
balbutio |
Message cité 1 fois Message édité par balbutio le 31-01-2022 à 09:35:12 |
maugani |
Je ne la range pas, je l'analyse et j'en déduis si elle est stupide ou non quand j'en ai led compétences. Sinon je me réfère à qui de droit. |
Evacuation |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balbutio |
|
maugani |
Pour le coup, la pharmacovigilance marche bien. |
AzR3L |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sausalito75 |
balbutio |
|
loupie94 |
|
maugani |
J'ai expliqué plus loin. Soit je sais, soit je me réfère à qui de droit. L'ARN Messager, j'avais déjà avalé plein d'articles dessus dès le premier mois. |
Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 09:41:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sat 08 Team Haque-Barre | Kesskisspasse encore ici ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
AzR3L |
|
mais que faire de ta parole quand tu ne fait que poster un lien vers un merde ? donne en ton avis, ton analyse. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 09:43:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maugani |
Pourquoi ? La plupart des gens ont des avis sérieux. Qu'ils soient opposés aux miens, ce n'est pas grave. Par contre, en matière de science, si c'est débile, je le rembarre. |
gran2mtb |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
balbutio |
|
balbutio |
|
balbutio |
|
les articles pro ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 09:48:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sausalito75 |
|
maugani |
Ah oui, j'argumente. Après je laisse tomber si c'est peine perdue. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |