Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24159  24160  24161  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65071388
xilebo
noone
Posté le 31-01-2022 à 09:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

l'orthographe en deuil  ...

Spoiler :

et c'est moi qui dit ça ...

C'est moi qui dis ça

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 09:48:22  profilanswer

n°65071395
maugani
Posté le 31-01-2022 à 09:48:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

quand tu dis ca,... tu dis rien

les articles pro ?les articles anti ?les études scientifiques publiés et revues par ses paires ?

Les grands journaux, Science et vie, Epsiloon plus tard.

Le Guardian

n°65071401
teepodavig​non
Posté le 31-01-2022 à 09:49:24  profilanswer

maugani a écrit :

Pour la lithothérapie, elle s'est développée par le biais de maladies comme la fibromyalgie, qui ont eu tardivement des remèdes (2007 poir celle-ci) ou n'ont pas été encore reconnues.

C'était utilisé en cure contre les adultères bien avant.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65071407
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2022 à 09:49:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 31-01-2022 à 09:49:55

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65071418
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2022 à 09:50:28  profilanswer

---------------
n°65071422
teepodavig​non
Posté le 31-01-2022 à 09:50:51  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Plein de nouveaux cas de Covid autour de moi aujourd’hui (mari d’une collègue, gamin d’une autre etc).

L’étau se resserre mais toujours rien de mon côté -officiellement du moins.  

Groupe sanguin a+, le sang des champions.  [:jean 2 makoun aguero:5]

Pareil et mon moderna qui attend le virus avec sa 12.7  [:eh_bien_bonsoir]  [:18e:8]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65071426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-01-2022 à 09:51:09  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est moi qui dis ça

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65071430
karaya
Posté le 31-01-2022 à 09:51:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

l'orthographe en deuil  ...

Spoiler :

et c'est moi qui dit ça ...

c'est moi qui dis ça !
Burnt !

Message édité par karaya le 31-01-2022 à 09:51:40
n°65071432
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 09:51:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Face aux prémisses de la réthorique complotiste (comme la maintenant avec balbutio) vaut mieux laisser tomber et laisser pouiquer, c'est toujours peine perdue :D

tu vois il aura suffit de 5 minutes ^^  

n°65071444
AzR3L
Posté le 31-01-2022 à 09:53:27  profilanswer

balbutio a écrit :

Déjà en tant que multi, tu ne pars sur une bonne base  :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 09:53:27  profilanswer

n°65071449
karaya
Posté le 31-01-2022 à 09:53:35  profilanswer

balbutio a écrit :

Il est difficile de lutter contre des évidences aussi flagrantes hein.
C'est si dur à admettre la vérité ?

n°65071454
loupie94
Posté le 31-01-2022 à 09:54:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben comme tous les 5 ans, quoi....  :??:  
Et là, les 3 dosés ne vont certainement pas rejoindre les extrêmes. Les primo dosés récents le feront sans doute mais comme ils ne font pas partie de l'électorat de base du gvt actuel, ils ne sont pas un problème !

Oui merci je suis bien au courant de la périodicité des élections présidentielles mais là je parle du contexte sanitaire.La question étant de savoir si la diminution de délai de validité du certificat de rétablissement était causée par des raisons sanitaires ou pas.

Quant à savoir si les 3 dosés vont ou pas rejoindre les extrêmes, je ne sais pas comment on peut être si affirmatif.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 31-01-2022 à 09:57:10
n°65071457
Z_cool
Posté le 31-01-2022 à 09:54:29  profilanswer

balbutio a écrit :

ba parce qu'arrivé un moment,... il faut appeler un chat un chat.
quand sa sent la merde, quand ca à la couleur de la merde, la consistance de la merde ... c’est probablement que ça en est.
=> Rasoir d'Ockham

Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 09:57:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65071471
teepodavig​non
Posté le 31-01-2022 à 09:55:31  profilanswer

Ca a plus sa place sur le topic Macron, ici on essaie de valoriser la parole de gens compétents et utiles pour anticiper, pas les bras cassés :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 09:56:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°65071491
Esiuol
Posté le 31-01-2022 à 09:56:59  profilanswer

Au Canada, la contestation anti-vax a trouvé un moyen de se faire entendre, sous la forme d’une impressionnante mobilisation de chauffeurs routiers.

Citation :

Des centaines de poids lourds et leurs conducteurs qui ont convergé ces derniers jours vers la colline parlementaire d’Ottawa, le parvis donc du Parlement canadien où ils sont bien déterminés, indique le journal Le Devoir, à rester "tant qu’il le faudra", tant que le Premier ministre Justin Trudeau n’aura pas renoncé à cette mesure qui les a mis hors d’eux avant de les mettre sur les routes de la capitale : l’obligation vaccinale pour les chauffeurs routiers qui traversent la frontière avec les Etats-Unis.

Tout au long de son périple, ce "convoi de la liberté" comme il s’est surnommé, a agrégé un indéniable soutien populaire, avec des bénévoles qui ont donné du temps, de la nourriture, des thermos de boissons chaudes pour aider les camionneurs à atteindre leur but dans le grand froid de l’hiver continental canadien… Et donc le convoi est arrivé samedi à Ottawa pour un sit-in et des manifestations qui ont très vite, selon le Journal de Montréal, révélé la vraie nature du mouvement, entre "vulgarité, extrême-droite et désinformation".

Dans le rassemblement de dizaines de milliers de personnes samedi on pouvait voir des pancartes portant à peu près toutes les revendications, pas forcément liées au covid, de défense de la famille traditionnelle, de la nation menacée, des libertés bafouées par l’Etat dictatorial aux mains des banques et de Big Pharma ; on a aussi vu des croix gammées, des monuments déteriorés et des vidéos de militants dansant, et même paraît-il se soulageant, sur la tombe du soldat canadien inconnu. Il n’y a pas eu de débordements violents comme on avait pû le craindre, note Kelly Egan de l’Ottawa Citizen, mais les organisateurs de ce "convoi de la liberté" ont clairement "perdu le contrôle". Reste à savoir comment débarrasser le centre de la capitale de ces camions et de ses foules déterminées à faire leur révolution libertarienne, avec le soutien de Donald Trump, mais aussi et surtout de la droite canadienne, le Parti conservateur, qui tente de récupérer le mouvement sans pour autant le raisonner.

Dans ce contexte explosif, nous dit le Globe and Mail, le Parlement canadien doit ouvrir une nouvelle session ce lundi… Justin Trudeau pourrait prendre la parole à la télévision ce soir pour tenter de désamorcer cette contestation particulièrement difficile à saisir, pour le gouvernement canadien.

'Meruca bis [:zoophilhish]

n°65071492
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 09:56:59  profilanswer

karaya a écrit :

Il est difficile de lutter contre des évidences aussi flagrantes hein.
C'est si dur à admettre la vérité ?

ce qui est dur à admettre c'est qu'ici quelques personnes dirigent la discussion , en n'écartant tout avis qui ne correspond pas à leurs critères ...
votre débat c'est "tu as tort , j'ai raison" !! et donc t'es complotiste ...  

n°65071494
AzR3L
Posté le 31-01-2022 à 09:57:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca a plus sa place sur le topic Macron, ici on essaie de valoriser la parole de gens compétents et utiles pour anticiper, pas les bras cassés :o

Nous sommes légion [:napoleon dynabyte:4]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 31-01-2022 à 09:58:08
n°65071506
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2022 à 09:58:19  profilanswer

balbutio a écrit :

ce qui est dur à admettre c'est qu'ici quelques personnes dirigent la discussion , en n'écartant tout avis qui ne correspond pas à leurs critères ...

Problème de gestion de la négation.

n°65071510
teepodavig​non
Posté le 31-01-2022 à 09:58:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

Nous sommes légion [:napoleon dynabyte:4]

:o

[:seagal_amused]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65071511
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 09:59:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

non ici on essais de mettre ça "sous le tapis" !!! pourquoi on ne sait pas trop.....

rien qu'a voir la réaction : "hé j'ai signalé qui fait pareil?" ..

les paroles de ministres ne seraient pas bonnes à regarder ?

n°65071520
Z_cool
Posté le 31-01-2022 à 09:59:43  profilanswer

balbutio a écrit :

mais ... en fait, c'est quoi ton avis ?
non parce que pour l'instant, tu a posté une vidéo de merde, mais peut être voulais tu la dénoncer et nous tous on t'est tombé dessus. en fait tu est un incompris ? un kaliméro ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 10:01:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65071525
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 10:00:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Problème de gestion de la négation.

j'avoue je réfléchie en écrivant ....

n°65071527
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2022 à 10:00:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

non parce que pour l'instant, tu a posté une vidéo de merde, mais peut être voulais tu la dénoncer et nous tous on t'est tombé dessus. en fait tu est un incompris ?

Son avis ?

[:pingolu:1]

n°65071532
Htan
Posté le 31-01-2022 à 10:00:39  profilanswer

Schezario a écrit :

Très belle illustration  [:implosion du tibia]  [:discord-mlp]

Meme au début ce n'était pas choquant c'est ça que je voulais dire

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65071536
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2022 à 10:00:55  profilanswer

---------------
n°65071583
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 10:04:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

non parce que pour l'instant, tu a posté une vidéo de merde,................?

c'est ton point de vue ... ça démontre juste que le fait d'avoir trop de certitudes vous amène à ne plus rien voir et affirmer parfois n'importe quoi ..
médecine science exacte ?

n°65071595
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-01-2022 à 10:06:15  profilanswer

---------------
n°65071613
karaya
Posté le 31-01-2022 à 10:07:56  profilanswer

balbutio a écrit :

Non.
Le débat, c'est : si tu as un avis contraire, apporte des preuves concrêtes de ce que tu avances, des avis scientifiques viables.
Et comme depuis 2 ans, il n'y a aucun argument scientifique opposé qui tienne la route côté antivax, ben on balance.
Franchement, le seul argumentaire de ceux mettant en doute la politique sanitaire mondiale tient en des vidéos facebook d'anciennes gloires scientifiques, d'articles bidonnées et de statistiques interprétées par des clampins.
Objectivement, si on reprend toutes les théories à la c....soutenues depuis 2 ans, pas une seule ne tient la route....
Soi disant on est tous stériles à cause du vaccin, mais certains médecins antivax disent que les enfants de vaccinés naissent violents et aggressifs, faudrait savoir...soit on ets stériles, soit on ne l'est pas.
Soi disant, les vaccins sont pleins de nanoparticules 5G, d'oxyde de graphène, de particules magnétiques et d'oeufs d'hydres.....alors que les labos ont diffusé la composition exacte de leurs vaccins.
Soi disant les autorités masquent les effets indésirables et n'encouragent pas les traitements alternatifs: normal, aucune étude scientifique menée correctement ne leur donne une quelconque efficacité (ivermectine, HCQ) et la pharmacovigilance est on ne peut plus pointue sur les effets secondaires des vaccins (cf les myocardites Pfizer et les soucis avec AZ)
On attend simplement des vraies PREUVES et pas des pseudos discours.
S'il y en a, de toute façon, les gouvernements les prendront en compte et les conspi chercheront à discréditer par tous les moyens

n°65071614
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 10:08:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Bref, je dis ca sans méchanceté aucune, je me suis fait avoir plusieurs fois dans le passé, maintenant j'ai les warnings qui s'allument dans la tete :hello:

tu vois même si je me suis fait avoir, comme tu dit mes "warnings" s'allument, MAIS ils s'allument à droite ET  à gauche  

pro et anti ...

n°65071616
sausalito7​5
Posté le 31-01-2022 à 10:08:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui merci je suis bien au courant de la périodicité des élections présidentielles mais là je parle du contexte sanitaire.La question étant de savoir si la diminution de délai de validité du certificat de rétablissement était causée par des raisons sanitaires ou pas.

Quant à savoir si les 3 dosés vont ou pas rejoindre les extrêmes, je ne sais pas comment on peut être si affirmatif.

Bah comment affirmer alors que les 3 dosés n'auraient pas fait leur 3ème dose "s'ils avaient su" ?

n°65071635
karaya
Posté le 31-01-2022 à 10:10:12  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Il t'as posé une question dont la réponse semble essentielle pour pouvoir discuter : quel est ton avis ?

rhétorique complotiste.
Ne jamais répondre aux questions de façon directes.

n°65071647
Z_cool
Posté le 31-01-2022 à 10:11:15  profilanswer

balbutio a écrit :

c'est ton point de vue ... ça démontre juste que le fait d'avoir trop de certitudes vous amène à ne plus rien voir et affirmer parfois n'importe quoi ..
médecine science exacte ?

non ce n’est en rien mon point de vue, si je reprend tous tes post depuis la vidéo, jamais tu dis ce que tu en pense.
mais lol, et c'est toi qui parle de rester bloquer sur ses certitudes.
bon allé, j’arrête avec toi, merci, tu m'aura bien amusé ce lundi matin. mais il y arrive un moment ... quand tu te contredit toi même, ça devient moins drole.si d'autre on du courage...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65071652
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 10:11:43  profilanswer

karaya a écrit :

rhétorique complotiste.
Ne jamais répondre aux questions de façon directes.

hop encore un ^^^

n°65071660
loupie94
Posté le 31-01-2022 à 10:12:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah comment affirmer alors que les 3 dosés n'auraient pas fait leur 3ème dose "s'ils avaient su" ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et encore une fois "les 3 dosés" ça n'existe pas, ce n'est pas un groupe uniforme.

J'ai dit que le raccourcissement du délai de validité du certificat de rétablissement peut avoir pour origine d'éviter que les 3 dosés se disent ça ou trouvent la situation injuste.  

n°65071668
karaya
Posté le 31-01-2022 à 10:13:48  profilanswer

balbutio a écrit :

hop encore un ^^^

Oui oui, ne réponds toujours pas vas y  tu t'enfonces encore un peu plus.

n°65071686
roswellent​ongues
Posté le 31-01-2022 à 10:16:17  profilanswer

Mail de l’école reçu à 22h15 et vu que ce matin. Encore un cas dans la classe. Et c’est reparti pour un cycle d’auto-tests. Le premier, la petiote était presque à peine sortie de la caille. Elle était ravie.  
Et l’instit à l’entrée de l’école pour checker les attestations. Heureusement qu’on a jeté un œil à la boite mail. Combien de parents vont se faire refouler à l’entrée.  
 [:le-covid]

n°65071689
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-01-2022 à 10:16:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va chou ? Je vois que t’es pas trop dans ton assiette, omicron qui n’est pas la catastrophe annoncée, que du contraire, ca doit te déprimer.
Courage, tu verras que le retour à la vie normale c’est bien aussi.
Bisous.

"Le retour à la vie normale"  [:pug67:2]

T'es rigolo.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65071723
jerome imo
Posté le 31-01-2022 à 10:21:04  profilanswer

Bonjour,  
Masques ffp2 ici, on a beau le pincer fort au niveau du nez, bien mettre la Barette, toujours de la buée sur les lunettes pfff....  

Il est efficace quand même?

n°65071727
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 10:21:40  profilanswer

karaya a écrit :

Oui oui, ne réponds toujours pas vas y  tu t'enfonces encore un peu plus.

tu attend quoi comme réponse ? (je me doute)

contrairement à toi je me pose des questions .. du genre pourquoi on voit autant de "pseudo complotistes" ...

pourquoi :

"L’avocat Thomas Renz représente trois lanceurs d’alerte du Département de la Défense (USA)

Selon ces lanceurs d’alerte, qui ont fait ces déclarations sous serment à leur avocat et seraient passibles de parjure en cas de mensonge, les données du Département de la Défense seraient alarmantes sur la sécurité des vaccins covid."

...

qu'on voit un illuminé ou deux ok.... mais des chercheurs, des médecins, du personnel de la défense ...

n°65071733
balbutio
Posté le 31-01-2022 à 10:22:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et encore une fois "les 3 dosés" ça n'existe pas, ce n'est pas un groupe uniforme.

J'ai dit que le raccourcissement du délai de validité du certificat de rétablissement peut avoir pour origine d'éviter que les 3 dosés se disent ça ou trouvent la situation injuste.  

donc on est sur de la science la ?

n°65071759
roswellent​ongues
Posté le 31-01-2022 à 10:24:26  profilanswer

Esiuol a écrit :

Au Canada, la contestation anti-vax a trouvé un moyen de se faire entendre, sous la forme d’une impressionnante mobilisation de chauffeurs routiers.

Citation :

Des centaines de poids lourds et leurs conducteurs qui ont convergé ces derniers jours vers la colline parlementaire d’Ottawa, le parvis donc du Parlement canadien où ils sont bien déterminés, indique le journal Le Devoir, à rester "tant qu’il le faudra", tant que le Premier ministre Justin Trudeau n’aura pas renoncé à cette mesure qui les a mis hors d’eux avant de les mettre sur les routes de la capitale : l’obligation vaccinale pour les chauffeurs routiers qui traversent la frontière avec les Etats-Unis.

Tout au long de son périple, ce "convoi de la liberté" comme il s’est surnommé, a agrégé un indéniable soutien populaire, avec des bénévoles qui ont donné du temps, de la nourriture, des thermos de boissons chaudes pour aider les camionneurs à atteindre leur but dans le grand froid de l’hiver continental canadien… Et donc le convoi est arrivé samedi à Ottawa pour un sit-in et des manifestations qui ont très vite, selon le Journal de Montréal, révélé la vraie nature du mouvement, entre "vulgarité, extrême-droite et désinformation".

Dans le rassemblement de dizaines de milliers de personnes samedi on pouvait voir des pancartes portant à peu près toutes les revendications, pas forcément liées au covid, de défense de la famille traditionnelle, de la nation menacée, des libertés bafouées par l’Etat dictatorial aux mains des banques et de Big Pharma ; on a aussi vu des croix gammées, des monuments déteriorés et des vidéos de militants dansant, et même paraît-il se soulageant, sur la tombe du soldat canadien inconnu. Il n’y a pas eu de débordements violents comme on avait pû le craindre, note Kelly Egan de l’Ottawa Citizen, mais les organisateurs de ce "convoi de la liberté" ont clairement "perdu le contrôle". Reste à savoir comment débarrasser le centre de la capitale de ces camions et de ses foules déterminées à faire leur révolution libertarienne, avec le soutien de Donald Trump, mais aussi et surtout de la droite canadienne, le Parti conservateur, qui tente de récupérer le mouvement sans pour autant le raisonner.

Dans ce contexte explosif, nous dit le Globe and Mail, le Parlement canadien doit ouvrir une nouvelle session ce lundi… Justin Trudeau pourrait prendre la parole à la télévision ce soir pour tenter de désamorcer cette contestation particulièrement difficile à saisir, pour le gouvernement canadien.

'Meruca bis [:zoophilhish]

Suffit d’aller checker les caméras de surveillance de la capitale canadienne : pas grand chose en dehors des rues autour du parlement.  

https://traffic.ottawa.ca/map/index [...] HqnsvUIOxA (Cocher les cameras de surveillance)

90% des chauffeurs canadiens sont vaccinés et l’une des principales associations des camionneurs rejette ce mouvement.  
Elon Musk soutient le mouvement d’ailleurs.  [:jeje84]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24159  24160  24161  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)