| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:48:22 ![]() ![]() |
maugani |
Les grands journaux, Science et vie, Epsiloon plus tard. Le Guardian |
teepodavignon |
C'était utilisé en cure contre les adultères bien avant.
--------------- Laurent est mon fils. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 31-01-2022 à 09:49:55 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
karaya |
c'est moi qui dis ça ! Message édité par karaya le 31-01-2022 à 09:51:40 |
balbutio |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:53:27 ![]() ![]() |
karaya |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 31-01-2022 à 09:57:10 |
Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 09:57:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 09:56:32 --------------- Laurent est mon fils. |
balbutio |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 31-01-2022 à 09:58:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
balbutio |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2022 à 10:01:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balbutio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
balbutio |
|
karaya |
|
balbutio |
|
sausalito75 |
|
karaya |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
balbutio |
|
loupie94 |
|
karaya |
|
roswellentongues | Mail de l’école reçu à 22h15 et vu que ce matin. Encore un cas dans la classe. Et c’est reparti pour un cycle d’auto-tests. Le premier, la petiote était presque à peine sortie de la caille. Elle était ravie. |
gsans Slow food... slow.... |
"Le retour à la vie normale" T'es rigolo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jerome imo | Bonjour,
|
balbutio |
|
balbutio |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |