| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coffee juice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 20:40:23 ![]() ![]() |
Htan |
Htan |
|
M300A |
C'est impossible si tas 2/2 de savoir si c'est les deux doses initiales sans rappel ou une dose unique pour COVID et rappel. Donc non c'est aux gens des centres d'encoder correctement le --------------- :wq |
Raiisin | Les autres avec moi qui ont fait le même process ont 2/2 aussi et c'est août l'expiration...
|
latoucheF7duclavier |
|
piccolo |
Tous les fonctionnaires ont perdu du pouvoir d'achat depuis 20 ans. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
billalo |
Fait ta 3eme dans 3 mois si c'est toujours d'actualité et picetou... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
It_Connexion | Il m'est arrivé un truc bizarre ce midi : on s'est fait un petit jap avec ma femme et notre pass était invalide (vaccinés 3ème dose jeudi) par contre notre pass 2ème dose est passé... je pensais que les 7 jours entre la 2ème et 3ème dose étaient applicables si on avait dépassé la date butoir ? Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2022 à 21:15:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 21:15:13 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-01-2022 à 21:17:47 |
Htan |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-01-2022 à 21:23:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il a fallu attendre omicron pour avoir un variant donnant une maladie moins sévère. On a aussi fait beaucoup de progrès dans la prise en charge des patients.
Probablement quelques morts en 2019, mais bien entendu pas encore classés covid... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 30-01-2022 à 21:26:06 |
doum Mentalita nissarda |
|
Htan |
Message édité par crepator4 le 30-01-2022 à 21:35:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
viniw geek repenti |
|
It_Connexion |
It_Connexion | Je ne connais pas les clauses des autres contrats mais c'est quand même assez fou que Pfizer se dédouane totalement en cas d'effets indésirables non ? Ca fait un peu "je vous vend une voiture mais si elle explose m'en fou" --------------- Galerie Photo Personnelle |
arthas77 |
|
v87 | L'agence de santé britannique a publié un papier comparatif entre les variants BA.1 et BA.2 :
|
loupie94 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 30-01-2022 à 22:27:56 |
mood8moody |
|
Gued1duweb |
Ça évite à celui qui te répond de se tromper, surtout lorsqu'un pseudo n'a pas forcément une connotation féminine, comme le tiens par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 30-01-2022 à 22:38:17 |
Htan |
|
Htan |
|
D_omi sourit |
C'est un sac de nœuds, cette affaire. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Htan |
|
mood8moody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |