| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:18:41 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pistache52 |
|
giorkal |
|
pistache52 |
|
panchopa le lama de Lima |
Je te mets la source puisque tu aimes comparer les métiers, tu me diras si tu en connais beaucoup qui ont perdu jusqu'à 25% de salaire en 20 ans : https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ns-1421661 C'est un beau métier, difficile mais utile, excuse-nous de le défendre. Au-delà du salaire c'est les conditions de travail qui se complexifient (nombre d'élèves par classe, inclusion des élèves en situation de handicap, élèves à profils particuliers, problèmes de comportement/concentration...) Même si les manifs ne servent à rien, l'alternative c'est courber l'échine et laisser couler le secteur public pour que le privé mettre la main sur tout le secteur de l'éducation. Je ne sais pas si ce serait un progrès, mais on va bien finir par s'en rapprocher très fortement quand tout le monde aura été lavé du cerveau par le libéralisme et ne pensera qu'en terme de coûts à court terme, de management, d'efficience, d'agilité ou je ne sais quoi en oubliant l'essence de l'éducation. Mais viens donc, franchement, si on est tellement privilégiés, tu changeras vite d'avis je pense Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-01-2022 à 18:25:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gilou75 |
frednelson |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sowhat4 | Les chiffres du dimanche ça vaut quelque chose ou pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 30-01-2022 à 18:29:22 |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:27:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lilidurhone |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 18:55:00 ![]()
|
Htan |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yggy Beamish for ever |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
Perfector Memento mori |
Normalement tes photos sont pas censés restées 7 ans sur ton smartphone, il faut les sauvegarder sur PC/cloud et faire le ménage au fur et à mesure ... Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 19:12:15 --------------- Randos |
sidela |
Message édité par sidela le 30-01-2022 à 19:19:51 |
Tolor Mais heu... | 249 448 cas remontés aujourd'hui vs 301 614 dimanche dernier. Le Rt tombe à 0,94
maugani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 30-01-2022 à 19:40:56 |