| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:44:44 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Après pour en choisir un perso pour l'associer à ton pseudo, j'sais pas si c'est faisable par l'appli... Mais très simple à faire avec un ordi en rentrant dans les paramètres de ton compte. |
Htan |
|
Blue_Everest |
|
mood8moody |
|
maugani | Débunkage de deux vidéos de Raoult Première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM Déjà première remarque : au niveau du ton, certes professoral, il reconnaît quand il ne sait pas - ce qui est très rare, soit dit en passant, dans ses propos -, mais ça le distingue de nos gouvernants qui ont enchaîné les affirmations, sans fondement pour certaines, d'où la forte croyance populaire autour des propos de Raoult et de son allure de savant fou. Certains ici répondront, que le but de la vaccination était de protéger des formes graves, je leur répondrai que l'argumentaire gouvernementale, notamment porté par Castex, était de dire ceci : "les analyses faites sur ces personnes montrent qu'en réalité elles n'ont plus de chance d'attraper la maladie". (interview de Castex en juillet dernier) Là, ça a été une grosse erreur de communication du gouvernementet il a fallu attendre novembre pour que Delfraissy démente toute ceci. Deuxième remarque : Là où Raoult est de mauvaise foi, c'est lorsqu'il sort les histogrammes vaccinés/non-vaccinés[i](à 3:31), il omet sciemment de préciser que la proportion dans la population est d'environ 1 non-vacciné pour 4 vaccinés, ce qui tend à justement prouver l'efficacité du vaccin contre les formes graves, qui était l'idée de base au débutmais dont le gouvernement a surenchéri sur le terrain de la contagion. Troisième remarque : A la minute 17, l'argument sur les contagions dans la quinzaine suivant l'injection, il est plutôt efficace...aux premiers abords. Son document a été actualisé au 28/01/2022 : vous le trouverez en cherchant public health ontario covid Deuxième vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM Même critique de la vaccination sur le frein à la contagiosité mais il sort un nouveau document écossais : https://publichealthscotland.scot/m [...] report.pdf Ce qu'on constate, c'est qu'effectivement, si tu n'as pas le booster, être non-vacciné ou double dosé, n'influe pas grand chose, il y a le même risque d'être contaminé, hospitalisé ou de mourir. Le seul point qui me surprend, c'est qu'au final, qqun qui se fait vacciner mais tarde à faire la troisième, a la même protection contre le variant actuel qu'un non-vacciné. Et ça, oui, si j'étais concerné, ça me ferait mal d'entendre ça, de concevoir ceci. Message édité par maugani le 30-01-2022 à 22:50:36 |
Gued1duweb |
Tuxerman12 |
|
piccolo |
Ben oui, durant cette crise sanitaire, les profs ne bénéficiaient-ils pas de certains acquis ? Ou éclair moi ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:49:27 ![]() ![]() |
mood8moody |
Je ne suis pas un expert en effets secondaires des vaccins, mais la consensus, c'est que t'as un risque de thromboses legerement augmentées jusqu'à 3 à 4 semaines après la vaccination. Une thrombose étant un caillot qui bouche une veine, on peut imaginer qu'il en a potentiellement eu une dans le cerveau, d'où sa perte de vision. Ici on a un article interessant qui dit que le risque de thrombose augmente bien avec le vaccin mais encore plus avec le covid. Ca n'empeche pas que le vaccin a pu lui en declencher une, qu'il n'aurait pas eu sans. Histoire de statistiques et benefices/risques. https://www.labovialle.com/actualit [...] au-covid-2 Message édité par mood8moody le 30-01-2022 à 23:02:09 |
maugani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
--------------- :wq |
phila |
Cette situation doit être régularisée début février avec une harmonisation européenne, c'est un blocage informatique, ya pas de raison de faire une 3ème dose si t'as déjà eu le covid --------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LePcFou Delinquant textuel |
J'ai honte mais le journal de 20 heures de ce soir En Angleterre plus de masque et je sais plus quel pays plus de passe sanitaire. Enfin je sais plus j'écoutais d'une oreille aussi Message édité par LePcFou le 30-01-2022 à 23:52:36 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
arthas77 |
|
lonely |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-01-2022 à 00:51:47 |
arthas77 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |