| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
C'est ce que je remarque aussi. Ma cheffe qui fout ses gosses devant la télé. Je lui dis "mais ils ne peuvent pas lire ?". Elle me répond "hein non, j'ai la paix ainsi". |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:56:47 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grotius |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-01-2022 à 15:00:50 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
|
panchopa le lama de Lima |
Y'a aussi des situations où on co-construit le cours avec les élèves, faut être présent... sinon je dois tout retaper. Tout ce qui se fait en cours dialogué aussi, le travail de l'oral, etc... Mon cours c'est pas juste une fiche toute prête que je peux balancer aux absents qui se démerderont avec. Ou alors on remplace l'humain par des robots qui font cours. J'envoie tout ce que je peux envoyer, mais c'est pas toujours 100% de ce qui s'est passé en cours. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-01-2022 à 15:13:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 15:17:44 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Suave | Bonjour
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le genre de message qui redonne un peu foi en l'humanité. Merci. --------------- http://jemagames.fr |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sowhat4 |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Suave |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Y'a eu pas mal d'articles sur la façon de faire du gouvernement chinois pour gagner de l'influence en France, notamment via les universités ou les instituts Confucius. Bientôt sa gamine niera ce qui s'est passé à Tian'anmen et chantera les louanges du parti unique. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est pas commun un enfant de primaire qui a des cours de chinois ! |
coffee juice |
Message cité 1 fois Message édité par coffee juice le 30-01-2022 à 15:50:05 |
v87 |
Tuxerman12 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Pour l'instant la version officielle c'est que le pays n'est pas la source d'apparition du virus. Ils sont seulement les premiers à avoir découvert et signalé le truc. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
coffee juice | C'est quand que Macron dit : "nos voisins ont levé les restrictions alors on fait pareil" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
justeleblanc |
|
piccolo |
Comme bien d'autres métiers. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
frednelson | Bonjour. J'ai un problème avec certains fichiers PDF envoyés par l'école. Le serveur de messagerie de la poste refuse de les télécharger (seulement quelques-uns).
|
esiuol Все буде Україна |
panchopa le lama de Lima |
En fait t'as rien suivi, ton message le prouve --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
Combien de -65 ans mort pendant la premiere vague? Je serais curieux de le savoir PS: Il est vrai qu'en Suede, ca a été l'hecatombe... Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 30-01-2022 à 16:44:24 |
justeleblanc |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 30-01-2022 à 17:07:05 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
justeleblanc |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
piccolo |
Ah si, ça chialle. Tu as entendu les conducteurs de bus, les contrôleurs de Train, les caissières, tout les fonctionnaires qui font de l'accueil, ... Non, on entend les profs. Bien sûr que les profs ont certaines raisons de se plaindre mais à force de faire les ouin-ouin, ils m' épuisent. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |