Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24149  24150  24151  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65065197
maugani
Posté le 30-01-2022 à 14:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Encore une enfant abandonnée par ses parents à glander devant un ordinateur. :pfff:

C'est ce que je remarque aussi.

Ma cheffe qui fout ses gosses devant la télé.

Je lui dis "mais ils ne peuvent pas lire ?". Elle me répond "hein non, j'ai la paix ainsi".  [:delarue]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 14:56:47  profilanswer

n°65065198
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 14:56:58  profilanswer

les documents existent probablement sous forme de fichiers à l'origine, pas besoin de scan
c'est peut-être tout simplement un mélange de refus de s'adapter et une machine très lourde qui fait que rien n'est fait pour encourager ce genre d'initiatives

n°65065215
lennyslash
Posté le 30-01-2022 à 14:58:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Il ne manquerait qu'un scanner, un ordi, un cloud et un bureau pour que ce soit pratique  :o  

Un grand scanner de préférence pour aussi scanner le tableau blanc :o

C'est donc un manque de moyens, pas de temps

n°65065233
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2022 à 14:58:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui bon, sauf à ce que les patrons du CHU de Reims soit aussi des druides : A Reims, l'entreprise Cryotera, accompagnée par le CHU et l'Université, a découvert que la cryothérapie pouvait rendre l'odorat aux personnes l'ayant perdu. Bilan de leur étude : sur 30 personnes atteintes d'anosmie, 28 ont retrouvé l'odorat grâce à cette technique.
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1642789527

On ne parle pas d'un possible effet à la marge où il faut "jouer" sur les statistiques pour obtenir un résultat.

Citation :

Edit: Wikipedia
Sauf qu'on ne parle pas ici de ce que permet ou pas la cryothérapie pour tel ou tel symptôme.

Le centre a été le 1er étonné d'avoir des patients appeler pour dire qu'ils avaient subitement retrouvé l'odorat.
Pour le 1er ils ont pensé à un hasard. Puis d'autres ont appelé.
Et "tellement" qu'ils se sont rapprochés des pontes du CHU et de l'université pour qu'ils viennent constater et mener une étude.

Et si la cryothérapie ne faisait que ça, bah ce serait déjà bien, vu les dizaines de milliers de personnes touchées par cet inconfort.  [:spamafote]  

j'ai transmis a l'amie qui a eu son covid severe dont je parlais il y a quelque jour (pour ceux qui suivent ;) )  
elle va se renseigner

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65065244
grotius
Posté le 30-01-2022 à 14:59:44  profilanswer

justeleblanc a écrit :

les documents existent probablement sous forme de fichiers à l'origine, pas besoin de scan
c'est peut-être tout simplement un mélange de refus de s'adapter et une machine très lourde qui fait que rien n'est fait pour encourager ce genre d'initiatives

C est un fondamental de la mentalité de l EN adaptation 0.

n°65065256
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-01-2022 à 15:00:27  profilanswer

nakata a écrit :

Estimez-vous encore heureux qu'on mette les énoncés des activités sur le cahier de texte numérique

Ha ? on n'a pas ça ici, hein, que dalle...elyco est pas pour le primaire.
On doit aussi se démerder pour avoir les devoirs à faire.
Cette organisation...sans dec...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 30-01-2022 à 15:00:50
n°65065386
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2022 à 15:07:29  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

C'est bien parceque je suis sensibilisé à la détresse psychologique notamment des plus jeunes, que je trouve qu'il est dangereux aujourd'hui de dire que nous vivons une vie normale.

Je t'invite à checker ma signature, on avait pas besoin de cette situation sachant que le suicide est la 1ere cause de mortalité chez les 25-34 ans et la seconde pour les 15-24. Avec près de 10 000 vies en moins chaque année et dont on ne parle quasiment pas. Le début de l'épidémie a plongé beaucoup de jeunes dans la précarité aussi, on en a retrouvé énormément dans les restos du coeur par exemple.

Donc même si je me doute que dans ton post d'origine ton intention n'était pas mauvaise et que tu ne pensais pas à mal, je le répète mais je trouve que le message qui pourrait être véhiculé auprès de certaines personnes fragiles psychologiquement ou bien chez les plus jeunes  est dangereux.

Sinon j'ai beaucoup d'admiration pour les profs qui doivent composer avec toutes les difficultés et protocoles. Bon il y a bien des tir au flanc (pensée spéciale pour cette prof l'an dernier qui n'a assuré aucun cours en présentiel et a attendu début juin pour proposer quelques cours en visio  :sarcastic:) mais ça c'est partout...

Non, bien sur que la vie est pas normale comme avant.  

Mais honnêtement, vu le contexte, ça pourrait être bien pire. L'Australie par exemple est partie sur une politique de zéro Covid et une ville comme Melbourne a été confinée 260 jours soit 2 fois plus qu'en France.

Et les écoles n'ont été fermées que pendant le premier confinement, ensuite elles sont tout le temps restée ouvertes alors que d'autres pays en Europe ont refermé leurs écoles plusieurs semaines/mois.

Donc on a pas connu en France la politique la plus enfermiste pour nos enfants et nos jeunes. Faut un peu relativiser surtout qu'encore une fois, on est à 500 000 cas par jour, c'est énorme. Là la politique est claire : on laisse la pandémie se propager, on cherche pas à lutter contre. Sinon on serait confiné strictement depuis des semaines.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65065421
Roupillon
Posté le 30-01-2022 à 15:08:53  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha ? on n'a pas ça ici, hein, que dalle...elyco est pas pour le primaire.
On doit aussi se démerder pour avoir les devoirs à faire.
Cette organisation...sans dec...

Envoie un mail à ton établissement scolaire pour le signaler.

n°65065464
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-01-2022 à 15:11:24  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est donc un manque de moyens, pas de temps

Bof, pas que.
Quand je corrige un exercice à l'oral, je n'ai pas la correction écrite en format papier ou numérique. C'est du taf en plus.

Y'a aussi des situations où on co-construit le cours avec les élèves, faut être présent... sinon je dois tout retaper.

Tout ce qui se fait en cours dialogué aussi, le travail de l'oral, etc...

Mon cours c'est pas juste une fiche toute prête que je peux balancer aux absents qui se démerderont avec. Ou alors on remplace l'humain par des robots qui font cours.

J'envoie tout ce que je peux envoyer, mais c'est pas toujours 100% de ce qui s'est passé en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 30-01-2022 à 15:13:53

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65065559
lennyslash
Posté le 30-01-2022 à 15:17:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, bien sur que la vie est pas normale comme avant.  

Mais honnêtement, vu le contexte, ça pourrait être bien pire. L'Australie par exemple est partie sur une politique de zéro Covid et une ville comme Melbourne a été confinée 260 jours soit 2 fois plus qu'en France.

Et les écoles n'ont été fermées que pendant le premier confinement, ensuite elles sont tout le temps restée ouvertes alors que d'autres pays en Europe ont refermé leurs écoles plusieurs semaines/mois.

Donc on a pas connu en France la politique la plus enfermiste pour nos enfants et nos jeunes. Faut un peu relativiser surtout qu'encore une fois, on est à 500 000 cas par jour, c'est énorme. Là la politique est claire : on laisse la pandémie se propager, on cherche pas à lutter contre. Sinon on serait confiné strictement depuis des semaines.

Encore heureux, le confinement de Mars 2020 etait liberticide

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 15:17:44  profilanswer

n°65065564
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 15:17:55  profilanswer

panchopa a écrit :

Bof, pas que.  
Quand je corrige un exercice à l'oral, je n'ai pas la correction écrite en format papier ou numérique. C'est du taf en plus.  

Y'a aussi des situations où on co-construit le cours avec les élèves, faut être présent... sinon je dois tout retaper.  

Tout ce qui se fait en cours dialogué aussi, le travail de l'oral, etc...

Mon cours c'est pas juste une fiche toute prête que je peux balancer aux absents qui se démerderont avec. Ou alors on remplace l'humain par des robots qui font cours.

J'envoie tout ce que je peux envoyer, mais c'est pas toujours 100% de ce qui s'est passé en cours.

mais c'est ça qu'il faut faire, toute façon les gamins présents ne retiennent pas ou ne font pas attention à 100% de ce qu'il se passe en cours

n°65065592
Suave
Posté le 30-01-2022 à 15:19:55  profilanswer

Bonjour

Je ne suis pas du tout les infos (rarement en général, mais saturation totale depuis que covidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovid).

J'ai fait ma 2è dose le 02/09/2021 Pfizer.
D'apres : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15318
Je dois faire ma 3è dose dans les 7 mois (soit avant le 02/04/2022). Ou 4 ?

Citation :

Attention : À compter du 15 février 2022, pour les personnes de plus de 18 ans et un mois, les délais pour conserver son passe vaccinal vont être réduits, il faudra effectuer sa dose de rappel 4 mois maximum, et non plus 7 mois, après son schéma vaccinal initial pour avoir un schéma vaccinal complet et conserver un passe vaccinal valide.

Je suis paumé.
Et où sont demandés ces pass, en fait ? Restau, hopitaux ? Pas grandes surfaces ou cabinets de médecins... (je me ferai vacciné quand même, je veux juste comprendre).

Merci

n°65065594
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-01-2022 à 15:20:06  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai fait un cours à une promo d’aide soignantes vendredi après-midi midi en amphi, il y en avait 85.

En plus de mon cours, je leur ai balancé une quarantaine de diapos sur vaccination et Covid, toutes tirées de ce fil, je remercie au passage les gens qui se sortent les doigts pour poster des informations pertinentes.

Je tâte le terrain au début pour voir si ça les intéresserai, ils sont peut être soûlés d’info sur le Covid… « ça vous intéresserai que je vous passe quelques diapo sur vaccination et Covid? » « OUI!!!! » bon ok.

On a tout abordé: développement, fonctionnement, intérêt, effets secondaires, rapport bénéfice risque, myocardites, thrombose, les règles etc… et bullshit expliqué et enfin j’ai fini par la vaccination chez les gosses. Au total ça m’a pris 3 heures.

Je m’attendais à avoir des discussions compliquées.

Au final j’ai été ovationné et applaudi bordel de merde. [:hide]

Visiblement c’est plus palpitant que mon cours de généralités sur les personnes âgées [:clooney24]

Le genre de message qui redonne un peu foi en l'humanité. Merci.  :jap:

---------------
http://jemagames.fr
n°65065655
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2022 à 15:24:33  profilanswer

lennyslash a écrit :

Que c'est long en effet de scanner les docs de la journée et les uploader sur un cloud :lol:

C'est vraiment le truc qui peux etre preparé en amont, putain en 2022, avoir des reponses comme ca sur un forum informatique

Je réitère : tu crois qu'ils ont suffisamment de temps pour ça, entre le millier d'autres choses à gérer depuis le début de l'epidemie et dans un secteur déjà sous-staffé?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65065779
sowhat4
Posté le 30-01-2022 à 15:37:04  profilanswer

Suave a écrit :

Bonjour

Je ne suis pas du tout les infos (rarement en général, mais saturation totale depuis que covidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovidcovid).

J'ai fait ma 2è dose le 02/09/2021 Pfizer.
D'apres : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15318
Je dois faire ma 3è dose dans les 7 mois (soit avant le 02/04/2022). Ou 4 ?

Citation :

Attention : À compter du 15 février 2022, pour les personnes de plus de 18 ans et un mois, les délais pour conserver son passe vaccinal vont être réduits, il faudra effectuer sa dose de rappel 4 mois maximum, et non plus 7 mois, après son schéma vaccinal initial pour avoir un schéma vaccinal complet et conserver un passe vaccinal valide.

Je suis paumé.
Et où sont demandés ces pass, en fait ? Restau, hopitaux ? Pas grandes surfaces ou cabinets de médecins... (je me ferai vacciné quand même, je veux juste comprendre).

Merci

Avant le 15 février, ton papass est valide jusqu'au 2 avril (7 mois).
A partir du 15 février, ton papass est automatiquement invalide car le délai passe à 4 mois et de façon rétroactive (date fictive : 2 janvier) et tu dois faire ta 3ème dodose.

Pass vaccinal demandé pour toute activité de loisirs (sport, restau, cinéma, théâtre) ainsi que transports longue distance (TGV, Intercités, etc...).
Pour le reste (hôpitaux par exemple) c'est toujours le papass sanitaire qui s'applique donc tu peux y accéder avec test négatif de -24h. Il y'a également une exception (test négatif de -24h) pour les trains longue distance si tu le prends pour motif impérieux de santé ou de familial (pas besoin de justificatif particulier juste une attestation sur l'honneur ou une connerie du genre j'imagine).

:jap:

n°65065792
Asthanatos
simple mortel
Posté le 30-01-2022 à 15:38:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

L'arguement pour la vaccination devrait etre actuellement "Vaccinez vous, car si vous faites une forme grave, vous allez potentiellement encombrer les hopitaux, avoir des sequelles ou... Mourir" plutot que "Faisons le pour proteger les autres"

Exactement! :hello:  :jap:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°65065827
Suave
Posté le 30-01-2022 à 15:42:27  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Avant le 15 février, ton papass est valide jusqu'au 2 avril (7 mois).
A partir du 15 février, ton papass est automatiquement invalide car le délai passe à 4 mois et de façon rétroactive (date fictive : 2 janvier) et tu dois faire ta 3ème dodose.

Pass vaccinal demandé pour toute activité de loisirs (sport, restau, cinéma, théâtre) ainsi que transports longue distance (TGV, Intercités, etc...).
Pour le reste (hôpitaux par exemple) c'est toujours le papass sanitaire qui s'applique donc tu peux y accéder avec test négatif de -24h. Il y'a également une exception (test négatif de -24h) pour les trains longue distance si tu le prends pour motif impérieux de santé ou de familial (pas besoin de justificatif particulier juste une attestation sur l'honneur ou une connerie du genre j'imagine).

:jap:

Aie

Merci
Bon je prends RDV ASAP

n°65065843
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2022 à 15:44:35  profilanswer

maugani a écrit :

Ils sont forts ces chinois.

Ils avancent tpais dans l'ombre mais efficacement.

Dans l'ombre, dans l'ombre...

Y'a eu pas mal d'articles sur la façon de faire du gouvernement chinois pour gagner de l'influence en France, notamment via les universités ou les instituts Confucius.
Le but étant de pousser le storytelling du PCC dans les pays étrangers.
https://www.marianne.net/monde/asie [...] les-degres

Bientôt sa gamine niera ce qui s'est passé à Tian'anmen et chantera les louanges du parti unique. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65065877
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-01-2022 à 15:48:46  profilanswer

C'est pas commun un enfant de primaire qui a des cours de chinois !  

n°65065882
coffee jui​ce
Posté le 30-01-2022 à 15:49:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

Dans l'ombre, dans l'ombre...

Y'a eu pas mal d'articles sur la façon de faire du gouvernement chinois pour gagner de l'influence en France, notamment via les universités ou les instituts Confucius.  
Le but étant de pousser le storytelling du PCC dans les pays étrangers.
https://www.marianne.net/monde/asie [...] les-degres

Bientôt sa gamine niera ce qui s'est passé à Tian'anmen et chantera les louanges du parti unique. :o

Notre société est bien plus contaminée par le storytelling américain, et ce depuis notre plus tendre enfance, jusqu'à Netflix et le wokisme etc...
Tellement qu'on se rend même plus compte qu'on se fait enculer, mais toujours avec le sourire.  [:freud2002:1]

Et c'est très bien que la petite ait des cours de chinois, c'est très important de comprendre le langage de nos adversaires/partenaires.

Message cité 1 fois
Message édité par coffee juice le 30-01-2022 à 15:50:05
n°65065894
v87
Posté le 30-01-2022 à 15:50:44  profilanswer

Elle pourra demander au prof qui a créé le Covid  [:covidoide:1]

n°65065923
Tuxerman12
Posté le 30-01-2022 à 15:54:02  profilanswer

lennyslash a écrit :

Encore heureux, le confinement de Mars 2020 etait liberticide

Il a permis de sauver des centaines de milliers de vies, une paille ...

n°65065961
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2022 à 15:57:49  profilanswer

coffee juice a écrit :

Notre société est bien plus contaminée par le storytelling américain, et ce depuis notre plus tendre enfance, jusqu'à Netflix et le wokisme etc...

L'un n'exclut pas l'autre.

v87 a écrit :

Elle pourra demander au prof qui a créé le Covid [:covidoide:1]

:D

Pour l'instant la version officielle c'est que le pays n'est pas la source d'apparition du virus. Ils sont seulement les premiers à avoir découvert et signalé le truc.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65065974
coffee jui​ce
Posté le 30-01-2022 à 15:59:40  profilanswer

C'est quand que Macron dit : "nos voisins ont levé les restrictions alors on fait pareil" :)

n°65065996
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-01-2022 à 16:03:48  profilanswer

coffee juice a écrit :

C'est quand que Macron dit : "nos voisins ont levé les restrictions alors on fait pareil" :)

Quand on sera à moins de 100 000.

n°65066043
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 16:09:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

suite à cet argument j'ai eu le droit un jour à "au prix de ma liberté  [:bakk48] "
je pense sincèrement que la majorité de notre société est d'un égoïsme idiot, je refuse donc de donner mes organes à ma mort, s'agirait pas que je sauve un con :o

n°65066056
piccolo
Posté le 30-01-2022 à 16:12:32  profilanswer

chris9567 a écrit :

J'en profite pour rappeler à certains sur le topic que les enseignants sont actuellement payés pour faire tout leur service en présentiel (malgré le nombre d’absents important).

Comme bien d'autres métiers.
Mais, eux on les entend pas chialer à la TV

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65066172
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-01-2022 à 16:33:17  profilanswer

Didd a écrit :

Moi je veux le % de ceux qui sont rentrés sans le covid et qui sont sorti avec les pieds devant
https://zupimages.net/up/22/04/qble.png

Moins de 10 % des décès [:airforceone] je ne vois pas pourquoi la proportion changerai (que ça se dégrade au fil des "étapes" ) entre les hospitalisations et les décès.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65066200
frednelson
Posté le 30-01-2022 à 16:38:36  profilanswer

Bonjour. J'ai un problème avec certains fichiers PDF envoyés par l'école. Le serveur de messagerie de la poste refuse de les télécharger (seulement quelques-uns).
Vous auriez une idée ?

n°65066218
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-01-2022 à 16:41:48  profilanswer

n°65066225
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-01-2022 à 16:43:14  profilanswer

piccolo a écrit :

Comme bien d'autres métiers.
Mais, eux on les entend pas chialer à la TV

Chialer, carrément  [:poutrella]

En fait t'as rien suivi, ton message le prouve  [:abakuk:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65066227
lennyslash
Posté le 30-01-2022 à 16:43:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bof, ceux qui sont pas morts pendant mars Avril le sont surement pendant les vagues precedentes

Combien de -65 ans mort pendant la premiere vague? Je serais curieux de le savoir

PS: Il est vrai qu'en Suede, ca a été l'hecatombe...

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 30-01-2022 à 16:44:24
n°65066240
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 16:45:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Chialer, carrément  [:poutrella]  

En fait t'as rien suivi, ton message le prouve  [:abakuk:1]

:D

n°65066320
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-01-2022 à 17:01:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ceux qui sont pas morts tout de suite sont surement morts plus tard, une fois vaccinés. Enculés de vieux, fallait les laisser crever chez eux. Ouin ouin le masque. Libertay! [:eikonogen]

Message édité par pascaldeuxzero le 30-01-2022 à 17:07:05
n°65066326
Tuxerman12
Posté le 30-01-2022 à 17:02:07  profilanswer

justeleblanc a écrit :

suite à cet argument j'ai eu le droit un jour à "au prix de ma liberté  [:bakk48] "
je pense sincèrement que la majorité de notre société est d'un égoïsme idiot, je refuse donc de donner mes organes à ma mort, s'agirait pas que je sauve un con :o

Égoïste va ! :D
Moi je donne tout ce que je n'utilise pas  [:dovakor]  

n°65066336
Tuxerman12
Posté le 30-01-2022 à 17:03:17  profilanswer

Sans le pass sanitaire ça aurait été pareil pour les adultes  :lol:  

n°65066367
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 17:07:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Égoïste va ! :D
Moi je donne tout ce que je n'utilise pas [:dovakor]

C'est de l'égoïsme réfléchi  :O

n°65066368
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 30-01-2022 à 17:07:17  profilanswer

D'toute façon ça n'a plus aucun sens de vacciner les enfants.

n°65066370
piccolo
Posté le 30-01-2022 à 17:07:26  profilanswer

panchopa a écrit :

Chialer, carrément [:poutrella]

En fait t'as rien suivi, ton message le prouve [:abakuk:1]

Ah si, ça chialle.

Tu as entendu les conducteurs de bus, les contrôleurs de Train, les caissières, tout les fonctionnaires qui font de l'accueil, ...

Non, on entend les profs.

Bien sûr que les profs ont certaines raisons de se plaindre mais à force de faire les ouin-ouin, ils m' épuisent.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65066374
justelebla​nc
Posté le 30-01-2022 à 17:07:52  profilanswer

xcluzif a écrit :

D'toute façon ça n'a plus aucun sens de vacciner les enfants.

Ah bon ? C'est ton bon sens qui le dit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24149  24150  24151  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)