| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
T'as pas à refaire un test à J7 si t'es vax... Après si t'es encore malade tu vas voir ton docteur pour l'arrêt non ? |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:25:32 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lennyslash |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 30-01-2022 à 13:31:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
canardeur |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:37:12 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Ctrl-F, "vaccin", 0/0
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tu ne peux pas réclamer qu'on bosse à temps complet en présence tout en s'occupant des élèves qui manquent 5 jours à tour de rôle, jamais les mêmes. Ceux-là ils peuvent rattraper leurs cours avec les copains (ou pas) mais bon c'est trop d'effort... Tu n'as aucune idée de ce que tu demandes, perso j'arrête là Message édité par panchopa le 30-01-2022 à 13:48:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gran2mtb |
|
helmuth |
|
chris9567 |
|
justeleblanc |
|
nakata frog game | C'est bien connu, les profs ne réfléchissent jamais à comment faire évoluer leurs pratiques |
chris9567 |
|
Helmut c'est un cours par semaine, par mois ? Avec des adultes équipés, des professionnels. Je vois pas mes collégiens de REP suivre une journée de cours à domicile en visio. Avec quel matos déjà, quel forfait ? On a zéro équipement, on n'a même pas de thunes pour réparer les portes, les fenêtres, refaire la peinture, réparer les fuites, poser un chiotte nécessaire pour le personnel. A la limite faudrait que je vienne au bahut avec mon ordi portable pour la webcam, que je partage la connexion de mon téléphone en utilisant mon forfait, et que j'achète des tablettes et des clés 4G pour les prêter aux élèves absents (j'irais faire une tournée les soirs pour les distribuer aux nouveaux covidés). sound legit. Message édité par panchopa le 30-01-2022 à 14:09:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Blue_Everest |
|
antac .. | Bon, gamin positif hier au PCR, pour le moment ma femme, ma fille et moi sommes négatifs... je pense que ça va pas durer... |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-01-2022 à 14:18:03 |
antac .. |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
justeleblanc |
|
kouz8 vision 10 topic | plus qu'a attendre le retour de michael jackson du coup pour confirmer |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 14:27:09 ![]()
Tu soulèves un autre et nouveau problème de l'EN, ils doivent aussi éduquer les enfants (voir les parents |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maugani |
+1 Mais ça marche car en lettznt sur un même piédestal sachant et débile, les gens ne savent plus qui croire. Et les débiles sont plus persuasifs que les sachants. |
lennyslash |
|
maugani |
Ils sont forts ces chinois. Ils avancent tpais dans l'ombre mais efficacement. |
Un grand scanner de préférence pour aussi scanner le tableau blanc Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-01-2022 à 14:56:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maugani |
C'est ce que je remarque aussi. Ma cheffe qui fout ses gosses devant la télé. Je lui dis "mais ils ne peuvent pas lire ?". Elle me répond "hein non, j'ai la paix ainsi". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |