| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 12:26:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2022 à 12:28:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 4 fois Message édité par zeroz le 29-01-2022 à 12:42:17 |
loupie94 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 12:45:31 ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-01-2022 à 12:50:36 |
https://www.has-sante.fr/upload/doc [...] mplete.pdf
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 29-01-2022 à 12:57:49 |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 12:55:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un peu par crainte pour moi-même sur les deux premières, mais surtout pour ne pas être emmerdé et ne pas risquer d'emmerder les autres. Et pouvoir passer à autre chose. La situation actuelle où on ne rend toujours pas la vaccination obligatoire tout en continuant à emmerder les triple vaccinés (masques, tests en cas contact, isolement si positif asymptomatique, etc...) commence un peu à me gonfler. Avec les caractéristiques d'omicron et le pass vaccinal, on dérive de plus en plus vers de l'administratif nourrissant le complotisme en s'éloignant d'une vision sanitaire, je trouve.
|
xilebo noone |
mais vu comment je réagis mal à chaque fois, je vais douter pour les suivantes. a quand un vaccin a avaler |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coffee juice |
Ah bon tu trouves ?
|
M300A |
Rien a voir avec le quote mais par rapport à tes dernières remarques, voilà une explication en français de la présence des complotiste au parlement luxembourgeois : Alors je comprends bien que ça surprend vu la tournure que prennent les choses en France mais ce n'est pas très démocratique de vouloir faire taire les gens avec qui ont est pas d'accord, même si ils racontent n'importe quoi. Ça ne fait que renforcer la suspicion des gens qui partaient avec un a priori alors qu'un débat peut permettre de prouver qu'ils ont tort. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-01-2022 à 13:28:01 --------------- :wq |
billalo |
Bref, le même tripotage de nombril et léchage de fion qu'on voit tous les jours dans les équipes de management et de com' de la cogip. |
pistache52 |
|
norilor |
Moi je préfère attraper le vrai pour me faire une immunité naturelle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 29-01-2022 à 13:27:48 |
loupie94 |
|
pistache52 |
|
loupie94 |
|
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 13:42:47 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
|
boulgakov |
Et moi 15, et j'imagine que d'autres sont à 50 ou même 0. Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Message édité par boulgakov le 29-01-2022 à 13:47:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |