| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-01-2022 à 08:58:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 08:57:39 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
billalo |
Est ce qu'on peut considérer la surpopulation comme effet secondaire des vaccins ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 08:59:56 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-01-2022 à 09:12:08 |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:11:05 ![]() ![]() |
boulgakov |
Je sais pas, pas forcément : si les volontaires de chaque groupe ont le même comportement (certains ont une vie "risquée", d'autres non) et que tu récupères 5 fois plus de sidéens dans le groupe placebo, la preuve est faite. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
billalo |
J'ai mis en redface, moi, au moins... |
pavel |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 29-01-2022 à 09:29:10 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Jahaa_sv |
|
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 09:41:52 ![]() |
Rayaki |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
Tu peut crever ,en roulant,ou en dormant. Après si tous les vaccines méurt du vaccin,bah ou moins au moins la planète seras en sursis pendant qques centaine d années. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 09:47:45 ![]()
On va pas se mentir la plupart des gens le font pour le pass sanitaire, mettez une carotte pour les moins de 12 ans et je fais vacciner mes enfants. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 09:48:56 ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 29-01-2022 à 09:51:45 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 09:52:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 29-01-2022 à 10:04:05 |
gsans Slow food... slow.... | Bien évidement non. Ils font cette 3eme dose parce cela conditionne la validité du passe vaccinal. Met la vaccination non obligatoire sans passe sanitaire/vaccinal et je pense que le taux de vaccination serait étonnement bas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jahaa_sv |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 09:59:19 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Moi en tout cas. Le pass est secondaire, je ne l'utilise que très très peu. Même si ça me permet d'être tranquille et de ne pas réfléchir à où je dois aller, comment etc... --------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |