| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Uriette | Reprise du message précédent :
Bon vent le troll, la modération s'est occupée de ton cas. Message édité par Uriette le 28-01-2022 à 13:35:44 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:10:11 ![]() ![]() |
fufu67 | Jfk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'était un suicide non ? |
djrzoul |
|
jojolefritedu63 | Sans redface |
Didd | Le variant Omicron concerne actuellement la majorité des décès hospitaliers avec Covid-19
|
canardeur |
Pour un rhume ? |
xilebo noone |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Didd |
Message édité par Didd le 28-01-2022 à 13:32:10 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est quoi que vous appelez levée des mesures? avoir le droit de boire debout au bar? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Avertissement:
junior est covidée, PCR positive chacun reçoit du si-dep son attestation en bonne en due forme, c'était important pour moi (reprendre le travail) et junior (plus besoin du rappel) Or, le labo, dont je suis client, a mon numéro de téléphone, pas celui de junior. Et qu'est ce que je reçois tout à l'heure de l'assurance maladie ?
Difficile de savoir si ils s'adressent à moi ou bien à junior mais peu importe, dans les deux cas c'est faux, Je ne sais pas si c'est marginal ou significatif mais cela indique la possibilité que les effectifs de sujets positifs avec un schéma vaccinal complet soit surestimés. Message cité 3 fois Message édité par Boonobip le 28-01-2022 à 14:29:03 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
panchopa le lama de Lima |
Tout se passe normalement en classe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu dis qu'on doit arrêter d'emmerder les non vax, mais je ne pige pas comment ton plan est moins emmerdant pour eux que le fonctionnement actuel Et je passe sur la milice qui fait tant fantasmer certains...
Les jours de pleine lune ? Par CSP et signe astrologique ? C'est quoi "en bonne santé" ? Et c'est quoi le rapport ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
2 tests PCR réalisés (après l'apparition des symptômes) par des professionnels sont tous revenu négatif. alors la, il parlait de tests réalisés dans des conditions parfaite, par un professionnel. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 28-01-2022 à 14:13:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
|
pistache52 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 28-01-2022 à 14:25:25 --------------- rm -rf internet/ |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
iVador |
boulgakov | Covid-19 : comment détecter les cas de PIMS, les formes graves chez l’enfant ?
|
pavel |
|
kouz8 vision 10 topic |
ca expliquerait pourquoi y'en a tant qui sont ravis du pass ici, tout s'explique on les voit bien la, les altruistes "la Fronce pour sauver mémé! " Message édité par kouz8 le 28-01-2022 à 14:35:57 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |