| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
Message édité par radio comptoir le 29-01-2022 à 00:15:49 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 00:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 00:14:38 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
Méchant de quoi, mon graph découpe mieux les catégories d'age et le tiens mélange les 20-60 ans... Les 40-60 ans refont monter les taux derrières si tu les mélanges avec les 20-40 ans... Et il y a pas les mineurs. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-01-2022 à 00:17:37 --------------- flickr |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 29-01-2022 à 00:22:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
burba67 |
Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 29-01-2022 à 00:22:24 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 29-01-2022 à 00:21:22 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 00:31:10 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Eux sont teubés pour d'autres raisons, mais ils ont le mérite de se faire vacciner. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
arthas77 |
|
azymantiop |
|
Tolor Mais heu... |
boulgakov |
Si je pouvais me faire vacciner, et ma famille, contre les autres causes de décès je le ferais |
Lugz • |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
justeleblanc |
|
canardeur |
Dans quelques années on va dire que 300 ans de vaccination et quelques (millions Par quel miracle ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Surtout que si demain y'a un varian qui fait des complications fréquentes et sévères pour les enfants, et que soudainement les gens se ruent pour vacciner leurs enfants, ce sera aussi la faute du gouvernement qui n'a pas su anticiper et prévoir les doses et la logistique pour vacciner les millions de gamins en qqes jours Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 29-01-2022 à 08:25:49 |
burba67 |
Panem et circenses Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 29-01-2022 à 08:25:39 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 29-01-2022 à 08:30:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chiffre bien plus faible qu'en population général, étonnant. Message édité par orodreths le 29-01-2022 à 08:35:42 --------------- #TeamFirst |
bioboss YO ! |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 29-01-2022 à 08:40:09 |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
J'imagine avec toujours le même type de protocole : tu vaccines la moitié de ton échantillon et tu donnes un placebo à l'autre, tu comptes combien tu as de sidéens dans chaque groupe au bout d'un certain temps. Vu l'incidence beaucoup plus faible de la maladie, ça prendra des années de collecter des résultats statistiquement fiables, mais ce n'est guère une première. Je présume que les études qui montrent que le vaccin contre le papillomavirus que l'on administre aux ados protège bien du cancer du col de l'utérus à l'âge adulte ont dû être menées sur des années aussi. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-01-2022 à 08:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |