| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:35:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
d750 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laska- |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça manquait le Laska show du vendredi... Ça sera sans moi, amusez vous bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:53:16 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Pour rappel, les hospis pour les mineurs en covid ça donne ça pour l'instant : https://infogram.com/hospitalisatio [...] rwo4p?live Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-01-2022 à 14:56:03 --------------- flickr |
Geeck0 | Overwhelming majority of ICU patients in Switzerland unvaccinated, show data
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Evacuation |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ver de vase |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ver de vase |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais ouais, ça sera un sacré bond, surtout pour les pays genre Botswana où l'espérance de vie est réduite à 40 balais. Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2022 à 15:09:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lonely |
|
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 28-01-2022 à 15:09:10 |
karaya |
|
latoucheF7duclavier |
|
totsukaba Code Quantum |
Des courbes qui font peur... Ohlala les hopitaux ils sont méchants, on a plus d'enfants hospitalisés pour covid que jamais, c'est pas bien faut pas montrer les chiffres qui sont toujours en hausse, c'est pas vrai Message édité par totsukaba le 28-01-2022 à 15:16:24 --------------- flickr |
azymantiop | Il faut supprimer ce pass inique. |
latoucheF7duclavier |
azymantiop | https://twitter.com/NaphtalineLeBon [...] 9492445188
|
dopador |
|
Grubnatz me name is potato |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
AzR3L |
|
azymantiop |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Covid-19 : la Catalogne abandonne son pass sanitaire, jugé peu efficace contre la transmission du variant Omicron
|
MagmaMDK |
c'est mieux de donner la citation en entier.....
Pour le coup c'est moins accrocheur edit: burned Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 28-01-2022 à 15:26:39 |
Lasek |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |