Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24116  24117  24118  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65049312
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Du coup tu contestes qu'il y a des milliers d'hospitalisation avec apport d'oxygène pour aider les patients ?

Je veux simplement signaler que le "n'arrivent plus à respirer" s'appliquait au delta et beaucoup moins pour l'Omicron ou les gens sont plus hospitalisés pour une fatigue et fièvre importante. Pour l'oxygène ça fait toujours du bien quand on a les voix supérieures encombrées. C'est juste un petit tuyau dans le nez et rien de comparable avec le delta. L'amalgame voulu par le post que j'ai quoté était juste à pointer.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 08:11:05  profilanswer

n°65049316
M300A
Posté le 28-01-2022 à 08:12:18  profilanswer

Clairement :D

Si je me met à tousser du sang perso je mets de l'ordre dans mes affaires et je passe chez un notaire pour préparer ma succession.

---------------
:wq
n°65049317
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-01-2022 à 08:12:20  profilanswer

Bon, oui, cracher du sang c'est inquiétant :o mais sinon c'est complètement débile de penser que les symptômes d'une maladie préfigurent de sa gravité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65049318
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:12:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

En métropole ils refusent les nouveaux patients, ça ne change pas grand chose...

Oui aussi. Il y a que sur la cote d'Azur ou autre secteur touristique ou tu peux jongler d'un médecin à l'autre.

---------------
RIP  YOKO        
n°65049326
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:13:39  profilanswer

daouar a écrit :

Bon, oui, cracher du sang c'est inquiétant :o mais sinon c'est complètement débile de penser que les symptômes d'une maladie préfigurent de sa gravité.

C'était plutôt le béni au lieu de bénin que je soulignais  [:osweat]  je trouvais ça amusant.

Mais sinon, oui je suis d'accord avec toi  :jap:

n°65049330
daouar
Posté le 28-01-2022 à 08:14:14  profilanswer

xilebo a écrit :

C'était plutôt le béni au lieu de bénin que je soulignais [:osweat] je trouvais ça amusant.

Mais sinon, oui je suis d'accord avec toi :jap:

Satané correcteur automatique...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65049331
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:14:56  profilanswer

xilebo a écrit :

C'était plutôt le béni au lieu de bénin que je soulignais [:osweat] je trouvais ça amusant.

Mais sinon, oui je suis d'accord avec toi :jap:

J'avais même pas fait gaffe  :D

n°65049334
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:15:41  profilanswer

xilebo a écrit :

... quand t'en as un ...

Je connais plusieurs personnes qui ont déménagé et qui font 300 km pour retourner voir leur ancien médecin faute d'avoir trouvé un nouveau. ....

Mais sinon tout va bien dans notre pays . toute la médecine part en couille . pour l'hôpital on a l'excuse toute trouvée du covid et des non vaccinés mais pour le reste ......

---------------
RIP  YOKO        
n°65049343
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:17:10  profilanswer

daouar a écrit :

J'aimerai savoir qui a dit le contraire car je ne vois pas.

---------------
RIP  YOKO        
n°65049345
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:18:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je connais plusieurs personnes qui ont déménagé et qui font 300 km pour retourner voir leur ancien médecin faute d'avoir trouvé un nouveau. ....

Mais sinon tout va bien dans notre pays . toute la médecine part en couille . pour l'hôpital on a l'excuse toute trouvée du covid et des non vaccinés mais pour le reste ......

Le COVID vient aggraver fortement une situation déjà pas top, mais pour agir rapidement ben c'est contre le COVID qu'on peut faire quelque chose là tout de suite. Se vacciner par exemple.

Le reste c'est du moyen long terme, et politiquement ça bloque.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 08:18:15  profilanswer

n°65049353
lonely
Posté le 28-01-2022 à 08:20:04  profilanswer

Pékin réduit la liberté de mouvement dans une grande partie de la capitale. Le district de Fengrai est confinée.

Beijing limits the movement of people in more parts of the Chinese capital even as fewer COVID cases emerge, a bid to lower the risk of further spread now that the Winter Olympics open in fewer than 10 days. Beijing's Fengtai district said late on Wednesday that residents in more areas should not leave their living compounds for unnecessary reasons and must take daily COVID tests. The district, which has reported more local transmissions than other Beijing districts during the current outbreak, had already locked down some residential compounds, impacting tens of thousands of people.
https://asia.nikkei.com/Spotlight/C [...] day-in-row

n°65049355
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:20:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Y a le reportage d'Elise Lucet qui en a parlé il y a 2 semaines. Mais bon, il a été beaucoup critiqué ( apparemment elle n'est pas appréciée ) . Je trouvais ça tout de même intéressant.

n°65049356
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:20:46  profilanswer

lonely a écrit :

Pékin réduit la liberté de mouvement dans une grande partie de la capitale. Le district de Fengrai est confinée.

Beijing limits the movement of people in more parts of the Chinese capital even as fewer COVID cases emerge, a bid to lower the risk of further spread now that the Winter Olympics open in fewer than 10 days. Beijing's Fengtai district said late on Wednesday that residents in more areas should not leave their living compounds for unnecessary reasons and must take daily COVID tests. The district, which has reported more local transmissions than other Beijing districts during the current outbreak, had already locked down some residential compounds, impacting tens of thousands of people.

Ils vont adorer ces jo :/

n°65049357
canardeur
Posté le 28-01-2022 à 08:20:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc ils ont déménagé à 300 bornes, n'ont pas trouvé de médecin et ont tout annulé pour revenir en arrière ?  [:cerveau mlc]

Ils ont pu revenir dans leur ancien logement, ça a été ?

Merci de raconter des histoires crédibles quand même  :O

n°65049360
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:21:42  profilanswer

canardeur a écrit :

Donc ils ont déménagé à 300 bornes, n'ont pas trouvé de médecin et ont tout annulé pour revenir en arrière ? [:cerveau mlc]

Merci de raconter des histoires crédibles quand même :O

Ou alors ils continuent juste à aller voir leur ancien médecin.

n°65049362
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:21:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le COVID vient aggraver fortement une situation déjà pas top, mais pour agir rapidement ben c'est contre le COVID qu'on peut faire quelque chose là tout de suite. Se vacciner par exemple.

Le reste c'est du moyen long terme, et politiquement ça bloque.

En 2 ans on aurait pu former quelques aides soignantes supplémentaires vous ne trouver pas ?. Au lieu de continuer à supprimer des lits et de laisser partir le personnel hospitalier tellement ils en ont raz le bol des conditions de travail et des salaires de merde. Bizarre comme le quoi qu'il en coûte ne s'applique absolument pas dans ce secteur. .....

---------------
RIP  YOKO        
n°65049364
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:22:23  profilanswer

lonely a écrit :

Je reste épaté des chiffres de la Chine malgré le fait que l'épidémie parte de chez eux, c'est finalement eux qui ont le moins de cas au total alors qu'ils sont le pays le plus peuplé du monde ( et une densité quand même assez élevée ).  

Si tout le monde avait appliqué leur méthode drastique, quand bien même elle est totalitaire, peut être qu'on aurait pu éradiquer le virus pendant qu'il était encore temps. Maintenant, vu qu'il est présent partout, je pense que c'est bien trop tard.

n°65049366
canardeur
Posté le 28-01-2022 à 08:22:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ou alors ils continuent juste à aller voir leur ancien médecin.

Ha oui j'ai mal lu  :O

n°65049368
M300A
Posté le 28-01-2022 à 08:22:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

En 2 ans on aurait pu former quelques aides soignantes supplémentaires vous ne trouver pas ?. Au lieu de continuer à supprimer des lits et de laisser partir le personnel hospitalier tellement ils en ont raz le bol des conditions de travail et des salaires de merde. Bizarre comme le quoi qu'il en coûte ne s'applique absolument pas dans ce secteur. .....

Je crois que le soucis c'est surtout que personne ne veut faire aide soignant pour à peine plus que le SMIC ;)

---------------
:wq
n°65049369
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:23:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Donc ils ont déménagé à 300 bornes, n'ont pas trouvé de médecin et ont tout annulé pour revenir en arrière ?  [:cerveau mlc]

C'est pas ce qu'il dit. Ils font 300km quand il faut aller voir le médecin.

Je faisais pareil au début de mon arrivée dans l'Indre, j'allais chez mon médecin à reims ( 400km ). Ca marche quand t'as pas besoin de le voir souvent :o

n°65049371
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:23:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Encore faut il trouver les candidats :/

n°65049375
lonely
Posté le 28-01-2022 à 08:24:15  profilanswer

Bac 2022 : les épreuves de spécialité pourraient être reportées

Alors que ces épreuves sont prévues du 14 au 16 mars, le ministère consulte syndicats et représentants de parents et d'élèves avant d'annoncer sa décision dans les prochains jours.

Épidémie de Covid-19 oblige, les épreuves de spécialité du bac, prévues du 14 au 16 mars, pourraient être aménagées ou reportées à fin mars, mai ou juin. Le ministère consulte syndicats et représentants de parents et d'élèves avant d'annoncer sa décision dans les prochains jours.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20220128

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 28-01-2022 à 08:24:56
n°65049378
daouar
Posté le 28-01-2022 à 08:24:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'aimerai savoir qui a dit le contraire car je ne vois pas.

On te dis que les hôpitaux sont plein de gens sous oxygène et toi tu nous sors les symptômes d'omicron... C'est quoi la finalité ?

---------------
n°65049379
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-01-2022 à 08:25:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Bah ils font juste l'aller retour  :??:

---------------
#TeamFirst
n°65049384
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-01-2022 à 08:26:00  profilanswer

daouar a écrit :

On te dis que les hôpitaux sont plein de gens sous oxygène et toi tu nous sors les symptômes d'omicron... C'est quoi la finalité ?

On peut avoir les stats pour être plus précis que "plein de gens" ?

---------------
#TeamFirst
n°65049389
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-01-2022 à 08:28:17  profilanswer

Citation :

Le nombre de cas de #Covid recensés en Ehpad et en établissement social et médico-social (ESMS) augmente très fortement depuis fin décembre, à la fois parmi les résidents et parmi le personnel.

1/6  https://t.co/hFOt7d6qid

Citation :

Dans le même temps, la proportion de cas positifs âgés d'au moins 74 ans ayant fréquenté un Ehpad ou un autre ESMS a augmenté de plus de 4 points la semaine dernière, passant de 12% à 16,4%.

2/6 https://t.co/qsmn3nlfxJ

Citation :

Le nombre de décès de résidents d'Ehpad et d'ESMS (que ce soit dans leur établissement ou à l'hôpital) augmente lui aussi depuis fin décembre, mais en restant à des niveaux assez peu élevés.

3/6 https://t.co/FHHxjrCkDU

Citation :

On le sait (et on le voit en population générale), le variant #Omicron peut contaminer des vaccinés bien plus facilement que Delta. Mais les vaccins (avec dose de rappel) restent très efficaces contre le risque de forme grave.

4/6

---------------
#TeamFirst
n°65049390
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 08:28:17  profilanswer

M300A a écrit :

Clairement :D

Si je me met à tousser du sang perso je mets de l'ordre dans mes affaires et je passe chez un notaire pour préparer ma succession.

Tu peux tousser du sang sans avoir ni cancer ni maladie mortelle mais clairement c'est pas rassurant  [:michel_cymerde:7]

n°65049397
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-01-2022 à 08:30:35  profilanswer

Ma grand-mère en ehpad (Elle avait besoin d'une assistance médicale complète depuis deux ans, donc elle était déjà très faible.) vient de décéder du covid.

Comment elle a été contaminée ? Du personnel de l'ehpad. Ce qui est très frustrant c'est que le directeur admet que c'est du personel qui est venu positif... Quand je vois ce qui se passe chez Orpea, j'espère qu'il va y avoir du ménage et des nouvelles obligations structurelles pour ces établissements.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65049398
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 08:30:38  profilanswer

lonely a écrit :

J'avais oublié que les jo c'était en chine, si sur ce coup ils arrievent à contenir Omicron et ses amis, franchement je comprends plus  [:professeur raoult:1]

n°65049416
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-01-2022 à 08:35:50  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma grand-mère en ehpad (Elle avait besoin d'une assistance médicale complète depuis deux ans, donc elle était déjà très faible.) vient de décéder du covid.

Comment elle a été contaminée ? Du personnel de l'ehpad. Ce qui est très frustrant c'est que le directeur admet que c'est du personel qui est venu positif... Quand je vois ce qui se passe chez Orpea, j'espère qu'il va y avoir du ménage et des nouvelles obligations structurelles pour ces établissements.

Courage, on n'a eu la même chose ici avec contamination par le personnel :/

---------------
#TeamFirst
n°65049418
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:36:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Encore faut il trouver les candidats :/

Mets le salaire d'une aide soignante débutante à 2000 euros net et tu vas voir que tu auras une liste d'attente et un choix de candidat

---------------
RIP  YOKO        
n°65049423
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:36:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est toujours le même problème.
Personne n'est prêt à payer pour plus de personnel :/

Condoléances...

n°65049430
Evacuation
Posté le 28-01-2022 à 08:39:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mets le salaire d'une aide soignante débutante à 2000 euros net et tu vas voir que tu auras une liste d'attente et un choix de candidat

Tu es prêt à perdre 2% de salaire net pour financer ces mesures ?

n°65049433
Roupillon
Posté le 28-01-2022 à 08:39:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu peux mettre autan de médecins que tu veux, à partir du moment où ils peuvent s'installer où ils veulent, le problème restera le même.

n°65049441
iVador
Posté le 28-01-2022 à 08:41:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

mes condoléances  :(

n°65049444
roswellent​ongues
Posté le 28-01-2022 à 08:41:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Yep.

J'ai des amis qui viennent d'emménager en désert médical (fin fond du 77), quand il y a besoin d'une consultation c'est urgences ou SOS médecins...

J’ai perdu le mien. Il a été radié de l’Ordre des Médecins.  
Quel con

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 28-01-2022 à 08:43:06
n°65049456
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:43:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu peux mettre autan de médecins que tu veux, à partir du moment où ils peuvent s'installer où ils veulent, le problème restera le même.

C'est un peu le problème.

n°65049467
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:44:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai perdu le mien. Il a été radié de l’Ordre des Médecins.
Quel con

On peut vraiment parler de perte dans ce cas ?

n°65049468
Shitan
detailer :o
Posté le 28-01-2022 à 08:44:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui aussi. Il y a que sur la cote d'Azur ou autre secteur touristique ou tu peux jongler d'un médecin à l'autre.

Euh mes parents sont sur la côte d'Azur..
C'est tout aussi galère pour trouver un médecin je te l'assure..

---------------
Ci git une signature.
n°65049491
roswellent​ongues
Posté le 28-01-2022 à 08:48:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

On peut vraiment parler de perte dans ce cas ?

Fraude, soupçons d’avoir proposé des relations sexuelles tarifées à un jeune gars en détresse, abandon de cabinet (2 fois). Il a refait surface au Portugal où l’ordre local (son pays d’origine) a été prévenu mais ils s’en branlent apparemment. Chouette hein :-/

n°65049505
boulgakov
Posté le 28-01-2022 à 08:50:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est à dire que y a pas de quoi en parler des heures : vaccination obligatoire et levée de toutes les autres restrictions. Je l’ai déjà dit. Pour le reste oui, je crache sur Macron

Très bien, topic Macron alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24116  24117  24118  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)