| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 08:11:05 ![]() ![]() |
M300A | Clairement Si je me met à tousser du sang perso je mets de l'ordre dans mes affaires et je passe chez un notaire pour préparer ma succession. --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, oui, cracher du sang c'est inquiétant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
xilebo noone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Satané correcteur automatique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mais sinon tout va bien dans notre pays . toute la médecine part en couille . pour l'hôpital on a l'excuse toute trouvée du covid et des non vaccinés mais pour le reste ...... --------------- RIP YOKO |
Le reste c'est du moyen long terme, et politiquement ça bloque. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 08:18:15 ![]() ![]() |
lonely | Pékin réduit la liberté de mouvement dans une grande partie de la capitale. Le district de Fengrai est confinée.
|
xilebo noone |
|
|
canardeur |
Donc ils ont déménagé à 300 bornes, n'ont pas trouvé de médecin et ont tout annulé pour revenir en arrière ? Ils ont pu revenir dans leur ancien logement, ça a été ? Merci de raconter des histoires crédibles quand même |
|
xilebo noone |
|
canardeur |
M300A |
Je crois que le soucis c'est surtout que personne ne veut faire aide soignant pour à peine plus que le SMIC --------------- :wq |
xilebo noone |
|
|
lonely | Bac 2022 : les épreuves de spécialité pourraient être reportées Alors que ces épreuves sont prévues du 14 au 16 mars, le ministère consulte syndicats et représentants de parents et d'élèves avant d'annoncer sa décision dans les prochains jours. Épidémie de Covid-19 oblige, les épreuves de spécialité du bac, prévues du 14 au 16 mars, pourraient être aménagées ou reportées à fin mars, mai ou juin. Le ministère consulte syndicats et représentants de parents et d'élèves avant d'annoncer sa décision dans les prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-01-2022 à 08:24:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On te dis que les hôpitaux sont plein de gens sous oxygène et toi tu nous sors les symptômes d'omicron... C'est quoi la finalité ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mood8moody |
|
mood8moody |
|
Condoléances... |
Evacuation |
|
Roupillon |
|
iVador |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 28-01-2022 à 08:43:06 |
xilebo noone |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
roswellentongues |
|
boulgakov |
Très bien, topic Macron alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |