Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24117  24118  24119  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65049505
boulgakov
Posté le 28-01-2022 à 08:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

C’est à dire que y a pas de quoi en parler des heures : vaccination obligatoire et levée de toutes les autres restrictions. Je l’ai déjà dit. Pour le reste oui, je crache sur Macron

Très bien, topic Macron alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 08:50:11  profilanswer

n°65049532
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-01-2022 à 08:55:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Heu pour la partie insulte tu peux me dire qui j’ai insulté ? Alors même que j’ai été insulté 4 ou 5 fois aujourd’hui.
Édit : pareil pour l’accrochage avec la modération. J’ai profité de la présence de la modération pour savoir si traiter quelqu’un de conglé ou de guignol est conforme à la charte. Y a pas d’accrochage là.

Tu devrais savoir que sur HFR, les cracottes ne sont pas rationnées comme chez orpea  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65049555
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 08:58:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma grand-mère en ehpad (Elle avait besoin d'une assistance médicale complète depuis deux ans, donc elle était déjà très faible.) vient de décéder du covid.

Comment elle a été contaminée ? Du personnel de l'ehpad. Ce qui est très frustrant c'est que le directeur admet que c'est du personel qui est venu positif... Quand je vois ce qui se passe chez Orpea, j'espère qu'il va y avoir du ménage et des nouvelles obligations structurelles pour ces établissements.

c'est très dur en effet :( . Si le personnel était vacciné, on peut dire que Delta ou omicron sont relativement plus coupables que l'ehpad.
Est il possible d'imposer un test chaque matin au personnel et aux visiteurs avant de venir?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65049584
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-01-2022 à 09:01:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Courage, on n'a eu la même chose ici avec contamination par le personnel :/

Sebwap a écrit :

C'est toujours le même problème.
Personne n'est prêt à payer pour plus de personnel :/

Condoléances...

iVador a écrit :

mes condoléances  :(

Merci.

Je sais bien que personne n'est prêt à payer. Le problème est compliqué. On lâchait 2500€ par mois pour pouvoir avoir l'assistance médicale et les soins dont elle avait besoin. On aurai préféré la garder à la maison mais quand on peut plus, on peut plus. Je suis extrêmement frustré de ne pas avoir pu la voir autant que ça à cause du covid ces derniers mois, d'avoir fait tout le nécessaire pour la voir en toute sécurité (test à gogo, masque, à distance...), qu'en Janvier ils ont fermé l'ehpad pour Omicron car trop d'incidences sauf cas extrême. (Mon père lui a apporté une boite de chocolat mi janvier, et il a du la donner à une infirmière. Il a pas pu la voir.) Et quand l'ehpad nous appelle, ils nous disent qu'elle est positive et que c'est du personnel qui la contaminée (car pas de visites possibles), que le gars de l’Ehpad nous dise : "non pas d’hôpital" et que nous on fasse le forcing pour qu'elle y aille... Et quand elle arrive à l'hopital, le médecin des urgences nous dise : "pourquoi ils ont tant attendu ?" ...  
Moi je suis là à me dire qu'ils voulaient juste pas de problème...  

Mais bon. Ça m’énerve juste. Mais je pense que je suis dans l'énervement du décès et que je ne suis pas objectif. Bref. Il fallait que je l'exprime quelque part sans toucher mes proches.

memaster a écrit :

c'est très dur en effet :( . Si le personnel était vacciné, on peut dire que Delta ou omicron sont relativement plus coupables que l'ehpad.
Est il possible d'imposer un test chaque matin au personnel et aux visiteurs avant de venir?

C'était déjà le cas. Mais nous, au taf, on est pas un Ephad et on doit respecter : le masque partout, au moindre symptôme, on doit rentrer chez nous et double test ou PCR. Etc etc. Sauf que nous, on manque pas de personnel comme les Ehpad, donc si un jour on a un absent, ça met pas en danger les autres. Bref. Je sais que c'est pas simple. Je suis juste frustré. Bref. Je vais prendre une pause de l'internet de toute façon. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 28-01-2022 à 09:04:37

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65049617
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 09:06:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fraude, soupçons d’avoir proposé des relations sexuelles tarifées à un jeune gars en détresse, abandon de cabinet (2 fois). Il a refait surface au Portugal où l’ordre local (son pays d’origine) a été prévenu mais ils s’en branlent apparemment. Chouette hein :-/

Pas une grande perte donc.

Lemminkainen a écrit :

Merci.

Je sais bien que personne n'est prêt à payer. Le problème est compliqué. On lâchait 2500€ par mois pour pouvoir avoir l'assistance médicale et les soins dont elle avait besoin. On aurai préféré la garder à la maison mais quand on peut plus, on peut plus. Je suis extrêmement frustré de ne pas avoir pu la voir autant que ça à cause du covid ces derniers mois, d'avoir fait tout le nécessaire pour la voir en toute sécurité (test à gogo, masque, à distance...), qu'en Janvier ils ont fermé l'ehpad pour Omicron car trop d'incidences sauf cas extrême. (Mon père lui a apporté une boite de chocolat mi janvier, et il a du la donner à une infirmière. Il a pas pu la voir.) Et quand l'ehpad nous appelle, ils nous disent qu'elle est positive et que c'est du personnel qui la contaminée (car pas de visites possibles), que le gars de l’Ehpad nous dise : "non pas d’hôpital" et que nous on fasse le forcing pour qu'elle y aille... Et quand elle arrive à l'hopital, le médecin des urgences nous dise : "pourquoi ils ont tant attendu ?" ...

Mais bon. Ça m’énerve juste. Mais je pense que je suis dans l'énervement du décès et que je ne suis pas objectif. Bref. Il fallait que je l'exprime quelque part sans toucher mes proches.

Je comprends ça.
J'ai perdu 2 grands-parents en ehpad en 2020, avant que la vaccination soit possible.
C'est dur à accepter, surtout quand tu vois comment étaient appliquées parfois les gestes barrières etc ...

Message édité par Sebwap le 28-01-2022 à 09:06:34
n°65049631
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2022 à 09:08:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Yep.

J'ai des amis qui viennent d'emménager en désert médical (fin fond du 77), quand il y a besoin d'une consultation c'est urgences ou SOS médecins...

Fake j'habite au fin fond du 77 il y a même pas sos médecin.

n°65049637
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 09:08:57  profilanswer

je comprends ta déception et ta frustration, c'est tout à fait normal. c'est pas simple à vivre.
Après effectivement, il y a peut être encore des optimisations à trouver pour sécuriser un peu plus ces endroits. Je ne suis pas assez compétent dans ce domaine pour en parler.
Une bulle sanitaire est très difficile à maintenir surtout qd les ressources manquent. :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65049641
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2022 à 09:09:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Cher monsieur modération,

Pouvez-vous indiquer aux participants du topic si traiter quelqu’un de guignol est autorisé ou pas par la charte hfr.  

Bien à vous,

Radio comptoir

radio comptoir a écrit :

Cher monsieur modération,

Puisque vous êtes la, pouvez-vous indiquer aux participants de ce fil si traiter quelqu’un de cinglé est compatible avec la charte hfr ou pas ?

Bien à vous,

Radio comptoir

radio comptoir a écrit :

Heu pour la partie insulte tu peux me dire qui j’ai insulté ? Alors même que j’ai été insulté 4 ou 5 fois aujourd’hui.
Édit : pareil pour l’accrochage avec la modération. J’ai profité de la présence de la modération pour savoir si traiter quelqu’un de conglé ou de guignol est conforme à la charte. Y a pas d’accrochage là.

T'es insupportable.

Lâche la grappe de la modération, va chouiner ailleurs, change de forum si t'es pas content.

Tolor se fait chier depuis deux ans ( ! ) pour nous donner les chiffres quotidiens, et toi tu trouves rien de mieux a faire que de renifler le cul de la modération ?

Sérieux, c'est totalement irrespectueux. Arrête maintenant.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65049658
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2022 à 09:12:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma grand-mère en ehpad (Elle avait besoin d'une assistance médicale complète depuis deux ans, donc elle était déjà très faible.) vient de décéder du covid.

Comment elle a été contaminée ? Du personnel de l'ehpad. Ce qui est très frustrant c'est que le directeur admet que c'est du personel qui est venu positif... Quand je vois ce qui se passe chez Orpea, j'espère qu'il va y avoir du ménage et des nouvelles obligations structurelles pour ces établissements.

Toutes mes condoléances. Mon pote directeur d'EPHAD demande à ses personnels positifs de venir travailler quand même, sinon les résidents n'ont plus personne pour s'occuper d'eux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65049670
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2022 à 09:13:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Très bien, topic Macron alors  :jap:

Bah non vu que je parle pas des retraites ou de je ne sais quoi mais de la gestion de la crise covid.

Message édité par radio comptoir le 28-01-2022 à 09:16:45

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 09:13:37  profilanswer

n°65049767
Modération
Posté le 28-01-2022 à 09:24:50  answer

M_D_C a écrit :

J'aimerai savoir qui a dit le contraire car je ne vois pas.

Tu reviendras troller plus tard, et aller nier que l'omicron peut envoyer en réanimation ailleurs

Message édité par Tolor le 28-01-2022 à 09:26:05
n°65049816
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-01-2022 à 09:29:31  profilanswer

viniw a écrit :

Fake j'habite au fin fond du 77 il y a même pas sos médecin.

Le 77 possède plusieurs fonds, il faut le savoir

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°65049839
perdu_ici
Posté le 28-01-2022 à 09:31:58  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Merci.

Je compati a 200%... ma grand mère, avec qui je vit, devait rentrer en EPHAD la semaine dernière quand on a amené des meubles on a appris que les visites étaient interdites car Covid chez des residents/membre du personnels..
Du coup on l'a gardé a domicile car elle risquait moins de l'attraper..  
Et du coup c'est moi qui l'ai attrapé alors que je ne sors quasi pas, que je vais au boulot en voiture (2 fois par semaine, le reste TT) etc... une **** de loterie..

et il y aura toujours cette crainte qu'elle le chope en ephad a cause de personnel ou de visiteurs balac ou masque sous le nez....

n°65049845
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 09:33:00  profilanswer

perdu_ici a écrit :

et il y aura toujours cette crainte qu'elle le chope en ephad a cause de personnel ou de visiteurs balac ou masque sous le nez....

Après faut relativiser, même avec des masques bien portés il y aura toujours un risque :/

n°65049857
v87
Posté le 28-01-2022 à 09:34:17  profilanswer

lonely a écrit :

Non mais un coronavirus proche du MERS-Cov nommé NeoCov vient d'être identifié chez des chauves-souris en Afrique du Sud et est compatible avec les récepteurs ACE2. Le MERS a un taux un taux de mortalité de 35%.

Close relatives of MERS-CoV in bats use ACE2 as their functional receptors
https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 4.477490v1

https://www.republicworld.com/world [...] eshow.html

https://pbs.twimg.com/media/FKIxKWT [...] ame=medium

Le SAGE britannique avait évoqué cette possibilité en juillet dernier :

Citation :

They considered a scenario where a variant causes severe disease in a greater proportion of the population than has previously occurred, with similar death rates to other coronaviruses SARS (10%) or MERS (35%).
The experts said this could be caused by a "recombination" between two variants of concern or variants under investigation, such as between beta and alpha or delta variants.

[:shadow aok:2]  
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12368798

n°65049883
Anonymouse
Posté le 28-01-2022 à 09:37:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Croire encore que ce sont les non vaccines qui ont mit l'hôpital à genoux..  

On te demande pas de croire on te demande de comprendre. Mais pour ça il faut faire l'effort de réfléchir. [:pascom:9]  

It_Connexion a écrit :

l'Hôpital se portait comme un charme avant la Covid, une amie infirmière me disait que tout était paradisiaque... :O

Et du coup rajoutons une bonne surcharge hospitalière facilement évitable ça n'a aucun impact [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 28-01-2022 à 09:46:09
n°65049889
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 09:37:42  profilanswer

https://www.liberation.fr/societe/s [...] R2CEBJK2U/

Citation :

Covid-19: plus de 21 000 classes fermées jeudi, nouveau record

n°65049894
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2022 à 09:38:20  profilanswer

Ma conjointe, triple dosée, est positive depuis hier  [:michel_cymerde:7]  

Rdv pour un antigénique ce soir avec mon fils ( tout le monde a un schéma vaccinal complet chez nous ) ... [:tim_coucou]

---------------
n°65050033
pistache52
Posté le 28-01-2022 à 09:53:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es insupportable.

Lâche la grappe de la modération, va chouiner ailleurs, change de forum si t'es pas content.

Tolor se fait chier depuis deux ans ( ! ) pour nous donner les chiffres quotidiens, et toi tu trouves rien de mieux a faire que de renifler le cul de la modération ?

Sérieux, c'est totalement irrespectueux. Arrête maintenant.

Comment dire à part un ÉNORME merci !   [:haha jap]

n°65050107
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-01-2022 à 10:00:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rdv pour un antigénique ce soir avec mon fils ( tout le monde a un schéma vaccinal complet chez nous ) ... [:tim_coucou]

Mais il fallait surtout se Vacciner pour la grippe :o

n°65050135
iVador
Posté le 28-01-2022 à 10:03:09  profilanswer

Toujours pas de symptômes d’Omicron BA2 ce matin, 5 jours après week end a gros risques [:michel_cymerde:7]

Du coup je tente le combo resto + cinéma ce week end [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 28-01-2022 à 10:03:28
n°65050141
sowhat4
Posté le 28-01-2022 à 10:03:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65050319
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:21:22  profilanswer

iVador a écrit :

Toujours pas de symptômes d’Omicron BA2 ce matin, 5 jours après week end a gros risques [:michel_cymerde:7]

Du coup je tente le combo resto + cinéma ce week end [:michel_cymerde:7]

Et lundi on va apprendre que lundi matin, IVador commence à tousser, et en a p profiter ^pour contaminer tout le cinéma  :D

n°65050357
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:25:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais comment vous faite les gens :??:

n°65050374
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2022 à 10:26:53  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Aucune idée [:spamafote]

Elle est allée chez le coiffeur la semaine dernière, mais sinon elle fait super gaffe ,avec télétravail et tout ...

Autour de moi ca tombe comme des mouches, mais moi rien ( pour le moment )

C'est juste la faute à pas de chance, de toute façon ,avec ce variant , c'est inéluctable  [:dmnl]

---------------
n°65050404
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 10:29:04  profilanswer

v87 a écrit :

Le SAGE britannique avait évoqué cette possibilité en juillet dernier :

Citation :

They considered a scenario where a variant causes severe disease in a greater proportion of the population than has previously occurred, with similar death rates to other coronaviruses SARS (10%) or MERS (35%).
The experts said this could be caused by a "recombination" between two variants of concern or variants under investigation, such as between beta and alpha or delta variants.

[:shadow aok:2]
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12368798

Oui c'est le risque que dont je parle depuis le debut de l'epidemie.

Après on peut quand même relativiser, certaines choses, d'une si ce variant apparait ,generalement, il doit lacher quelque-chose, aussi contagieux qu'Omicron et aussi letal que le MERS ca ne serait vraiment pas de bol.

On ne sait pas comment reagiront les vaccins déjà disponibles sur ce potentiel variant dans une certaines mesures on peut penser qu'ils devraient minimiser le problème.

Si le scénario catastrophe se produit, variant contagieux comme Omicron et Letal comme Mers, c'est le meilleurs moment pour la société, on saurait comment limiter les degats, là forcement confinement stricte, tt et FFP2 pour tous les monde avec tests et tout ce qui va avec. On sait egalement qu'on peut avec une forte certitude avoir un vaccin efficace qui serait mis sur le marché encore beaucoup plus rapidement que les derniers vu l'urgence.

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 28-01-2022 à 10:32:21
n°65050425
Darya
E * L
Posté le 28-01-2022 à 10:30:52  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Moi j'ai vu personne a part mon haptonome (un truc de suivi de grossesse)
Il a donc suffit d'une personne, dommage  [:grande greluche:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Darya le 28-01-2022 à 10:31:37

---------------
I've got my mind set on you
n°65050430
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:31:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est juste la faute à pas de chance, de toute façon ,avec ce variant , c'est inéluctable  [:dmnl]

ah ouais.... :sweat:

n°65050431
FRAUDULENT
Posté le 28-01-2022 à 10:31:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] R2CEBJK2U/

Citation :

Covid-19: plus de 21 000 classes fermées jeudi, nouveau record

il y a 527 000 classes en france
on a donc 96% de classes ouvertes, une performance exceptionnelle  

y a rien, circulez

n°65050434
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 10:31:40  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'en ai plein autour de moi des triples dosés, celibataires agés qui ne sorte que pour bosser qui sont positifs, mon voisin d'ailleurs vient de me l'annoncer. Après clairement je n'ai vu personne avoir plus de symptomes qu'un rhume ou une petite grippe dans mon entourage depuis la dernière vague.

n°65050454
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2022 à 10:33:49  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'en ai plein autour de moi des triples dosés, celibataires agés qui ne sorte que pour bosser qui sont positifs, mon voisin d'ailleurs vient de me l'annoncer. Après clairement je n'ai vu personne avoir plus de symptomes qu'un rhume ou une petite grippe dans mon entourage depuis la dernière vague.

Chez les vaccinés 2/3 doses sans commorbidités, effectivement, l'omicron serait à priori pas trop sévère.

En revanche t'es quand même obligé de t'isoler, même si t'as juste le nez qui coule [:tim_coucou]

Et c'est super pénible, quand même ( même si c'est compréhensible ).

---------------
n°65050459
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:33:59  profilanswer

Darya a écrit :

Citation :

L'haptonomie est la science des interactions et des relations affectives humaines. Elle permet d'entrer en contact (tactile) pour guérir, rendre entier, confirmer.

Bon vendredi !

n°65050461
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2022 à 10:34:11  profilanswer

Darya a écrit :

bah c'est dans l'air, on peut se toucher le visage ou un truc contaminé, oublier de se laver les mains,  donc pas forcément la faute quelqu'un...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65050464
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:34:30  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

il y a 527 000 classes en france
on a donc 96% de classes ouvertes, une performance exceptionnelle  

y a rien, circulez

Certainement pas exceptionnelle si on est en record de classe fermée, c'est mathématique :o

n°65050487
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-01-2022 à 10:36:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Certainement pas exceptionnelle si on est en record de classe fermée, c'est mathématique :o

Un record c'est pas qqc de souvent exceptionnel parce que c'est souvent rare ? :o

Bon peut être pas celui-là c'est vrai. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 28-01-2022 à 10:37:48

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65050493
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 10:36:55  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

ah ouais.... :sweat:

tu découvres que ce variant de virus circule plus que les autres :??:  
ma femme triple dose (et testée + ya 15jours) a perdu l'odorat semaine dernère, c'est en train de revenir.

---------------
n°65050497
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-01-2022 à 10:37:08  profilanswer

Darya a écrit :

Il a donc suffit d'une personne, dommage [:grande greluche:3]

Ah tiens l'haptonomie, j'en avais fais quelques séances avec mon ex-femme.
Juste assez pour se rendre compte que ça couchait toutes les cases de la pseudo-science :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65050501
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2022 à 10:37:28  profilanswer

mood8moody a écrit :

Oui c'est le risque que dont je parle depuis le debut de l'epidemie.

Après on peut quand même relativiser, certaines choses, d'une si ce variant apparait ,generalement, il doit lacher quelque-chose, aussi contagieux qu'Omicron et aussi letal que le MERS ca ne serait vraiment pas de bol.

On ne sait pas comment reagiront les vaccins déjà disponibles sur ce potentiel variant dans une certaines mesures on peut penser qu'ils devraient minimiser le problème.

Si le scénario catastrophe se produit, variant contagieux comme Omicron et Letal comme Mers, c'est le meilleurs moment pour la société, on saurait comment limiter les degats, là forcement confinement stricte, tt et FFP2 pour tous les monde avec tests et tout ce qui va avec. On sait egalement qu'on peut avec une forte certitude avoir un vaccin efficace qui serait mis sur le marché encore beaucoup plus rapidement que les derniers vu l'urgence.

Curieux de voir les antivaxx avec un truc contagieux comme BA.2 mais qui tue 20% des malades, tiens :o :o  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65050503
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2022 à 10:37:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

L'haptonomie est la science des interactions et des relations affectives humaines. Elle permet d'entrer en contact (tactile) pour guérir, rendre entier, confirmer.

Bon vendredi !

[:apges:5]  [:zest-o:7]  [:oodawnoo]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65050521
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:38:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un record c'est pas qqc de souvent exceptionnel parce que c'est rare ? :o

Bon peut être pas celui-là c'est vrai. :o

Justement le 96% ne peut pas être exceptionnel si on a 21 000 classes fermées alors qu'il y en avait beaucoup moins il y a quelques semaines.

n°65050539
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 10:39:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Curieux de voir les antivaxx avec un truc contagieux comme BA.2 mais qui tue 20% des malades, tiens :o :o  

Bah ils diront qu'on a detruit notre système immunitaire à cause des vaccins  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24117  24118  24119  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)