| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Très bien, topic Macron alors |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 08:50:11 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 28-01-2022 à 09:04:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pas une grande perte donc.
Message édité par Sebwap le 28-01-2022 à 09:06:34 |
viniw geek repenti |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je comprends ta déception et ta frustration, c'est tout à fait normal. c'est pas simple à vivre.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 28-01-2022 à 09:16:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:13:37 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 28-01-2022 à 09:24:50 ![]()
Message édité par Tolor le 28-01-2022 à 09:26:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
perdu_ici |
|
|
v87 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 28-01-2022 à 09:46:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.liberation.fr/societe/s [...] R2CEBJK2U/
|
v4mpir3 Total mandingue | Ma conjointe, triple dosée, est positive depuis hier --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
iVador | Toujours pas de symptômes d’Omicron BA2 ce matin, 5 jours après week end a gros risques Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-01-2022 à 10:03:28 |
sowhat4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mood8moody |
Oui c'est le risque que dont je parle depuis le debut de l'epidemie. Après on peut quand même relativiser, certaines choses, d'une si ce variant apparait ,generalement, il doit lacher quelque-chose, aussi contagieux qu'Omicron et aussi letal que le MERS ca ne serait vraiment pas de bol. On ne sait pas comment reagiront les vaccins déjà disponibles sur ce potentiel variant dans une certaines mesures on peut penser qu'ils devraient minimiser le problème. Si le scénario catastrophe se produit, variant contagieux comme Omicron et Letal comme Mers, c'est le meilleurs moment pour la société, on saurait comment limiter les degats, là forcement confinement stricte, tt et FFP2 pour tous les monde avec tests et tout ce qui va avec. On sait egalement qu'on peut avec une forte certitude avoir un vaccin efficace qui serait mis sur le marché encore beaucoup plus rapidement que les derniers vu l'urgence. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 28-01-2022 à 10:32:21 |
Darya E * L |
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 28-01-2022 à 10:31:37 --------------- I've got my mind set on you |
Blue_Everest |
|
FRAUDULENT |
|
mood8moody |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon peut être pas celui-là c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-01-2022 à 10:37:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |