| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:12:53 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 28-01-2022 à 11:21:35 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
hka-ta |
|
Blue_Everest |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:27:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-01-2022 à 11:32:40 |
Anonymouse |
|
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
Marcel Pitou |
|
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
r06 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-01-2022 à 11:53:58 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je pige pas pour le retour en classe des élèves positifs : soit à J +5 je leur refais un test (auto ou en pharmacie) pour voir s'ils sont toujours positifs soit à J+7 il n'y a rien à faire ils peuvent retourner tranquillement à l'école ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Anonymouse |
panchopa le lama de Lima | Bien fait. Ce rebelle a eu ce qu'il méritait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
canardeur |
Bien normal |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 12:56:34 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | El famoso infographie du suce boule Tolor....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Modération | Posté le 28-01-2022 à 13:06:06 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà ^^ Levée des mesures le 2 fevrier... mais on omet qu'on met une quenelle par ci par là le 30 janvier --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uriette |
Bon vent le troll, la modération s'est occupée de ton cas. Message édité par Uriette le 28-01-2022 à 13:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |