| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 11:51:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:51:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 11:52:38 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-01-2022 à 11:57:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:57:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 12:02:03 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 12:05:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si j'ai vu dans mon marc à café que Macron a triché à une élection, et que en 2022 il triche à son élection, je suis toujours un idiot pas un génie. Rappelez vous à l'école, on s'en fout que vous tombiez sur la bonne réponse en math, on veut voir votre méthode, c'est elle et uniquement elle qui indique si vous bullshitez ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2022 à 12:09:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Didd |
|
cd5 / g r e w t |
gueuselambix Minipouce |
En couple, 4 enfants a nous deux, et officiellement seul un des enfants l'a eu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cd5 / g r e w t |
Et non, les autres quotes que j'ai sorti prouvent le contraire. Sauf qu'ils étaient plus étayés que ce post de deux lignes. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-01-2022 à 12:10:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
Grubnatz me name is potato | Est-ce que ça arrive que rc poste pour autre chose que pour se plaindre de la modération ? |
cd5 / g r e w t |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pas de sanction sur la Chine et que la principale accusation c'est le fait d'avoir caché l'étendue de l'épidémie au début, et donc d'avoir retardé la réaction et causé une mal-évaluation du désastre à venir. Faut pas se leurrer, rien ne ferait plus plaisir aux pays occidentaux que de prouver que le virus vient d'un labo chinois, y a que dans l'imaginaire complotiste que les USA protègent Pékin. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2022 à 12:28:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-01-2022 à 12:22:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 27-01-2022 à 12:29:36 |
Lasek |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un "cheh pangolin" ferais moins de mal qu'un "vous êtes scientifiquement incompétent" à mon sens, et la Chine a l'air de le penser aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hka-ta |
|
cd5 / g r e w t | Culturellement, pas sûr qu'accuser les marchés aux animaux (plutôt populaires) soit un bon calcul. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cd5 / g r e w t | protoxyde d'azote sinon, ça se trouve dans toutes les épiceries --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 27-01-2022 à 12:53:22 --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-01-2022 à 13:00:28 --------------- Laurent est mon fils. |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |