Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24099  24100  24101  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65042551
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 11:51:24  answer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

D’ailleurs comme prévu on me demande de moins en moins souvent mon pass dans les bars et restaurants. Castel qui parlait récemment de renforcer les contrôles  [:clooney24]

Change d'endroit(s)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 11:51:24  profilanswer

n°65042558
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2022 à 11:52:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu rigoles ? Ca prouve bien que la simple évocation de la possibilité que ça vienne de là était sanctionné pour complotisme.

Tu confonds deux choses :
- La thèse comme quoi le virus se serait un virus naturel qui se serait échappé d'un labo
- La thèse comme quoi le virus aurait été fabriqué en labo

La première fait partie des hypothèses plausibles, la deuxième beaucoup moins.

n°65042561
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 11:52:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils prennent 3-4 noname qui ne testent plus. Rien de croustillant ni d'intéressant, juste une journaliste qui rapporte des propos.

surtout que pas la peine d'en faire un foin, il suffit de faire comme tout le monde et de ne pas tester ses gosses.

n°65042567
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 11:52:38  answer

epsiloneridani a écrit :

- La thèse comme quoi le virus se serait un virus naturel qui se serait échappé d'un labo

:jap:

n°65042570
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-01-2022 à 11:52:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Honnetement essaie de tester ma petite de 3 ans et tu verras...
Il faut une personne pour lui tenir la tete et les bras, l'autre pour le test c'est juste horrible.

Au dessus d'un certain age pas de soucis, c'est pas agréable mais ils comprennent, mais pour les maternelles c'est vraiment une torture pour eux pas vraiment d'autre mot.La moitié des parents (et je suis gentil) ont laché l'affaire pour les tout petits

Je respecte ce choix.
Mais dans ce cas, faut les garder une semaine à la maison.

n°65042574
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2022 à 11:53:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je vois aucune de ces 2 thèses dans le post qui a été montré en exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65042576
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 11:53:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est de loin le plus probable, cependant dans l'environnement particulier d'une grotte à chauve-souris on peut atteindre des concentrations de virus largement plus élevées qu'ailleurs. Cela peut aider à franchir la barrière d'espèce là où dans des conditions "normales" ce serait impossible.

Mais perso ça me semble nettement plus simple de penser que c'est passé par un hôte intermédiaire puisque c'est le scénario habituel. Le virus est tellement bien adapté aux visons que ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils soient ce fameux hôte intermédiaire.

Avec le virus qui circule énormément, même parmi certains animaux sauvages maintenant (je pense aux cervidés par exemple : https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] -cervides/ ), est-ce qu'on est toujours capable de trouver un hôte intermédiaire si on en identifie un ? On a moyen d'être certain que la contamination a été faite dans le sens chauve-souris ==> hôte ==> humain et pas humain ==> hôte intermédiaire ? On sait faire la distinction en étudiant le virus ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65042597
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2022 à 11:54:54  profilanswer

boisse a écrit :

surtout que pas la peine d'en faire un foin, il suffit de faire comme tout le monde et de ne pas tester ses gosses.

Tu as évidemment une source qui prouve que plus personne ne teste ses enfants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-01-2022 à 11:57:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65042621
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 11:57:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu rigoles ? Ca prouve bien que la simple évocation de la possibilité que ça vienne de là était sanctionné pour complotisme.

T'as vu la gueule du message ?  

A aucun moment il ne parle d'accident de laboratoire, il parle juste de labo P4 avec ...  

Le message fait deux lignes.  

"Je ne suis pas complotiste, mais"

Bref, si on veut pas se faire sanctionner quand on avance des trucs comme ça, on prend les pincette règlementaires.  

T'as regardé les autres citations que j'ai ressorties, un peu au dessus ? Bizarrement quand les gens prennent des précautions en s'exprimant, ils se font pas TT.

---------------
n°65042625
It_Connexi​on
Posté le 27-01-2022 à 11:57:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oh ça va hein !  :o

:D

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 11:57:34  profilanswer

n°65042628
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 11:58:24  profilanswer

coke15 a écrit :

Ça vas venir ,genre incessamment sous peu :o

Possible. Le grand retourne à l'école aujourd'hui après 10 jours de fermeture, pour cause de maitresse covidée non remplacée.  
La petite l'a déjà eu sans qu'on s'en rende compte, on l'a su suite au test sérologique fait à sa première dose.  
Le grand a sa deuxième dose demain, son test sérologique à lui est sorti négatif :o

---------------
n°65042641
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 11:59:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois aucune de ces 2 thèses dans le post qui a été montré en exemple.

C'est bien le problème, on voit rien dans ce post, on peut y lire ce qu'on veut.  

On s'exprime à l'écrit ici, il faut faire un minimum d'efforts pour se faire comprendre, et pas que sur grammaire/orthographe.

---------------
n°65042642
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-01-2022 à 11:59:48  profilanswer

yggy a écrit :

Le pass aurait existé avec la vaccination obligatoire. Pour la contrainte, en + de l'amende ou autre.
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette vaccination n'est pas obligatoire, si le vaccin est si primordial dans cette épidémie...

Sérieux ?  :heink:

n°65042662
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 12:02:03  answer

vieri32 a écrit :

Sérieux ?  :heink:

Bah pareil
J'estime que depuis qu'il n'y a plus de problème d approvisionnement des doses, la vaccination devrait être obligatoire

n°65042675
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2022 à 12:03:14  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as vu la gueule du message ?  

A aucun moment il ne parle d'accident de laboratoire, il parle juste de labo P4 avec ...  

Le message fait deux lignes.  

"Je ne suis pas complotiste, mais"

Bref, si on veut pas se faire sanctionner quand on avance des trucs comme ça, on prend les pincette règlementaires.  

T'as regardé les autres citations que j'ai ressorties, un peu au dessus ? Bizarrement quand les gens prennent des précautions en s'exprimant, ils se font pas TT.

cd5 a écrit :

C'est bien le problème, on voit rien dans ce post, on peut y lire ce qu'on veut.  

On s'exprime à l'écrit ici, il faut faire un minimum d'efforts pour se faire comprendre, et pas que sur grammaire/orthographe.

Cette blague. T'es ridicule.  Les trucs qui sont balancés péremptoirement mais qui vont dans le sens des actions du gouvernement ne sont jamais sanctionnés. Le mec est sanctionné alors que de ton propre aveu on ne sait pas ce qu'il pense. Y a vraiment la sanction facile ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65042696
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 12:05:28  answer

Grumms a écrit :

Cette blague. T'es ridicule.  Les trucs qui sont balancés péremptoirement mais qui vont dans le sens des actions du gouvernement ne sont jamais sanctionnés. Le mec est sanctionné alors que de ton propre aveu on ne sait pas ce qu'il pense. Y a vraiment la sanction facile ici.

Ouin ouin est de sortie aujourd'hui.

n°65042698
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-01-2022 à 12:05:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui. Peut être qu'on prouvera un jour que le virus s'est bien échappé d'un labo. Mais aujourd'hui et encore moins en mars 2020 on avait aucune raison de privilégier cette hypothèse. A l'instant T on a pas les éléments pour, on a même certains éléments contre (similitude du virus avec des populations animales). Et si ça s'avérait, avoir raison avant tout le monde c'est pas avoir raison, c'est être une horloge en panne. C'est comme les antirestrictions qui crient victoire quand le Danemark lève des restrictions, ils avaient tort quand ça a été mis en place dans un autre contexte sanitaire, ils ont pas raison maintenant.

Si j'ai vu dans mon marc à café que Macron a triché à une élection, et que en 2022 il triche à son élection, je suis toujours un idiot pas un génie. Rappelez vous à l'école, on s'en fout que vous tombiez sur la bonne réponse en math, on veut voir votre méthode, c'est elle et uniquement elle qui indique si vous bullshitez ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2022 à 12:09:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65042721
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 12:08:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Il dit que l’hypothèse que le virus sorte d’un laboratoire est possible, sans se prononcer sur le caractère accidentel ou volontariste. Au lieu de lui demander de préciser ce point, t’as 17 mecs qui présument. Car ne serait ce qu’évoquer cette thèse suffisait à te mettre dans laa as case complotiste.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65042730
Didd
Posté le 27-01-2022 à 12:08:44  profilanswer

Si la limitation de vitesse etait obligatoire, les controles de vitesse n'auraient pas lieu d'exister

n°65042733
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 12:09:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Et tu t'y connais en ridicule, tu nous l'as prouvé maintes fois :o  

On va reprendre le message, donc.  

Citation :

Je suis pas complotiste mais quand même ce fameux laboratoire P4 inauguré à Wuhan il y a deux ans, c'est quand même une sacrée coincidence

Des marchés avec des animaux sauvages il y en partout en Asie mais des labos de ce type...

Sanctionné.  

Qu'est-ce qui se passe après la sanction ? On peut toujours s'expliquer auprès des modos, en MP (sauf pour un ban toutes cats, mais bon là c'est pas ça). Et préciser ce qu'on voulait dire. Ca fonctionne parfaitement, sauf mauvaise foi manifeste, évidemment.  

On peut aussi choisir de ne pas s'expliquer et ainsi apporter de l'eau à son propre moulin.

---------------
n°65042740
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2022 à 12:09:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi qui suis ceinture noire de gestes barrière et doté de la toute dernière technologie ARN de protection, je propose qu'on décerne un prix à ceux qui n'ont jamais eu le covid en 2 ans. [:peillon:5]

En couple, 4 enfants a nous deux, et officiellement seul un des enfants l'a eu.
A mon avis ça prouve surtout que les tests sont à la ramasse.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65042748
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 12:09:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Car ne serait ce qu’évoquer cette thèse suffisait à te mettre dans laa as case complotiste.

Et non, les autres quotes que j'ai sorti prouvent le contraire. Sauf qu'ils étaient plus étayés que ce post de deux lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 27-01-2022 à 12:10:03

---------------
n°65042787
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2022 à 12:13:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui. Peut être qu'on prouvera un jour que le virus s'est bien échappé d'un labo. Mais aujourd'hui et encore moins en mars 2020 on avait aucune raison de privilégier cette hypothèse. A l'instant T on a pas les éléments pour, on a même certains éléments contre (similitude du virus avec des populations animales). Et si ça s'avérait, avoir raison avant tout le monde c'est pas avoir raison, c'est être une horloge en panne. C'est comme les antirestrictions qui crient victoire quand le Danemark lève des restrictions, ils avaient tort quand ça a été mis en place dans un autre contexte sanitaire, ils ont pas raison maintenant.

Si j'ai vu dans mon marc à café que Macron a triché à une élection, et que en 2022 il triche à son élection, je suis toujours un idiot pas un génie. Rappelez vous à l'école, on s'en fout que vous tombiez sur la bonne réponse en math, on veut voir votre méthode, c'est elle et uniquement elle qui indique si vous bullshitez ou pas.

Dans ce domaine, "avoir raison" ce n'est pas "soutenir la bonne hypothèse" mais "avoir la preuve que c'est la bonne hypothèse". Il y a deux hypothèses principales pour l'origine du virus actuellement (l'accident de labo vs la contamination via des élevages). Comme personne n'a d'argument solide en faveur de l'une ou l'autre de ces hypothèses, personne n'a "raison" actuellement, on a au mieux des avis peu étayés.

n°65042811
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-01-2022 à 12:15:39  profilanswer

Est-ce que ça arrive que rc poste pour autre chose que pour se plaindre de la modération ?

n°65042834
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 12:18:18  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Est-ce que ça arrive que rc poste pour autre chose que pour se plaindre de la modération ?

Oui, il poste aussi pour faire du passif/agressif avec Sebwap :D

---------------
n°65042845
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-01-2022 à 12:19:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce domaine, "avoir raison" ce n'est pas "soutenir la bonne hypothèse" mais "avoir la preuve que c'est la bonne hypothèse". Il y a deux hypothèses principales pour l'origine du virus actuellement (l'accident de labo vs la contamination via des élevages). Comme personne n'a d'argument solide en faveur de l'une ou l'autre de ces hypothèses, personne n'a "raison" actuellement, on a au mieux des avis peu étayés.

L'hypothèse animale est la plus solidement étayée et donc la plus probable (selon l'OMS), dire le contraire ne serait pas honnête, mais effectivement on a pas encore de raison de trancher définitivement pour elle.

D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pas de sanction sur la Chine et que la principale accusation c'est le fait d'avoir caché l'étendue de l'épidémie au début, et donc d'avoir retardé la réaction et causé une mal-évaluation du désastre à venir. Faut pas se leurrer, rien ne ferait plus plaisir aux pays occidentaux que de prouver que le virus vient d'un labo chinois, y a que dans l'imaginaire complotiste que les USA protègent Pékin.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2022 à 12:28:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65042866
It_Connexi​on
Posté le 27-01-2022 à 12:20:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L'hypothèse animale est la plus solidement étayée et donc la plus probable (selon l'OMS), dire le contraire ne serait pas honnête, mais effectivement on a pas encore de raison de trancher définitivement pour elle.

En même temps l'OMS  [:mme michu:4]

Ils auraient du l'appeler l'OMSG : Oh Me Suis Gouré

Message édité par It_Connexion le 27-01-2022 à 12:22:02

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65042903
Gilou75
Posté le 27-01-2022 à 12:25:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bof franchement. On peut pas laisser l'égoïsme antivax être une aubaine pour que ceux qui veulent remettre en cause le système de santé français le fassent accepter plus facilement. Ils le font déjà avec l'estranger qui profite de la CMU.
10% de gens qui jouent pas le jeu de la solidarité ne justifient pas de remettre en cause la solidarité universelle dans tout le système.

Sauf si le système ne devient plus viable à force. Il n'y a pas que le système de santé à financer dans un pays...

n°65042936
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2022 à 12:29:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pas de sanction sur la Chine - rien ne ferait plus plaisir aux pays occidentaux que de prouver que le virus vient d'un labo chinois, y a que dans le monde imaginaire complotiste que les USA et cie protègent la Chine - et que la principale accusation c'est le fait d'avoir caché l'étendue de l'épidémie au début, et donc d'avoir retardé la réaction et causé une mal-évaluation du désastre à venir.

Perso, je pense exactement le contraire : une contamination via les élevages serait pire pour la Chine. C'est le scénario classique, à chaque épidémie on leur dit d'arrêter leurs conneries avec leurs méthodes d'élevage, on leur dit d'arrêter les marchés d'animaux vivants parce qu'on va finir par se prendre un virus vraiment méchant. On y est. Je pense qu'un "On vous avait prévenu" mondial ferait beaucoup plus mal à la Chine qu'un accident de labo, où tu peux toujours faire porter le chapeau à un sous-fifre même si on est bien d'accord que ce serait hypocrite.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 27-01-2022 à 12:29:36
n°65042975
Lasek
Posté le 27-01-2022 à 12:33:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca parait fou de se poser la question comme ça.

Evidemment qu'ils y ont droit.

Mais le jour où ils prennent la place d'un vacciné, dehors.

toute l'art consiste à diminuer les lits jusqu'à ce qu'ils y aient droit mais qu'il n'y ait plus de place pour eux  :o

n°65043046
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-01-2022 à 12:41:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Perso, je pense exactement le contraire : une contamination via les élevages serait pire pour la Chine. C'est le scénario classique, à chaque épidémie on leur dit d'arrêter leurs conneries avec leurs méthodes d'élevage, on leur dit d'arrêter les marchés d'animaux vivants parce qu'on va finir par se prendre un virus vraiment méchant. On y est. Je pense qu'un "On vous avait prévenu" mondial ferait beaucoup plus mal à la Chine qu'un accident de labo, où tu peux toujours faire porter le chapeau à un sous-fifre même si on est bien d'accord que ce serait hypocrite.

Bah en tout cas la Chine est très prompte à dénoncer les élevages et marchés aux animaux et hurle ses grands dieux quand on parle de laboratoire P4.  :O

Un "cheh pangolin" ferais moins de mal qu'un "vous êtes scientifiquement incompétent" à mon sens, et la Chine a l'air de le penser aussi.

---------------
n°65043053
hka-ta
Posté le 27-01-2022 à 12:42:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Faire porter la faute à un sous-fifre, c'est communiquer qu'il y a des choses mal maitrisé, et c'est pas un bon signe envers un peuple à qui on vend du "make China great again"
Alors que via des élevages ou des marchés, ça fait plus "c'est le destin, la nature, voila"
Suis pas certains que la Chine ait plus chercher à convaincre ou minimiser à l'exterieur plus qu'à l'intérieur. Les hopitaux construits à la va-vite, de notre point de vue ça peut être traduit pour 2 choses :  
- leur capacité à aller très vite sur des projets
- un manque flagrant de moyen d'origine (hopitaux dans un etat plus que bancale sur les videos du début d'origine où on voyait les personnes entasser dans les couloirs à l'hygiène douteuse)
De leur point de vue, ça peut juste être vendu comme "voyez comment nous réagissons vite, ce qu'on fait, à situation exceptionnel moyen exceptionnel, et ça juste notre pays est capable de le faire".
Bref, propagande orienté surtout pour de l'interne plutôt qu'à des fins externes, car la Chine s'en fout un peu des messages envoyés (et reçus) au monde exterieur

n°65043070
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 12:44:44  profilanswer

Culturellement, pas sûr qu'accuser les marchés aux animaux (plutôt populaires) soit un bon calcul.  
Mais accuser un accident de labo non plus, comme souligné ça va à l'encontre de la grandeur du pays.  

Bref, le virus est arrivé par courrier du canada :o :o :o :o  

( https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] tie-covid)

---------------
n°65043074
kropotchni​kov
Posté le 27-01-2022 à 12:45:17  profilanswer

deweychat a écrit :

Il faut une personne pour lui tenir la tete et les bras, l'autre pour le test c'est juste horrible.

Au dessus d'un certain age pas de soucis, c'est pas agréable mais ils comprennent, mais pour les maternelles c'est vraiment une torture pour eux pas vraiment d'autre mot.La moitié des parents (et je suis gentil) ont laché l'affaire pour les tout petits

Dans le temps on les sédatait avec un peu d'alcool, ou du chloroforme  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65043080
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 12:46:05  profilanswer

protoxyde d'azote sinon, ça se trouve dans toutes les épiceries :o :o

---------------
n°65043108
Geeck0
Posté le 27-01-2022 à 12:49:51  profilanswer

deweychat a écrit :

Pour ma fille (3 ans 1/2), je lui ai fait faire toute seule, en le faisant en même temps qu'elle avec un coton tige.
Elle a tenu l'écouvillon, l'a enfoncé (moins que ce qui est recommandé dans la notice, mais surement plus que si c'était moi qui devait le faire) et a tourné elle même.
Elle n'a pas aimé, mais elle a bien voulu faire tous les tests qu'on lui a demandé.
J'espère que les prochains protocoles allégeront le nombre de tests à faire. Le J+2 pourrait sauter par exemple. J0 et J4 me paraissent plus significatifs.

n°65043129
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-01-2022 à 12:52:51  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Pour Lyon je n'ai effectivement jamais compris cet emplacement en pleine ville.

Ben c'est pas loin de la gare, pratique quand tu viens bosser chez eux :o

n°65043131
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-01-2022 à 12:52:55  profilanswer

Citation :

Le Valais lève l'obligation du masque à l'école dès lundi

https://www.letemps.ch/monde/contin [...] cole-lundi

Le conseiller d'Etat valaisan Christophe Darbellay a annoncé jeudi la fin du port du masque pour les écoliers de moins de 12 ans. La mesure pourrait être annoncée dans d'autres cantons romands.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 27-01-2022 à 12:53:22

---------------
#TeamFirst
n°65043195
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-01-2022 à 12:59:54  profilanswer

Citation :

Selon l’AP-HP, 18% des salles de blocs opératoires sont fermées.
Seulement 4% pour cause Covid.
Les autres fermetures s’expliquent majoritairement par des postes vacants au bloc.
Les déprogrammations qui en découlent n’ont rien à voir avec les patients Covid, vaccinés ou non. 1/2 https://t.co/oQdWA47xdA

Citation :

D’après l’AP-HP, cette situation dure au moins depuis le mois de décembre.
Couleur orange : salles fermées pour cause covid.
Couleur bleue : salles fermées pour une autre cause.
2/2 https://t.co/xss9jN0IwR

https://pbs.twimg.com/media/FKGvETDXoAQaoAK?format=jpg&name=900x900

J'ai pas trouvé la source primaire si quelqu'un l'a ?

---------------
#TeamFirst
n°65043199
teepodavig​non
Posté le 27-01-2022 à 13:00:08  profilanswer

deweychat a écrit :

A chaque fois ma petite de 3 ans regardait son grand frère se faire tester, elle croyait que c'était un jeu et elle était vexée de pas pouvoir le faire. Du coup elle était contente quand elle y a une droit la semaine dernière  [:nenes:2]

Message édité par teepodavignon le 27-01-2022 à 13:00:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°65043206
jamere
Posté le 27-01-2022 à 13:01:29  profilanswer

Dis lui que si elle ne se fait pas tester, elle tue son papa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24099  24100  24101  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)