| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:22:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
the gaston lagaffe |
Le BTP, le foncier , l'image, le pognon .. c'est tout. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
epsiloneridani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comment on reconnaît les cons ? Ça ose tout --------------- RIP YOKO |
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
canardeur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:34:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
the gaston lagaffe |
On saura pas de toute façon pas la peine de retourner le truc dans tous les sens... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
|
It_Connexion | Mes respects Mr Tolor --------------- Galerie Photo Personnelle |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
ca aurait rien changé si il avait été en pleine campagne, desservie par une unique route.la personne contaminé le ramène a la maison et ... popcorn Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2022 à 11:44:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the gaston lagaffe |
Bof vu la durée d'incubation, le gars a le temps de rentrer voir sa famille qui elle va voir Ludmila la voisine qui doit rentrer à St Petersbourg pour voir sa grand mère qui passera son après midi ensuite à jouer aux cartes avec ses amis dans un centre communautaire.. À moins d'interdire au personnel de quitter le labo et de l'obliger à dormir sur place pendant 20j après chaque expérimentation. Message édité par the gaston lagaffe le 27-01-2022 à 14:22:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2022 à 11:48:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
deweychat |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est ça. Ma femme est positive depuis lundi (fièvre, toux, fatigue...) malgré les 3 doses de vaccins reçues. Et elle nous a fait une crise d'asthme ce matin, elle est partie à l'hôpital. Message édité par Narm le 27-01-2022 à 11:48:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 11:51:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |