| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:14:18 ![]() ![]() |
r06 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je sais pas vous mais chez moi, que ce soit college ou lycée, aucune communication sur les cas covid dans les classes de mes enfants. Rien. Ma fille est encore en isolement, il y a 4 cas dans sa classe, aucune communication. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yggy Beamish for ever |
|
kcnarf77 |
Non, en collège, on tourne autour de 20% d'absents je pense (avec des pics ponctuels lors des déclarations de cas positif). J'ai pas eu de classe complète depuis la rentrée. Après, c'est pas tellement différent d'un hiver normal, avec grippe/gastro/rhumes Message édité par kcnarf77 le 26-01-2022 à 15:18:22 |
yggy Beamish for ever |
|
yggy Beamish for ever |
|
Chips |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:23:20 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
|
bendx |
|
karaya |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
vous reste a inventer le teleporteur je comprend mieux le coup des 500 000 contaminations/jour si ca cherche à resquiller à tout bout de champ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-01-2022 à 15:42:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
helmuth |
|
azymantiop | Danemark qui retrouve la raison aussi, la France complètement à contre-courant avec ce pass vaccinal.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 26-01-2022 à 15:53:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cette présentation de l'information. C'est un pari. Ils peuvent avoir raison, ou tort. Comme y en a déjà eu ces deux dernières années avec des restrictions levées puis remises. C'est tout, c'est pas une histoire de courant/contre-courant. Ca dit pas que vous avez raison. Un jour l'épidémie s'arrêtera et on arrêtera de vacciner, y en a qui diront "vous voyez on a eu raison", non pas du tout, l'épidémie s'est arrêtée sans votre aide c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2022 à 15:55:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 26-01-2022 à 15:52:31 --------------- ??? |
Geeck0 |
|
Tolor Mais heu... |
|
ddlabraguette |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2022 à 15:58:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |