Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24078  24079  24080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65033316
elpoulpo
nickel
Posté le 26-01-2022 à 10:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle soeur qui bosse en crèche, frontalière, en Allemagne: contaminée  par ses gamins
autotest + antigénique positif en France.  
retour au taff, pas de prise en charge de son arrêt comme elle n'a pas fait de PCR  [:moule_bite]  
c'est beau l'Europe  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 10:52:46  profilanswer

n°65033348
Geeck0
Posté le 26-01-2022 à 10:54:51  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Belle soeur qui bosse en crèche, frontalière, en Allemagne: contaminée  par ses gamins
retour au taff, pas de prise en charge de son arrêt comme elle n'a pas fait de PCR  [:moule_bite]  

Ben elle fait un pcr :o

n°65033371
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 10:56:29  profilanswer

Tiens, cadeau.  

https://france3-regions.francetvinf [...] 50367.html

C'est un exemple parmi d'autres :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65033386
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 10:57:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Osef. Il faut dire la vérité parfois. C'est nécessaire.

Si tu as des arguments à opposer à ceux de l'académie de médecine, ne te gène pas, en attendant ta vérité, désolé de te le dire, mais elle vaut que dalle :/

---------------
n°65033404
canardeur
Posté le 26-01-2022 à 10:58:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

5% chez les 5/11 ans, c’est juste une honte. :pfff:

Sales gosses enfants rois.

n°65033420
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 11:00:15  profilanswer

lonely a écrit :

En Angleterre, près des 2/3 des personnes testées avec Omicron récemment  avaient déjà eu le COVID avant selon une étude anglaise.

https://spiral.imperial.ac.uk/handle/10044/1/93887

Ca pose la question des conséquences d'omicron sur une population naïve face au virus, ça, non ?  

Genre et au hasard, la chine ?

---------------
n°65033424
boulgakov
Posté le 26-01-2022 à 11:00:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Si tu as des arguments à opposer à ceux de l'académie de médecine, ne te gène pas, en attendant ta vérité, désolé de te le dire, mais elle vaut que dalle :/

On est en démocratie, son ignorance vaut bien les connaissances de ceux qui ont autorisé le vaccin pour les enfants  :jap:

n°65033427
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2022 à 11:00:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je n'ai plus tout les détails du protocole en tête, mais si tous les contacts devaient s'arrêter de travailler pour respecter le truc, il n'y aurait plus personne dans les entreprises.

Juste pour le secteur du transport et de la logistique, ce serait ingérable.
Les gens s'arrêtent quand ils sont malades, ou qu'ils doivent garder leurs enfants.
Sinon la plupart vont au boulot.

c'est au delà du contact là, le gars me sort également :"je n'ai plus d'odorat"...ok, allez barre toi te faire tester :o  
ça n'a pas d'impact, il ne travaille pas de toute façon (j'accompagne des personnes dans leur recherche d'emploi).

---------------
demain n'existe pas...
n°65033437
elpoulpo
nickel
Posté le 26-01-2022 à 11:01:17  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ben elle fait un pcr :o

ben ouais, on verra si c'est encore positif 10 jours après  :ange:
et surtout faites quelques tours de plus avec la centrifugeuse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 26-01-2022 à 11:01:50
n°65033446
jamere
Posté le 26-01-2022 à 11:02:14  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ne mets pas la stupidité de ta belle-soeur sur le compte de l'Europe.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 11:02:14  profilanswer

n°65033455
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-01-2022 à 11:02:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

'tain mais les gens ont quand même du mal à comprendre certaines choses, hier matin je reçois une personne, à ma question usuelle de savoir comment il va : oh ça va, mais ma femme et ma fille sont positives"...ok, tête de belote de ma part...durée du rdv 5mn :o je l'ai renvoyé en lui disant d'aller se faire tester, et là il m'appelle : "je suis positif"...non sans blague... [:prozac]  

et dire que l'on se moque de moi avec mon ffp2 et le fait que mon bureau est aéré toute la journée (et qu'il y fait froid du coup :o)...le monsieur avait bien son masque et il y avait la distance également...mais ça devient fatiguant et lassant d'expliquer certaines choses.

S'il applique le protocole, rien ne l'empêche de venir bosser.
Bon, en l'occurrence, il ne l'a pas respecté puisque qu'il n'a pas fait le test AG :o

Cas perso : ça fait 12 jours que je vis avec des covidés, dernier cas déclaré samedi. J'ai télétravaillé pendant ces 12 jours.  
Ce matin, ras le bol : retour au bureau. Autotest négatif ce matin, gestes barrières, j'vais manger seul pendant que les collègues vont s'enfiler une pinte au resto.

n°65033460
Geeck0
Posté le 26-01-2022 à 11:03:28  profilanswer

elpoulpo a écrit :

ben ouais, on verra si c'est encore positif 10 jours après  :ange:
et surtout faites quelques tours de plus avec la centrifugeuse  :o

C'est pas impossible que son PCR soit encore positif.
C'est en Allemagne qu'ils demandent un PCR pour les arrêts?
Personne ne lui a dit quand elle a annoncé être malade?

n°65033493
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 11:06:07  profilanswer

gsans a écrit :

Source ? Merci si tu me dis qu'ils sont a l'hosto parce que bronchiolite issus du Covid , source aussi.

Critias a écrit :

Source stp.

edwoud a écrit :

tu radotes, les liens sont déjà passés 50.000 fois ici, le "avec covid" c'est 20% des admissions

https://www.liberation.fr/checknews [...] HU7VS5MAU/

pour les 80% sans comorb

https://www.sfpediatrie.com/actuali [...] d-5-11-ans

[:maxmaker]  

Des trucs à ajouter les propagateurs de fake news ? :o

---------------
n°65033498
Armand du ​Plessis
Posté le 26-01-2022 à 11:06:27  profilanswer

T'as raison. Si on avait 100 000 lits de réa à d'hôpital en permanence 365/365 jour (avec le personnel qui va avec, bien sur), on aurait pas eu besoin de filer ces aides, pas eu besoin de confinement, pas eu besoin de vaccins.

95 000 lits de réa supplémentaires.
3 000 euros par jour.
365 jours par an.

Coût : 104 milliards par an.

:o  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65033508
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 11:08:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il aurait du dire sans bidonné leurs chiffres  [:youpiyoupla]

"Sans autres contraintes"

On rappelle que les autorités chinoises balancent ce genre de trucs à leur population :D  

https://www.ouest-france.fr/jeux-ol [...] 239fe68028

Citation :

« En cas d’accident avec un véhicule officiel des JO d’hiver, il convient de garder une distance de sécurité, d’assurer votre protection et d’éviter tout contact avec le véhicule et les personnes à bord », a-t-elle indiqué dimanche dans un communiqué. « Il faut attendre l’arrivée de professionnels sur les lieux. »

---------------
n°65033601
kropotchni​kov
Posté le 26-01-2022 à 11:16:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Déjeuner à son bureau de nouveau autorisé jusqu’au 31 juillet 2022

Un décret paru mercredi prolonge cette dérogation au code du travail, mise en œuvre depuis le début de la crise sanitaire.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Nos amis qui cuisinent dans leurs bureaux sont rassurés :o

Sans blague.... :lol:  

Je déjeune quand bon me semble dans mon local, je me fous de la loi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65033642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2022 à 11:19:53  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Décret de 2008 , l'interdiction de manger à son bureau...je ne le savais même pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°65033645
Geeck0
Posté le 26-01-2022 à 11:19:58  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Interdire les déjeuners au poste de travail, à la base, c'est une mesure prise pour les salariés, hein!

n°65033657
jamere
Posté le 26-01-2022 à 11:20:43  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Interdire les déjeuners au poste de travail, à la base, c'est une mesure prise pour les salariés, hein!

Mais oui !! être accro à ce point à son boulot/bureau...

n°65033668
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 11:21:56  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est juste n'importe quoi.
On a toujours été nuls pour identifier et traquer le VRS. L'un des gars le dit lui-même dans ses messages. Genre les années précédentes, à peine 20% de bronchiolites où le VRS a effectivement été trouvé. Ça ne signifie pas que les 80% restants ne sont pas des bronchiolites.
ET donc, cela ne signifie pas plus, qu'aujourd'hui, ces bronchiolites seraient la conséquence du covid.  
Ces extrapolations sont pétées.

En octobre / novembre, nos réas pédiatriques étaient saturées de bronchiolites et y'avait pas d'omicron en circulation, c'était delta. Aucun lien identifié entre ces réas surchargés et le covid.

C'est la position de la société française de pédiatrie, ça.  

Sauf qu'ils ne se basent sur pas grand chose de concret pour leurs affirmations :/  

En outre, mathématiquement, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Les contaminations chez les enfants n'ont jamais été aussi hautes, c'est logique que, même s'ils sont peu touchés par des formes graves, les hospitalisations augmentent.  

Par contre sur les admissions, il y a beaucoup de moins de un an, majoritairement même, si j'en crois l'article de libé qui se base sur les chiffres fournis par santé publique france.  
https://www.liberation.fr/checknews [...] HU7VS5MAU/

---------------
n°65033678
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 11:22:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

[:chevreuil_npa:4]  

Geeck0 a écrit :

Non mais la c'est pire, il a transformé son bureau en cuisine carrément :D

n°65033691
helmuth
Posté le 26-01-2022 à 11:23:26  profilanswer

En direct live:

Mesdames, Messieurs,

A la suite de la promulgation de la loi du 22 janvier 2022 renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique, l’autorisation d’un seul des deux parents est nécessaire à la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans.

Le nouveau formulaire d’autorisation, désormais unique pour tous les enfants de 5 à 15 ans inclus, est disponible sur le site du ministère des Solidarités et de la santé au lien suivant : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] .01.22.pdf  ainsi qu’en annexe.

En outre, afin de simplifier l’accès à la vaccination, il n'est pas nécessaire que l’enfant soit accompagné par un de ses parents. La personne qui l'accompagne doit pouvoir établir qu’elle détient l’accord d’un des parents et présenter un formulaire d’autorisation parentale dûment signé par l’un d'entre eux.

Bernard CELLI  Pr. Jérôme SALOMON
  Responsable de la Task Force

https://media2.giphy.com/media/rjkJD1v80CjYs/giphy.gif?cid=28f76e61k9rkdvijyzrsy6hc7jnssm9pg9mwghkr6i37upqw&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 26-01-2022 à 11:24:52
n°65033698
Htan
Posté le 26-01-2022 à 11:24:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le rebelle de pacotille qui a recréé son logement au taf, il y en a un en France et on l'a ici ...

n°65033730
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2022 à 11:25:46  profilanswer

gsans a écrit :

Tu vois bien aujourd'hui que le vaccin ne fait aucune différence sur la contamination  ? Le virus n'a jamais autant circulé avec Omicron, c'est un fait établi vaccination ou pas.

« X est élevé en présence de Y » n'implique pas « Y ne fait pas baisser X ».

n°65033739
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-01-2022 à 11:26:32  profilanswer

Srsim a écrit :

A ma Cogip le masque est obligatoire sur tout le site en extérieur et aussi sur les parkings.
Par contre les managers avec bureau individuels sont libres de l'enlever puis de recevoir des gens dedans.
2 ans et personne n'a encore compris le concept d'aérosol [:tim_coucou]

c'est n'imp' ta COGIP  :D

n°65033740
roupillon
Posté le 26-01-2022 à 11:26:38  profilanswer

helmuth a écrit :

En direct live:

Mesdames, Messieurs,

A la suite de la promulgation de la loi du 22 janvier 2022 renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique, l’autorisation d’un seul des deux parents est nécessaire à la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans.

Le nouveau formulaire d’autorisation, désormais unique pour tous les enfants de 5 à 15 ans inclus, est disponible sur le site du ministère des Solidarités et de la santé au lien suivant : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] .01.22.pdf  ainsi qu’en annexe.

En outre, afin de simplifier l’accès à la vaccination, il n'est pas nécessaire que l’enfant soit accompagné par un de ses parents. La personne qui l'accompagne doit pouvoir établir qu’elle détient l’accord d’un des parents et présenter un formulaire d’autorisation parentale dûment signé par l’un d'entre eux.

Bernard CELLI  Pr. Jérôme SALOMON
  Responsable de la Task Force

https://media2.giphy.com/media/rjkJ [...] y.gif&ct=g

ça va créer des tensions chez certains couples et des anecdotes jubilatoires à lire  [:pdbzombifiay:3]

n°65033752
SOF40
Posté le 26-01-2022 à 11:27:43  profilanswer

Srsim a écrit :

A ma Cogip le masque est obligatoire sur tout le site en extérieur et aussi sur les parkings.
Par contre les managers avec bureau individuels sont libres de l'enlever puis de recevoir des gens dedans.

mais  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65033767
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-01-2022 à 11:28:44  profilanswer

olivierau a écrit :

Je ne pense pas que soit le cas...

Mais quand tu as 9 présents sur 29 , tu crois vraiment que tu peux faire cours ?
Depuis début janvier c'est révisions en permanence , rien de nouveau , sans devoirs...

Je ne pense pas que des classes remplies à 1/3 soient la norme quand même... donc oui clairement il y a une politique forte de maintenir les écoles ouvertes et on peut en penser ce qu'on veut, notamment en terme de conséquence (500K contaminations encore hier), mais c'est un choix.

n°65033842
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2022 à 11:34:34  profilanswer

elpoulpo a écrit :

euh, il manque une partie de l´equation, la.

n°65033855
Tuxerman12
Posté le 26-01-2022 à 11:36:05  profilanswer

Srsim a écrit :

Ou toi tu n'as pas compris le concept de passe-droits que confère le poste de manager [:michel_cymerde:3]

n°65033859
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-01-2022 à 11:36:12  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1
on s'en balek de la vaccination de cette tranche d'âge.

C'est pas parce que tu l'as décrété il y a 6 mois et que tu le répètes ad nauseam pour t'en convaincre que c'est vrai.

n°65033866
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 26-01-2022 à 11:37:02  profilanswer

Srsim a écrit :

[:hesp:5]  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65033892
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2022 à 11:39:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est pas impossible que son PCR soit encore positif.
C'est en Allemagne qu'ils demandent un PCR pour les arrêts?
Personne ne lui a dit quand elle a annoncé être malade?

Il y a un probleme de logique.
Il y a des labos de test (antigenique) partout qui tournent toute la journee.
Si le resultat est positif, il est declare aux autorites et le covide est oblige de faire un PCR de confirmation.

Donc ca me parait bizarre, hors gruge d'un cote ou des deux, qu'une personne positive et connue comme telle puisse passer entre les gouttes.

n°65033907
manuel-lv
Posté le 26-01-2022 à 11:40:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je n'ai plus tout les détails du protocole en tête, mais si tous les contacts devaient s'arrêter de travailler pour respecter le truc, il n'y aurait plus personne dans les entreprises.

Juste pour le secteur du transport et de la logistique, ce serait ingérable.
Les gens s'arrêtent quand ils sont malades, ou qu'ils doivent garder leurs enfants.
Sinon la plupart vont au boulot.

Eh oui, c'est évident, Omicron ce n'est ni la peste ni le choléra il faut vivre avec.

n°65033921
FRAUDULENT
Posté le 26-01-2022 à 11:42:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

'tain mais les gens ont quand même du mal à comprendre certaines choses, hier matin je reçois une personne, à ma question usuelle de savoir comment il va : oh ça va, mais ma femme et ma fille sont positives"...ok, tête de belote de ma part...durée du rdv 5mn :o je l'ai renvoyé en lui disant d'aller se faire tester, et là il m'appelle : "je suis positif"...non sans blague... [:prozac]  

et dire que l'on se moque de moi avec mon ffp2 et le fait que mon bureau est aéré toute la journée (et qu'il y fait froid du coup :o)...le monsieur avait bien son masque et il y avait la distance également...mais ça devient fatiguant et lassant d'expliquer certaines choses.

[:prozac]
2 ans de pandémie et voilà le résultat, les gens sont toujours autant à la ramasse
l'avenir est sombre les amis

n°65033945
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 11:44:23  profilanswer

https://www.midilibre.fr/2022/01/26 [...] 068806.php

Citation :

Elle a donc déposé plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Valras contre le Président Macron. "Il me prive de liberté et surtout de travail. Je ne peux plus rien faire. Pour moi, cette obligation vaccinale est illégale, contraire à mes droits. Je ne suis pas antivaccin. Je n’irais pas me faire vacciner quoi qu’il arrive et j’ai décidé mes parents à en faire autant."

Porter plainte contre le président pour une loi votée par les députés...

La promulgation de la loi par le président, c'est une obligation, il n'a pas de droit de veto :D  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Promulgation

Pour ses parents, j'espère qu'ils n'auront jamais à aller en réa pour le covid, ou pire.

---------------
n°65033964
manuel-lv
Posté le 26-01-2022 à 11:45:25  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

T'as raison. Si on avait 100 000 lits de réa à d'hôpital en permanence 365/365 jour (avec le personnel qui va avec, bien sur), on aurait pas eu besoin de filer ces aides, pas eu besoin de confinement, pas eu besoin de vaccins.

3 000 euros par jour.
365 jours par an.

Entre nos 5000 ou 6000 lits actuels et 100.000 lits il y a peut être un juste milieu. Passer de 5000 à 9000 lits permettrait déja de ne pas déprogrammer certaines opérations.

Avec le milliard d'euros que l'on gaspille tous les mois pour des tests inutiles on pourrait faire quelque chose pour l’hôpital.

n°65033988
white jag
Posté le 26-01-2022 à 11:46:48  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

3 000 euros par jour.
365 jours par an.

La vie n'a pas de prix

n°65033991
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-01-2022 à 11:47:03  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.midilibre.fr/2022/01/26 [...] 068806.php

Citation :

Elle a donc déposé plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Valras contre le Président Macron. "Il me prive de liberté et surtout de travail. Je ne peux plus rien faire. Pour moi, cette obligation vaccinale est illégale, contraire à mes droits. Je ne suis pas antivaccin. Je n’irais pas me faire vacciner quoi qu’il arrive et j’ai décidé mes parents à en faire autant."

Porter plainte contre le président pour une loi votée par les députés...

La promulgation de la loi par le président, c'est une obligation, il n'a pas de droit de veto :D  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Promulgation

Pour ses parents, j'espère qu'ils n'auront jamais à aller en réa pour le covid, ou pire.

Ah encore une "pasantivaccin" qui n'ira jamais se faire vacciner "quoiquilarrive"

En fait anti-vaccin c'est réservé à une élite qui tente d'empêcher les autres de se vacciner, c'est sûr c'est plus restrictif comme définition  :o

n°65034007
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 11:48:53  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Entre nos 5000 ou 6000 lits actuels et 100.000 lits il y a peut être un juste milieu. Passer de 5000 à 9000 lits permettrait déja de ne pas déprogrammer certaines opérations.

Avec le milliard d'euros que l'on gaspille tous les mois pour des tests inutiles on pourrait faire quelque chose pour l’hôpital.

On appellerait ça "plan blanc" et ça permettrait de débloquer des lits :o  

Parce qu'avoir 9000 lits en permanence c'est, à priori, pas super utile :o

---------------
n°65034014
roupillon
Posté le 26-01-2022 à 11:49:18  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

[:prozac]
2 ans de pandémie et voilà le résultat, les gens sont toujours autant à la ramasse
l'avenir est sombre les amis

2 ans de pandémie et le QI de certains est trop faible pour comprendre qu'il faut mettre le nez sous le masque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24078  24079  24080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)