| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 07:47:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-01-2022 à 07:50:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Alors je ne vois pas la honte Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 26-01-2022 à 07:52:39 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
gars_lent Pas rapide |
|
Schezario |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 07:56:34 ![]() ![]() |
Htan |
|
grotius |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On devrait interdir aux vapoteurs et fumeur de recracher leur nuage de virus à la gueule des gens |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
roupillon |
|
niku viaggiando controvento |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ont un risque encore plus infime avec la vaccination, et seront un peu moins contagieux. Pourquoi s'en priver ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
gars_lent Pas rapide |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ah vous pensez plus à l'hôpital du coup ? Même vacciné il y a un risque. Message édité par orodreths le 26-01-2022 à 08:15:48 --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-01-2022 à 08:25:06 --------------- RIP YOKO |
Acheum Je procrastine demain |
|
iVador |
Gotchaaaaa |
|
hfr of the dead | ici j'eternue, pris au niveau de la gorge, mais j'imagine que j'ai juste pris un petit coup de froid classique. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsans Slow food... slow.... |
Je t'aurais vacciné les 0-1 ans fissa moi ! Nous cassent les bonbons eux également à pas porter le masque aussi. Quelle honte ! Message édité par gsans le 26-01-2022 à 08:41:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum |
Non, les hospis pédiatriques n'ont jamais été aussi hautes que maintenant. Il y a des études récentes qui montrent que omicron est le pire des variants en taux d'hospitalisation de ces catégories d'age. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-01-2022 à 08:45:10 --------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Attention selon Delfraissy hein. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum |
Bravo tu découvres que parfois les vaccins marchent un peu comme ça, cf le vaccin contre la rage ou le tétanos je sais plus exactement. Je crois que c'est celui contre la rage qu'on t’injecte quand tu as été mordu par une bête sauvage. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-01-2022 à 08:48:14 --------------- flickr |
FRAUDULENT |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
kolian |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Bronchiolites potentiellement dû au covid, et les hospis pédiatriques pour covid sont les plus hautes qu'elles ont été depuis le début de la pandémie et elles sont encore en augmentation. De plus des études récentes montrent que omicron est le pire variant en terme d'hospitalisations pour les mineurs. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-01-2022 à 08:59:02 --------------- flickr |
totten15 |
|
nakata frog game |
|
roupillon |
|
yggy Beamish for ever |
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 26-01-2022 à 09:04:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |