Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24077  24078  24079  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65032912
kolian
Posté le 26-01-2022 à 10:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

Complètement à l'ouest...le ministre des garderies

20 élèves en moins dans une des classes de collège de ma copine ...

ca en fait encore 20 a gérer :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 10:18:55  profilanswer

n°65032918
arthas77
Posté le 26-01-2022 à 10:19:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Covid-19: 4% des classes de primaire sont actuellement fermées

Le ministre de l'Éducation nationale juge que "collectivement, on a réussi quelque chose d'exceptionnel" en gardant les écoles ouvertes. Il confirme également l'allègement du protocole sanitaire après les vacances de février.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 60151.html

Exceptionnel, il parle du bordel généré ? :o

Garder les écoles ouvertes quand les profs veulent tous fermer ("1 cas = 1 classe fermée" ), c'est exceptionnel  :D

n°65032925
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2022 à 10:20:27  profilanswer

'tain mais les gens ont quand même du mal à comprendre certaines choses, hier matin je reçois une personne, à ma question usuelle de savoir comment il va : oh ça va, mais ma femme et ma fille sont positives"...ok, tête de belote de ma part...durée du rdv 5mn :o je l'ai renvoyé en lui disant d'aller se faire tester, et là il m'appelle : "je suis positif"...non sans blague... [:prozac]  

et dire que l'on se moque de moi avec mon ffp2 et le fait que mon bureau est aéré toute la journée (et qu'il y fait froid du coup :o)...le monsieur avait bien son masque et il y avait la distance également...mais ça devient fatiguant et lassant d'expliquer certaines choses.

---------------
demain n'existe pas...
n°65032927
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-01-2022 à 10:20:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Éducation nationale juge que "collectivement, on a réussi quelque chose d'exceptionnel" en gardant les écoles ouvertes. Il confirme également l'allègement du protocole sanitaire après les vacances de février.

Effectivement, "on" a réussi à faire des écoles le réservoir viral immense qu'il est aujourd'hui grâce aux mauvaises décisions prises avant et après les vacances de Noël. M. On est un merveilleux fabuliste.

J'ai réussi à faire vacciner mon petit gars malgré la pénurie de créneaux & de centres avec des doses pédiatriques cela aussi c'est "exceptionnel" parce que cela n'a pas été simple.

Message édité par Faramir le 26-01-2022 à 10:23:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65032945
Srsim
Posté le 26-01-2022 à 10:22:25  profilanswer

A ma Cogip le masque est obligatoire sur tout le site en extérieur et aussi sur les parkings.
Par contre les managers avec bureau individuels sont libres de l'enlever puis de recevoir des gens dedans.
2 ans et personne n'a encore compris le concept d'aérosol [:tim_coucou]

n°65032948
olivierau
Posté le 26-01-2022 à 10:22:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Garder les écoles ouvertes quand les profs veulent tous fermer ("1 cas = 1 classe fermée" ), c'est exceptionnel  :D

Je ne pense pas que soit le cas...

Mais quand tu as 9 présents sur 29 , tu crois vraiment que tu peux faire cours ?
Depuis début janvier c'est révisions en permanence , rien de nouveau , sans devoirs...

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 26-01-2022 à 10:55:38
n°65032950
kolian
Posté le 26-01-2022 à 10:22:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

'tain mais les gens ont quand même du mal à comprendre certaines choses, hier matin je reçois une personne, à ma question usuelle de savoir comment il va : oh ça va, mais ma femme et ma fille sont positives"...ok, tête de belote de ma part...durée du rdv 5mn :o je l'ai renvoyé en lui disant d'aller se faire tester, et là il m'appelle : "je suis positif"...non sans blague... [:prozac]

et dire que l'on se moque de moi avec mon ffp2 et le fait que mon bureau est aéré toute la journée (et qu'il y fait froid du coup :o)...le monsieur avait bien son masque et il y avait la distance également...mais ça devient fatiguant et lassant d'expliquer certaines choses.

:lol:  :lol:

Et le pire, c'est que le gars a le droit de vote...

edit : j'ai un peu la même anecdote avec le taf de ma compagne.
Le nouveau directeur du cabinet dont la femme est pharmacienne a passé une semaine dans les locaux alors que sa femme était positive...Bon ca n'a pas loupé le nombre de cas positif par la suite a fortement progressé dans le cabinet :o

Message édité par kolian le 26-01-2022 à 10:24:03

---------------

n°65032992
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2022 à 10:27:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

:lol:

n°65033009
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2022 à 10:28:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

il a été dit dans plusieurs études que le covid long était aussi du à la dépression chez les personnes infecté par le covid...  l'effet placebo inversé  :o

L'oeuf ou la poule :o

---------------
[Folio Photos]
n°65033010
Geeck0
Posté le 26-01-2022 à 10:28:55  profilanswer

D'un autre coté, on demande aux soignants positifs mais asymptomatiques de venir bosser quand même.  
Ca ne m'étonne pas que certains ait du mal avec la notion d'isolement/cas contact...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 10:28:55  profilanswer

n°65033036
Exocet911
Posté le 26-01-2022 à 10:31:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

D'un autre coté, on demande aux soignants positifs mais asymptomatiques de venir bosser quand même.  
Ca ne m'étonne pas que certains ait du mal avec la notion d'isolement/cas contact...

Le jour  ou ils comprendront que ce n'est pas la même chose....

en même temps quand on voit cex qui passe à la tv entre 18 et 20h, soit la plus grande écoute..c'est pas étonnant que la plupart des gens soient lobotomisé

n°65033054
FRAUDULENT
Posté le 26-01-2022 à 10:32:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

96% de classes ouvertes avec quel taux de remplissage?
Ce foutage de gueule [:rofl]

n°65033062
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 10:33:19  profilanswer

n°65033065
iVador
Posté le 26-01-2022 à 10:33:28  profilanswer

La PM néo-zélandaise poursuivie en voiture par des fachos antivaxx :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other

Citation :

New Zealand’s prime minister Jacinda Ardern has said “at no point was I worried about my safety” after her van was chased and forced on to a curb by anti-vaccination protesters.

Footage of the incident, which took place last week, was posted to social media in recent days. It shows protesters shouting slogans at the van, including “shame on you,” and “we do not consent”. A person filming inside a car is heard saying “there’s Jacinda” and “Oh this is fun, we’re on a chase.” The car pursues the prime minister’s van and at one point someone inside calls the prime minister “a Nazi” and shouts various obscenities. As their vehicle tries to block the van, the van is forced on to the curb to avoid it, then continues on.

Asked about the incident on Tuesday afternoon, Ardern said it was “just another day”.

Elle a bien gardé son sang froid.

n°65033075
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2022 à 10:34:10  profilanswer

Citation :

Omicron va-t-il faire exploser les Covid longs ?

S'il est encore tôt pour avoir un avis tranché, les symptômes plus légers du variant Omicron ne diminueraient pas nécessairement le risque d'un Covid long.
Cette forme chronique touche 10 à 30% des patients.
Les cas de Covid long pourraient donc fortement augmenter dans les prochaines semaines.

j'aime ses articles : on ne sait rien, mais on dira tout...  après la pub....
c'est quel site deja ???? ah, TF1,.. je comprend mieux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65033089
iVador
Posté le 26-01-2022 à 10:35:05  profilanswer

Ce matin je suis à la cogip. Je suis seul sur le plateau. Personne a 20m à la ronde.

J’hésite à porter le masque devant mon PC du coup [:michel_cymerde:7]

n°65033091
AzR3L
Posté le 26-01-2022 à 10:35:17  profilanswer

gsans a écrit :

Non au début on ne savait pas qu'on pouvait avoir le covid plusieurs fois. D'où ce rêve d'immunité collective au début de la vaccination. Revois toutes les déclarations des scientifiques et politiques à ce sujet.

On avait déjà des cas ayant chopé d614g et le variant alpha ou delta ! Donc au début de la vaccination début 2021, on le savait, même si cela restait minoritaire par rapport à Omicron .

https://www.femmeactuelle.fr/sante/ [...] 091613?amp

https://www.bfmtv.com/amp/sante/cov [...] 20338.html

Omicron se comporte presque comme une nouvelle maladie, ce qui explique le fait qu’il y a de nombreux cas.

Au vue du nombre de variants, on le savait avant, enfin les scientifiques avaient certainement fortement envisager cette possibilité ! Surtout le fait du parallèle avec les différentes  grippes et les autres coronavirus.

Message édité par AzR3L le 26-01-2022 à 10:39:47
n°65033093
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 10:35:40  profilanswer

iVador a écrit :

Ce matin je suis à la cogip. Je suis seul sur le plateau. Personne a 20m à la ronde.

J’hésite à porter le masque devant mon PC du coup [:michel_cymerde:7]

Merci pour cette tranche de vie.

n°65033099
Z_cool
Posté le 26-01-2022 à 10:36:03  profilanswer

euhhh, la Chine ? sa politique de confiner une région complète dès qu'il y a un cas ? tu trouve que c’est uniquement de la gestion hospitalière ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65033122
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-01-2022 à 10:38:25  profilanswer

olivierau a écrit :

Complètement à l'ouest...le ministre des garderies

20 élèves en moins dans une des classes de collège de ma copine ...

Classe de 6ème du meilleur pote de mon fils... Ils étaient 7 sur 29 hier... "mais la classe est pas fermée" :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65033126
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2022 à 10:38:50  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le jour  ou ils comprendront que ce n'est pas la même chose....

en même temps quand on voit cex qui passe à la tv entre 18 et 20h, soit la plus grande écoute..c'est pas étonnant que la plupart des gens soient lobotomisé

oui, enfin après je ne lui en veut pas non plus, il s'est senti obligé (ça me fait une belle jambe). Je lui ai dit qu'il fallait m'appeler avant : "oui mais j'avais peur que vous ne me croyez pas"...ok, super on est en pleine pandémie, dans une région utra touchée (PACA), et oui oui je ne vais pas le croire...alors ok je sais que certaines personnes que j'accompagne joue un peu avec ça, mais bon faut pas déconner non plus. Ceci dit, c'est pas le pire, j'en ai eu un en fin de matinée hier, qui lui carrément avait une ordonnance pour faire un test PCR...ah oui j'ai un peu le rhume...mais bordel...allez hop, encore un rdv expédié...15mn chrono...

je vais je crois aller m'isoler dans le Larzac, dans une petite cabane éloignée de toute civilisation :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65033128
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 10:38:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Classe de 6ème du meilleur pote de mon fils... Ils étaient 7 sur 29 hier... "mais la classe est pas fermée" :o

c'est factuel.

n°65033139
Z_cool
Posté le 26-01-2022 à 10:39:37  profilanswer

avec Avast Antivirus ?  [:hah1n1]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65033154
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2022 à 10:40:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

faut savoir, habituellement ça râle parce que les classes sont surchargées, là elles le sont moins, ça devrait être appréciable du coup :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65033159
Anonymouse
Posté le 26-01-2022 à 10:40:44  profilanswer

Confiner tout ou partie de la population à de multiples reprises, enfermer en quarantaine toute personne entrante, tracker la totalité des déplacements de la population et tu trouves qu'il y a pas de contraintes  [:clooney16]

Message édité par Anonymouse le 26-01-2022 à 11:34:08
n°65033161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2022 à 10:40:47  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

96% de classes ouvertes avec quel taux de remplissage?
Ce foutage de gueule [:rofl]

Il aurait fallu faire quoi pour atteindre 100% selon toi ?

Laisser les mômes aller à l'école même positifs ?
Confiner/couvre-feuiser comme l'hiver précédent ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65033162
Anonymouse
Posté le 26-01-2022 à 10:40:57  profilanswer

C'est là que l'on voit l'échec de l'éducation nationale :/

Message édité par Anonymouse le 26-01-2022 à 10:43:17
n°65033163
kremlin bi​ceps
Posté le 26-01-2022 à 10:40:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu l’as installé 3 fois ?  [:gary2022:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65033166
Tuxerman12
Posté le 26-01-2022 à 10:41:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Une passoire ton truc, comme pfizer  :o

n°65033176
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-01-2022 à 10:42:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est factuel.

Certes mais du coup ça avance pas dans leurs cours... "On révise"... Super hein, c'est exceptionnel, magnifique...

Au final, ça avançait plus pendant le premier confinement que maintenant...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65033237
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 10:46:52  profilanswer

Citation :

Déjeuner à son bureau de nouveau autorisé jusqu’au 31 juillet 2022

Un décret paru mercredi prolonge cette dérogation au code du travail, mise en œuvre depuis le début de la crise sanitaire.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Nos amis qui cuisinent dans leurs bureaux sont rassurés :o

n°65033243
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-01-2022 à 10:47:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je n'ai plus tout les détails du protocole en tête, mais si tous les contacts devaient s'arrêter de travailler pour respecter le truc, il n'y aurait plus personne dans les entreprises.

Juste pour le secteur du transport et de la logistique, ce serait ingérable.
Les gens s'arrêtent quand ils sont malades, ou qu'ils doivent garder leurs enfants.
Sinon la plupart vont au boulot.

n°65033267
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 10:49:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Même ceux qui veulent se faire vacciner ne peuvent pas en ce moment :/

Deuxième dose vendredi ici !

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65033289
Htan
Posté le 26-01-2022 à 10:50:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je n'ai plus tout les détails du protocole en tête, mais si tous les contacts devaient s'arrêter de travailler pour respecter le truc, il n'y aurait plus personne dans les entreprises.

Juste pour le secteur du transport et de la logistique, ce serait ingérable.
Les gens s'arrêtent quand ils sont malades, ou qu'ils doivent garder leurs enfants.
Sinon la plupart vont au boulot.

Positif tu ne vas pas au boulot (sauf l'exception des soignants asymptomatiques) / rendez vous, c'est juste logique !!!!

n°65033303
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 10:51:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pourquoi ? Les 5/11 ans ont un risque infime voir nul si en bonne santé d'avoir des complications avec Omicron et vaccinés, ils restent contagieux.  

Alors je ne vois pas la honte

https://www.academie-medecine.fr/va [...] s-hesiter/

Citation :

Le bénéfice individuel doit être clairement expliqué aux parents : c’est un bénéfice direct incontestable par l’induction d’une immunité qui sera plus forte que celle induite par l’infection seule, ou qui la renforcera, et protègera les enfants en réduisant le risque de formes graves lié à de nouveaux variants, à court et moyen termes. La rareté des effets indésirables post-vaccinaux doit être mise en balance avec l’existence de formes sévères (PIMS, myocardite, Covid long) dont la fréquence risque d’augmenter avec la recrudescence des cas symptomatiques actuellement observés chez l’enfant.

Exactement pour ça que mes gamins sont vaccinés, et j'ai pas eu à attendre l'avis de l'académie de médecine pour ça en plus [:fanou]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65033316
elpoulpo
nickel
Posté le 26-01-2022 à 10:52:46  profilanswer

Belle soeur qui bosse en crèche, frontalière, en Allemagne: contaminée  par ses gamins
autotest + antigénique positif en France.  
retour au taff, pas de prise en charge de son arrêt comme elle n'a pas fait de PCR  [:moule_bite]  
c'est beau l'Europe  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24077  24078  24079  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)