| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 26-01-2022 à 09:04:54 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:04:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lonely | En Angleterre, près des 2/3 des personnes testées avec Omicron récemment avaient déjà eu le COVID avant selon une étude anglaise.
|
iVador |
|
totten15 |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est faisable si on considère la non vaccination comme une comorbidité, et donc très peu de chance de survie en réa. Message édité par totsukaba le 26-01-2022 à 09:17:57 --------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement comparer la rage au Covid je n'y avais pas pensé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gotchaaaaa |
|
FRAUDULENT |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:14:49 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
Non ça c'est du a peu près Madame Irma... c'est pas en vaccinant les jeunes que tu vas sortir de la crise, c'est un peu comme les jours heureux de Macron. Combien de jeunes sur les 30 000 lits d'hospitalisation ?, combien de jeunes sur les 3700 réa ? Donc arrêtez avec votre dogmatisme de vacciner tout et n'importe quoi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
totsukaba Code Quantum |
Ça limite la circulation dans les autres catégories d'âge, mais toujours pas compris ça je crois. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-01-2022 à 09:21:22 --------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
En outre, comment détermine-t-on qui a ou non été infecté précédemment ? (on peut le sous-estimer dans le cas des asymptomatiques pas testés, ou le surestimer si des gens non testés pensent avoir eu la maladie en raison de symptômes non spécifiques). Message édité par Apokrif le 26-01-2022 à 09:26:52 |
Non mais arrête avec ça aussi, avec Omicron tu peux être triple vacciné et te choper le covid, il circule encore et il reinfecte les gens. Lonely vient de te montrer un exemple en UK. On est a 90% de vaccinés en France on a jamais eu autant de circulation du virus. C'est incontrôlable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totten15 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
grotius |
|
totsukaba Code Quantum |
Ça limite quand même, surtout chez les gamins qui sont moins susceptibles au virus donc quand ils sont vaccinés la baisse du taux de transmission est plus forte. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 26-01-2022 à 09:28:04 --------------- flickr |
AzR3L |
|
totten15 |
|
MagmaMDK |
|
Tu vois bien aujourd'hui que le vaccin ne fait aucune différence sur la contamination ? Le virus n'a jamais autant circulé avec Omicron, c'est un fait établi vaccination ou pas. Le vaccin est efficace pour les gens qui risquent de se retrouver à l'hosto, en réa du fait de leur age, comorbidites et imunodeprimés. Ça aussi c'est établi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gars_lent Pas rapide |
Ils : l’exécutif Et oui, beaucoup d’antivax ont leurs autre vaccins à jour… Demain tu leur dis de faire un rappel pour la polio car il y a je ne sais quel risque, je suis sûr qu’ils y trouveraient à redire. Message édité par gars_lent le 26-01-2022 à 09:33:08 |
AzR3L |
92% adultes, les plus jeunes sinon 80%( au moins une dose) sur la population totale Message édité par AzR3L le 26-01-2022 à 09:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 09:32:39 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 09:34:06 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
|
Rotsensi |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |