| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:24:29 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
roupillon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2022 à 10:32:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:32:16 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Perso j'ai jamais téléchargé TousAntiCovid. Je défends la médecine et la vaccination, faut bien que je fasse le gaulois réfractaire sur quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2022 à 10:34:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 25-01-2022 à 10:34:25 --------------- Source: Google |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Theomede De gauche radicale | J'ai eu une notif d'un article qui dit que l'épidémie repart --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
--------------- GDB power |
kikidonc |
giorkal |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 25-01-2022 à 10:38:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les gens ont vite compris la première partie du message, game over tout ça, là ils sont en train d'assimiler la seconde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hippoviolon |
|
Exocet911 |
Message cité 5 fois Message édité par Exocet911 le 25-01-2022 à 10:46:07 |
nolanpeterson |
|
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Gilou75 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2022 à 11:02:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
loupie94 |
|
Htan |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Lagoon57 |
On enchaîne donc : Delta, plateau-relais Omicron BA.1, plateau-relais Omicron BA.2 Message édité par Lagoon57 le 25-01-2022 à 11:01:58 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |