| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:20:27 ![]() ![]() |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 24-01-2022 à 21:26:33 |
manuel-lv |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
À force de dire que le pic est passé il va finir par avoir raison Ça devait déjà être "avant Noël, vers la mi décembre". Mais quel guignol --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
17x0,0000086 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jahaa_sv | J+4 avec ma femme covidé, toujours rien pour moi. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:32:41 ![]() ![]() |
iVador |
|
opteron144 |
Mon collègue, avec sa femme et sa fille de covidées, à fait un auto-test par jour depuis une semaine et c'est au 8éme jour (ce matin) que finalement il était positif donc ne jamais crier victoire trop vite Message édité par opteron144 le 24-01-2022 à 21:37:22 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
C'est quoi le problème avec la source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un confinement de 363 jours pour sauver le 24 et le 25 décembre, c'est viable --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador | Y aura plus de confinement pour le SARS-COV-2.
|
Trifon_Ivanov La légende |
lionel_13 |
|
Zipo Ours bipolaire | est-ce que vous aussi mars 2020 constitue désormais un genre de "temps 0" dans votre cerveau ? (un nouvel Unix epoch time quoi)
--------------- - mon feed-back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | non. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 21:56:44 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
iVador |
|
Geeck0 | Infecté puis vacciné avec deux doses, pourquoi mon passe vaccinal affiche-t-il une date de fin ? https://www.leparisien.fr/societe/i [...] ZIG4RE.php
|
r06 |
Pour l'instant on a que notre plus grand enfant de covid positif, on attend d'y passer. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:14:23 ![]()
Rien non plus. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Un rhume chez les vaccinés sans trop de problèmes.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Lasek |
|
Jahaa_sv | Pas rien je veux dire je ne suis même pas positif après un antigénique et PCR. |
Exocet911 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |