| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:40:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-01-2022 à 09:42:09 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 25-01-2022 à 09:42:46 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lilidurhone | Ça y est mail de l'employeur qui nous demande le justificatif de vaccination 3eme dose (je l'avais déjà fait j'ai renvoyé |
canardeur |
|
roupillon |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 25-01-2022 à 09:47:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur |
GAS Wifi filaire© |
J'en suis à mon 3e avec 2 mômes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canardeur |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:48:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-01-2022 à 09:50:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
canardeur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
80% d'efficacité si bien effectué, c'est quand même pas mal. Après c'est sûr qu'avec un gamin de 7 ans, ça doit chuter à 5%. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
GAS Wifi filaire© |
Mais soit on fait correctement, soit on fait pas, sauf si on cherche à limiter un conflit cognitif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canardeur |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
helmuth |
|
norilor |
Ah, ça sent le covid foudroyant ça. Rien pendant une semaine, puis le petit rhume qui dure 2-3 jours, suivi d'une mort subite Message édité par norilor le 25-01-2022 à 10:15:39 |
lilidurhone |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bref, la question porte sur la suite des évènements, donc on est dans de la voyance, c'est certain. Je crois cependant que ça ne va rien changer de fort au quotidien, une fois la crise passée (dans l'optique où elle passe, bien sûr Je ne vois pas de profond changement suite à ça. Le seul profond changement très fort sur notre quotidien (Fin des engins motorisés, fin du fioul, du bois, du charbon, limitation de l'espace de vie, diminution ultra drastique de la consommation, fin de la mondialisation, etc... on cause pas de fermeture de stade mais d'un truc énorme) aurait pu avoir lieu il y a quelques années avec la prise en compte du réchauffement climatique et de la pollution, il n'a pas eu lieu et n'aura probablement pas lieu. Donc l'histoire de la pandémie, ok ça a choqué, ça fait pleurer, couiner, rager, mais c'est du temporaire, une fois la lame de fond passée, retour au confort et activités classiques: couinage sur ronds-points pour de l'essence trop chère, vraie inquiétude du quotidien.
Message édité par milfeuilles le 25-01-2022 à 10:14:26 |
Requiem | Delfraissy parle de la 4e dose
--------------- GDB power |
loupie94 |
|
Exocet911 |
|
pistache52 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
canardeur |
|
Exocet911 |
|
nolanpeterson |
Message cité 1 fois Message édité par nolanpeterson le 25-01-2022 à 10:22:00 |
xcluzif Alea jacta est |
|
kikidonc |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 25-01-2022 à 10:26:50 --------------- GDB power |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |