| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
On ne peut pas avoir ces données, d'ailleurs c'est la seule publication de l'ansm que j'ai trouvé avec un focus sur les enfants. Pour repondre à ton questionnement,je ne vois pas pourquoi il y aurai une difference entre les 5-11 et les 12 - 15 Je te laisse quand même juger du bénéfice risque pour les 12 - 18ans |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 23:24:39 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Tuxerman12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
nicobule Pilou-Pilou |
En fait tu fais un test HLA maintenant. . https://dondesang.efs.sante.fr/le-d [...] le-osseuse Message édité par nicobule le 24-01-2022 à 00:51:04 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 01:02:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
roupillon |
|
Black_Panther Problem Killer |
n'est pas synonyme de plus de mort : Mais il reste à avoir un petit peu moins de cas pour que ça aille franchement mieux... Message édité par Black_Panther le 24-01-2022 à 06:36:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
|
Message édité par Black_Panther le 24-01-2022 à 06:39:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 24-01-2022 à 06:37:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu me demande pourquoi il y aurait une différence entre 5-11 et 12-15 ? a quel moment tu pense que je vais avoir le sentiment que tu te fout de ma gueule et me prend pour un con ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-01-2022 à 07:19:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Raoult parle des vaccin chez les enfants :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
Lagoon57 |
--------------- |
8,6% pour les 10-19 ans en Haute-Garonne sinon le sud-ouest prend cher là Message édité par orodreths le 24-01-2022 à 07:42:18 --------------- #TeamFirst |
anarzh |
|
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
mxpx ---- |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Si ça te rassures tant mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |