| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Pour pas le chopper ça n'aide pas des masses, mais les hôpitaux se remplissent vite, je n'ai pas regardé le taux de non vacciné mais ça ne doit pas être négligeable, toutes les études montrent que la vaccination empêche encore fortement les formes graves avec omicron. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:44:04 ![]() ![]() |
pavel |
|
jamere |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
Mais les résultats de hier et d’aujourd’hui sont aussi supérieur à J-7 en non consolidé non ? C'est pas juste une histoire de lundi du coup non ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 20-01-2022 à 21:51:15 --------------- flickr |
boulgakov |
Je dirais même plus : veille de mardi. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:49:41 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Donc sur les 10000 de Castex il y en a 7 400 pour Covid --------------- #TeamFirst |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 20-01-2022 à 21:52:35 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pascal_974 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Tolor ça donnerait quoi les data si on enleve le biais des patients avec Covid ? --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Modération | Posté le 20-01-2022 à 22:25:13 ![]()
|
Esiuol |
|
lennyslash |
|
epsiloneridani |
|
Htan | Il a quand même bien pourri le sujet toute la journée |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-01-2022 à 23:02:39 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lugz • | Le but du jeu consiste à deviner les prochaines mesures de restrictions. Je mise sur fin mars/début avril.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 23:09:48 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
canardeur |
Oui il est sournois dans le genre gentil mais qui te balance de la fake news et de l'anti vax l'air de pas y toucher On s'en passera bien quelques temps oui |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-01-2022 à 23:30:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes findumondistes qui doivent mal dormir ce soir.
--------------- |
F117 |
|
Zipo Ours bipolaire |
Jean malouk |
|
crepator4 Deus ex machina |
Pas de bol c'était tout juste après la guerre https://www.youtube.com/watch?v=UGN1SeZ4r54 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-01-2022 à 23:51:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DonAman |
Depuis fin décembre, l'incidence de covid est supérieure chez les vaccinés sans rappel par rapport aux non-vaccinés. Mais une fois qu'on a dit cela, on n'a rien dit, et on n'est logiquement pas du tout plus susceptible d'être infecté toutes choses égales par ailleurs. C'est juste qu'il y a plein de facteurs qui entrent en jeu qui peuvent l'expliquer. Par exemple : Le risque d'infection est le plus bas chez les vaccinés avec rappel. Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 20-01-2022 à 23:55:01 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
oh_damned | J'ai pas tout suivi, Veran et Castex ont annoncé leur démission tout à l'heure ou pas ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jean malouk |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boulgakov |
Quand tu regardes par âge, tu constates vite que la logique est respectée sauf pour les < 20 ans. Cette classe d'âge à elle seule pète les stats. D'ailleurs Tolor les exclut quand il présente ce genre de données. Pourquoi, je sais pas exactement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |