| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:12:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Oui mais Htan a dit non, stop le TT, donc on enleve l'obligation --------------- demain n'existe pas... |
sowhat4 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Htan |
|
jamere |
|
pavel |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
Exocet911 | Ce qui est chiant c'est que le nombre de cas à pas l'air de baisser franhcement...on est plus sur un plateau haut la |
boulgakov |
OK voit bien que le 2 février ce sera fini (Ils ont pété un plomb, au gouvernement |
boulgakov |
Je sais pas s'ils ont le droit, j'espère que oui. |
Poly | L'INSERM à deux doigts de montrer qu'être antivax résulte d'un défaut cérébral. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 20-01-2022 à 21:25:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ne savent pas lire les journalistes. Les chiffres sont la : https://covid19.ssi.dk/virusvarianter/omikron 9,4% des contaminations avec omicron sont des non vaccinés, parmi les plus de 11 ans : Individuals aged 5-11 years have only recently been invited for COVID-19 vaccination, hence the vaccination coverage is relatively low in this age group and not included in Table 4. Les journalistes considèrent 80% de la population adulte vacciné, hors ça c'est le chiffre sur la population totale. Ils étaient effectivement à 80% de plus de 12 ans ... début septembre. 86 % début novembre, j'ai pas plus récent mais ont doit être autour de 90% voir plus... Donc, le vaccin ne protège pas des masses contre l'infection à omicron, mais y'a pas 20% de la population non vaccinés qui ne représente que 8,5% des contaminations, ça n'aurait aucun sens, sauf pour Raoult --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Message édité par iVador le 20-01-2022 à 21:26:42 |
F117 |
|
roupillon |
manuel-lv |
|
nakata frog game |
|
FRAUDULENT |
|
Htan |
|
Pzu |
|
Le médecin traitant de ma mère, non vaccinée à mon grand désarroi, est homéopathe. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
|
J'ai posté ce matin une étude qui fait ce genre de calcul du R0 des différents variants, dont omicron, mais elle date un peu. Édit : ha bah non c'est l'IFR que tu veux, sur une population naïve, ça va être compliqué vu le taux d'infection/vaccination en deux ans de pandémie... Message édité par daouar le 20-01-2022 à 21:36:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lennyslash |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 20-01-2022 à 21:39:31 --------------- #TeamFirst |
F117 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
|
Pzu |
|
Pour pas le chopper ça n'aide pas des masses, mais les hôpitaux se remplissent vite, je n'ai pas regardé le taux de non vacciné mais ça ne doit pas être négligeable, toutes les études montrent que la vaccination empêche encore fortement les formes graves avec omicron. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |