| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Et sur la dernière semaine ? Sinon je vois pas le rapport avec les rea ? Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 20-01-2022 à 18:03:12 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 18:01:43 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 20-01-2022 à 18:18:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Didd |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Didd |
|
Elbarto | Le BA.2, encore peu connu il y a quelques jours, est en train de devenir le chouchou des médias, ça permet de relancer le feuilleton qui s’essoufflait un peu Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 20-01-2022 à 18:08:52 |
Didd |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 18:11:26 ![]() ![]() |
v87 | Toujours au RU les gens commencent à enlever les masques, sachant qu'il restera obligatoire dans les TEC londoniens mais sans risque d'amende |
NeoDc Born to be a larve |
2 ans de pandémie, et certains médias n'ont tjrs rien compris et continue de faire la même chose. C'est fatiguant. Au lieu d'attendre d'avoir plus d'infos, bah non hop on y va. Les mêmes qui s'enflamment des qu'il y a une légère baisse. --------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sowhat4 |
|
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kupfer Chalcolithique |
|
Renualt |
|
chris9567 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
iVador |
|
burba67 | Vous la sentez cette odeur de retournement de veste dans beaucoup de médias? |
opteron144 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 20-01-2022 à 18:28:23 |
orodreths Donkey pue du cul | Sinon tolor ça semble baisser les admissions hospi en IDF, tu confirmes ? --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Chips |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
burba67 |
Message édité par burba67 le 20-01-2022 à 18:33:50 |
orodreths Donkey pue du cul | Plus que 3% de Delta en France au 17 janvier --------------- #TeamFirst |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
iVador |
Message édité par iVador le 20-01-2022 à 18:34:19 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-01-2022 à 18:34:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 20-01-2022 à 18:36:50 |
Tolor Mais heu... | Ce soir, nouveau record pour le chiffre consolidé, en date de lundi, avec plus de 500k cas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |