| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 15:31:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
EDIT : on pourrait battre ces records en fin de mois, si la situation reste la même.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 15:33:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulle_d'o Bonne soeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Geeck0 |
|
Lasek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 15:35:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 15:36:33 |
helmuth |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rasthor |
|
Eberhart Daily Driver |
|
lennyslash |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 19-01-2022 à 15:45:01 --------------- Westside |
Eberhart Daily Driver |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meta67 |
|
iVador |
|
M300A |
Excellente source en plus --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 15:42:31 ![]()
|
Tuxerman12 |
Les Anglais ont 20% de morts de plus que nous, la conclusion est simple et on peut la tirer de suite, ils ont très mal géré, pour rester poli. Et accessoirement, on n'a pas beaucoup confiné ni beaucoup fermé les écoles nids à virus nous non plus en France. Même avec les magouilles Astrazeneca dont toute la production européenne allait en UK n'a pas suffi à lisser leur surmortalité comparé aux autres pays. Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-01-2022 à 15:51:02 |
Rasthor |
|
c-toa-ou-moa | Bonjour,
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lennyslash |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
yggy Beamish for ever | C'est quoi cette histoire qu'il y aurait + de vaccinés en hospis maintenant |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
helmuth |
lennyslash |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2022 à 15:46:58 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Rasthor |
|
Damze |
En terme de nombres brutes oui c'est très probable. Message édité par Damze le 19-01-2022 à 15:49:20 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |