| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:41:00 ![]() ![]() |
PsyOps | Plus tôt un médecin sur BFM, pas Marty, évoquait le risque de partir en région disséminer ou potentiellement choper le virus avec des infras qui seront pas du tout les mêmes qu'en IDF... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
1000Trees Qui nous décombe. | Du coup, si tous les Parisiens se barrent, ça va être beaucoup plus facile de traiter les cas, non? |
dragages |
--------------- JPP |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Juliano66 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:42:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 16-03-2020 à 17:42:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
tree That's all in your head. |
|
Blaq |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spurina |
coucouriste | Moi j'aurais bien aimé me casser mais j'ai pas envie de contaminer ma famille dans le sud de la france |
poutrello |
|
PsyOps |
Je dis pas le contraire et je paraphrase un expert, mais là tu parles des capitales régionales. C'est ideam à l'IDF. L'afflux par contre vers Niort, Quimper, Royan... Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 16-03-2020 à 17:44:02 |
weeWEEx La guerre et la mort |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
boisse Well...fuck |
j'ai testé mon débit fibre, j'ai toujours 1GB. La je suis a 150MB. Ils ont deja mis des limites. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-03-2020 à 17:44:56 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
clarius Terribilis est locus iste | xhamster va nous donner un compte premium ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
dragages |
--------------- JPP |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:45:19 ![]() |
jamere |
|
clapclap Fin |
|
verseb |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |