| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Zaib3k | y a des vrais sources pour la compensation à 100% de la rémunération en cas de chomage partiel ? je ne trouve que des annonces. |
Chips |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Free le fait déjà depuis longtemps --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
AllenMadison | Et moi je te dis, que, quand j'ai donné l'info, c'était en cours de signature. Ma source c'est le cab du PR (camarades de promo énarques). J'ai pas plus béton que ça comme source, sauf à avoir la ligne directe du PR, comme je l'ai déjà expliqué. Je ne connais pas le périmètre ni les détails, juste que ça a été soumis à la signature au MinArmées aux environs de 17h15. Message cité 5 fois Message édité par AllenMadison le 16-03-2020 à 17:48:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Curby |
|
Noble_Art | Qui a été touché ici ? On compte les Hfriens et iennes maladent ? Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 16-03-2020 à 17:47:30 |
toutsec |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:47:06 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
akanico Captain Slow | Houlà, que 2 invités sur le plateau et les autres en duplex à C dans l'air, c'est mauvais signe. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
azymantiop | Le dealer est passé je suis paré |
molusco |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:47:47 ![]() Les voisins parisiens de ma tante de 84 ans qui viennent la saluer en arrivant dans leur résidence secondaire.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gym27 |
Message édité par gym27 le 16-03-2020 à 17:57:30 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyberfred |
|
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:49:34 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-03-2020 à 17:49:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tomcat8390 BF1 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:50:13 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] tor=CS1-26
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
verdoux And I'm still waiting |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Juliano66 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |