| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:32:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
chimm |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coucouriste |
|
Requiem | Les parisiens qui se barrent pour aller contaminer notre province |
Scrypt |
|
elipiqueros Membre du CCC | Les parisiens qui font les cons hier, et qui fuient avant de se faire engueuler et au lieu d'assumer leur connerie. Pires que des petits lascars |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:32:52 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
cheesecake |
|
professionnal |
bob_de_dallas |
|
grotius | Est ce qu on va réussir la quarantaine comme la limitation de la propagation du virus ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iPoule Hédoniste |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Requiem |
|
bahamut49 |
|
etocal bebew |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
spurina |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mathew77 Neutre |
|
niku viaggiando controvento |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enfin le Paris sans voiture et sans citadins dont je rêvais depuis longtemps. Elle est pas belle la vie ? --------------- Eponyme |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:35:45 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |