Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23856  23857  23858  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64954314
It_Connexi​on
Posté le 16-01-2022 à 12:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

billalo a écrit :

Du coup, tu as peut être reçu une dose entière plutôt qu'une demi dose ? Mais là non plus, je ne crois pas qu'il y ait de soucis particulier à se faire. C'était fait comme ça, il me semble, au début de la campagne de rappel. [:ottop:3]  
À surveiller, tout au plus...

Au pire il sera prêt pour la 6G  :o  

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 12:26:44  profilanswer

n°64954332
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2022 à 12:28:57  profilanswer

il a le même regard haineux que de Valls  [:batata:5]   c'est Jouissif  [:lynk]  [:xla]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°64954340
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-01-2022 à 12:30:54  profilanswer

smileissable ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64954355
chienBlanc
Posté le 16-01-2022 à 12:33:43  profilanswer

Moihey a écrit :

smileissable ?

Vas, fais toi plaisir.  :)

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64954368
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2022 à 12:34:59  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il lui reste le e-tennis, sinon.  [:adhoc:2]

[:wiiwhite]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64954370
Laska-
Posté le 16-01-2022 à 12:35:11  profilanswer

daouar a écrit :

Donc il pense encore plus que ça va amoindrir ses performances, j'imagine. Ou il est de la fraction 5G et modification de son ADN ?

Technique classique, il n'est pas d'accord avec moi, il est peut-être stupide au point de penser que la terre est plate.
Vous avez de la chance qu'on ne caricature pas vos positions de la même manière.
Parce que parfois vous croyez des choses presque aussi ridicules.

n°64954376
Z_cool
Posté le 16-01-2022 à 12:36:04  profilanswer

Moihey a écrit :

smileissable ?

trop de detail/elements visuel par rapport a la taille d'un smilley

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64954382
It_Connexi​on
Posté le 16-01-2022 à 12:36:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Technique classique, il n'est pas d'accord avec moi, il est peut-être stupide au point de penser que la terre est plate.
Vous avez de la chance qu'on ne caricature pas vos positions de la même manière.
Parce que parfois vous croyez des choses presque aussi ridicules.

Peu de tolérance pour certains ici malheureusement oui

---------------
n°64954405
Laska-
Posté le 16-01-2022 à 12:39:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben voyons.  :D  

La mémoire de l'eau (IE l'homéopathie) n'est pas une science.
Penser qu'on booste ses défenses immunitaires en mangeant des graines et des vitamines non plus.
Et je ne parle pas de l'eau bénite.

Citation :

J'ai bien aimé la dernière sortie de Claude Malhuret.
https://france3-regions.francetvinf [...] 12724.html
Il dit : "nous avons désormais 3 certitudes". Sauf que le principe de la science, c'est justement le doute et pas les certitudes.

Ah ?
Tu doutes que 2+2 fasse 4 ?

Citation :

Mais surtout :

Citation :

Quant aux discussions dans les repas de famille où se trouvait un antivax pendant les fêtes, elles ont vacciné définitivement des millions de Français contre les absurdités. Et ce vaccin-là, par chance, il est d’une grande efficacité".

Ca sous entend quoi ça ?

Ça veut dire que tous les vaccins ne sont pas efficace à 90% comme celui-ci.
Certains dépassent à peine le 50% je crois.

En science, il y a toujours quelque chose de plus.
2+2 = 4 n'est pas toujours vrai.
Et oui, même si c'est vrai, il est possible d'en douter, ne serait-ce que pour se convaincre de la nécessité de formaliser un cadre théorique qui permet de dire exactement pourquoi et comment c'est vrai.

Pour les vitamines, il y a de forts soupçons sur l'efficacité de la vitamine D face au covid.
En tout cas, il y en a suffisamment pour qu'on puisse se dire que ça ne coute rien d'en prendre.
On sait que compenser un manque de vitamine D a des effets bénéfiques sur une personne.
On sait que beaucoup de gens en manquent.
Le cout de la vitamine D est très faible, de même que le cout d'un dosage (face au milliard par mois qu'on dépense en tests covid..)
Rien que ça devrait suffire à justifier une politique de santé publique de complémentation en vitamine D.
Si en plus on s'aperçoit que ça avait un effet bénéfique aussi sur le covid, ça sera un effet bonus.

Donc je ne comprends pas pourquoi on ne s'est toujours pas lancé dans une telle idée.

n°64954413
Z_cool
Posté le 16-01-2022 à 12:40:50  profilanswer

[:touchdown]

Laska- a écrit :

Ah ?

Citation :

Mais surtout :

Citation :

Quant aux discussions dans les repas de famille où se trouvait un antivax pendant les fêtes, elles ont vacciné définitivement des millions de Français contre les absurdités. Et ce vaccin-là, par chance, il est d’une grande efficacité".

Ca sous entend quoi ça ?

Et oui, même si c'est vrai, il est possible d'en douter, ne serait-ce que pour se convaincre de la nécessité de formaliser un cadre théorique qui permet de dire exactement pourquoi et comment c'est vrai.

Pour les vitamines, il y a de forts soupçons sur l'efficacité de la vitamine D face au covid.
En tout cas, il y en a suffisamment pour qu'on puisse se dire que ça ne coute rien d'en prendre.
On sait que compenser un manque de vitamine D a des effets bénéfiques sur une personne.
Le cout de la vitamine D est très faible, de même que le cout d'un dosage (face au milliard par mois qu'on dépense en tests covid..)
Rien que ça devrait suffire à justifier une politique de santé publique de complémentation en vitamine D.
Si en plus on s'aperçoit que ça avait un effet bénéfique aussi sur le covid, ça sera un effet bonus.

Donc je ne comprends pas pourquoi on ne s'est toujours pas lancé dans une telle idée.

[:amaniak:6]  [:pinkettte:2]

Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 12:42:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 12:40:50  profilanswer

n°64954424
Arkin
Posté le 16-01-2022 à 12:41:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah ouais ? Quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 16-01-2022 à 13:11:43

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64954434
Anonymouse
Posté le 16-01-2022 à 12:43:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah ?

Citation :

Mais surtout :

Citation :

Ca sous entend quoi ça ?

Donc je ne comprends pas pourquoi on ne s'est toujours pas lancé dans une telle idée.[/quotemsg]

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807fcdd5c0bac3f61cd.jpg  [:satrincha:1]  

n°64954444
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-01-2022 à 12:45:06  profilanswer

ce passage avec la vieille et sa capuche :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64954449
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-01-2022 à 12:45:56  profilanswer

je croyais que ça avait ete interdit de bouffer dans les transports ...

n°64954455
Laska-
Posté le 16-01-2022 à 12:48:12  profilanswer

oospioo a écrit :

Ce n’est plus du tout 90% avec omicron. ça tourne a 70% et avec forte baisse au bout de 2 mois (et ne parlons même pas de la contagiosité ou ça ne protège quasiment plus).

Ce qui n'est pas bien grave vu que omicron lui même n'est pas très grave que l'on soit vacciné ou non, il n'envoi presque personne en réa dans tous les pays ou il est passé (5 au Danemark par exemple!). Nos réa concerne pour le moment les "restes" de delta et/ou des gens a forte comorbidité.

Si delta disparaît totalement prochainement c'est gagné. Plein de pays le disent maintenant, surtout l'Espagne pour citer dans les pays riches européens.

Le pass vaccinal est a 100% politique et rien d'autre.

Comment oses-tu remettre en question la science ? Tu serais pas anti vaccins par hasard ? Complotiste, ou adorateur de krishna ?

Ca ne change rien, il y a des études qui disent que oui, on sait par ailleurs que résoudre un manque de vitamine D a un tas d'effets bénéfiques et que les gens en manquent, alors ces raisons suffisaient à se lancer là dedans, vu le faible cout.
Mais la santé publique n'est pas réellement l'objectif de tout ça, malheureusement.

D'autres sources le disent :
https://www.larevuedupraticien.fr/a [...] es-donnees
On va me sortir que ce site est un site complotiste ?

n°64954462
It_Connexi​on
Posté le 16-01-2022 à 12:49:04  profilanswer

Tu peux pas le TT du train ?

---------------
n°64954463
Anonymouse
Posté le 16-01-2022 à 12:49:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Comment oses-tu remettre en question la science ? Tu serais pas anti vaccins par hasard ? Complotiste, ou adorateur de krishna ?

Laska- a écrit :

Ca ne change rien, il y a des études qui disent que oui, on sait par ailleurs que résoudre un manque de vitamine D a un tas d'effets bénéfiques et que les gens en manquent, alors ces raisons suffisaient à se lancer là dedans, vu le faible cout.
Mais la santé publique n'est pas réellement l'objectif de tout ça, malheureusement.

[:hephaestos]

n°64954464
symaski62
Posté le 16-01-2022 à 12:49:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Jeu, set et match. Djoko va être expulsé d'Australie

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17935.html

[:arkin]  

https://i.imgur.com/0l2BEF6.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64954474
leroimerli​nbis
Posté le 16-01-2022 à 12:50:29  profilanswer

n°64954480
Z_cool
Posté le 16-01-2022 à 12:51:18  profilanswer

Laska- a écrit :

combler la carence en Vitamine D pour ceux qui ont une carence, oui évidement
donner de la vitamine D parce que ma foie pourquoi pas : non

sinon, on a l'impression de relire un certain Raoult avec l'HCQ.

plutôt que ce que l'on te demontre que la vitamine D n'apporte rien, apport nous plutôt la preuve/etudes que ca apporte quelque chose (charge de la preuve, tout ca tout ca)

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 12:52:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64954525
mickey51
Posté le 16-01-2022 à 12:59:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

donner de la vitamine D parce que ma foie pourquoi pas : non

plutôt que ce que l'on te demontre que la vitamine D n'apporte rien, apport nous plutôt la preuve/etudes que ca apporte quelque chose (charge de la preuve, tout ca tout ca)

Je conseille à Laska de regarder du côté de Wonner ou Raoult  :o

---------------
Suivi des gros boosts CDM 2026
n°64954537
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2022 à 13:01:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quoi le danger alors ?

Les principales complications du vaccin sont la myocardite et l'allergie pour lesquels on a un traitement qui marche. On a pas de traitement autre que symptomatique pour le covid. Les cas grave du covid sont bien plus nombreux que les cas grave du vaccin (on est pas submergé par des complications vaccinales) et les dangers bien plus élevés car difficiles à soigner et effets à long terme constatés.

Après ça change rien à mon raisonnement si je mets :
Vaccin : danger infinitesimal
Covid : danger mineur plus élevé

Là , ok  :D

---------------
^_^
n°64954538
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-01-2022 à 13:01:30  profilanswer

philippot et ses troupes d'extème droite qui prennent la défense d'un immigré clandestin, cette division par zéro [:frog sad:1]

n°64954547
Fouge
Posté le 16-01-2022 à 13:03:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle pourra contaminer que des gens vaccinés.  

J'imagine que c'est ça le principe. Un non vaxx qui va au resto n'est pas vu que comme un contaminateur potentiel mais aussi un contaminé potentiel. Et à risque plus élevé (pour elle, pour le système de santé) que si le virus ne circule qu'entre vaccinés.

+1
Le but c'est de protéger les populations à risques, les non-vaccinés en font bien évidemment partie.

Laska- a écrit :

Ca veut rien dire d'être anti sciences..

Bien sûr que si.

n°64954549
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-01-2022 à 13:03:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Jeu, set et match. Djoko va être expulsé d'Australie

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17935.html

[:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]  [:jean-michel platini]

n°64954552
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2022 à 13:04:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Quel est le problème d'une troisième dose Moderna après 2 doses Pfizer ?

Au moment de produire mon QR code, les employés du centre se sont exclamés "Oh non, Moderna après Pfizer, encore le cas, et le même médecin (qui a fait "l'erreur" ) en plus. ".

Ils impriment en plus un document et la cheffe qui dit à son collègue "Réécris bien aussi ici Dr Xxxx pour qu'on se protège".

J'ai pas compris le souci. :)

J'espère rien, c'est ce que j'ai fait  :O

Madame az, Pfizer et moderna pour la 3 eme.

De mon point de vue az>>>>>>>>>>> all  :O

---------------
^_^
n°64954600
It_Connexi​on
Posté le 16-01-2022 à 13:10:44  profilanswer

mlon a écrit :

J'espère rien, c'est ce que j'ai fait  :O  

Madame az, Pfizer et moderna pour la 3 eme.

De mon point de vue az>>>>>>>>>>> all  :O

Lequel était le mieux hum... pour ta femme ?

Je vais faire pareil avec la mienne  :whistle:

---------------
n°64954602
Altarius
As de la digression
Posté le 16-01-2022 à 13:10:48  profilanswer

L'asile à ciel ouvert illustré en une photo. Jamais je ne pourrais me lasser de cette période extraordinaire [:chaleur intempestive]

CAMPEDEL a écrit :

...
Penser qu'on booste ses défenses immunitaires en mangeant des graines et des vitamines non plus.
...

Ah non ? [:red faction]
Originale cette "science", ou ce scientisme plutôt vu ce que je peux lire parfois. Mais heureusement, il reste l’expérimentation, à la portée de tous, et ça vaut toute les études du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 16-01-2022 à 13:15:34

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64954629
loupie94
Posté le 16-01-2022 à 13:13:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pour une fois, il a joué, il a perdu

C'était prévisible depuis le début.  
L'Australie voulait faire un exemple.

Et il n'est pas ressortissant d'un pays qui a beaucoup de relations avec l'Australie donc voilà .

n°64954636
gabegie
Posté le 16-01-2022 à 13:14:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Peut-être parce que les publics concernés par les carences sont déjà surveillés et peuvent se voir prescrire de la vitamine D quand il n'y a aucune contre-indication [:spamafote]

n°64954638
gran2mtb
Posté le 16-01-2022 à 13:14:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

donner de la vitamine D parce que ma mon foie pourquoi pas : non

n°64954645
gabegie
Posté le 16-01-2022 à 13:15:49  profilanswer

[:mme michu:4]

On parle quand même d'une interdiction à appliquer avec discernement il me semble, donc...

n°64954655
chienBlanc
Posté le 16-01-2022 à 13:17:16  profilanswer

C'est où déjà qu'on upload les nouveaux smileys ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64954661
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-01-2022 à 13:18:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Je voulais plus voir vers quand on passerai sous les 3000 etc

Pas facile d'être très précis sans une baisse continue sur une semaine pour vraiment faire une projection "précise".
Mais avec ce que l'on sait déjà depuis quelques jours, ça pourrait donner une redescente comme ceci en "prévisionnel moyenne 7jours" :

https://i.imgur.com/9d5EVGj.png

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64954664
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2022 à 13:19:49  profilanswer

C´est un truc assez marrant en fait, la plupart des gens que je vois manger dans les TEC (pas boire a la sauvette) une fois leur longue pause repas terminee sont dans l´incapacite de remettre leur masque normalement.

n°64954671
loupie94
Posté le 16-01-2022 à 13:20:28  profilanswer

Tu crois qu'il y a un poids max de ce qu'on peut ingurgiter? :??:

n°64954674
gabegie
Posté le 16-01-2022 à 13:20:52  profilanswer

Il souffre peut-être d'une anémie sandwhichaire, un effet indésirable de l'épidémie, avec la joggingvite qu'on a pu observer pendant le premier confinement [:chewyy]

n°64954675
sowhat4
Posté le 16-01-2022 à 13:20:58  profilanswer

Par contre Novak risque d'être déchainé comme jamais pour Roland Garros  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23856  23857  23858  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)