Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23852  23853  23854  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64953539
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 10:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Ils sont quasi tous vaccinés dans le top 100 et c'est djoko qui a raison?

Comme si une peur était rationnelle, regarde la peur de prendre l'avion.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 10:20:46  profilanswer

n°64953541
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-01-2022 à 10:20:51  profilanswer

vinko a écrit :

Dose de rappel vendredi apres midi, quasi 40° de fievre samedi matin  [:blessure] .
Dans le dur toute la journée, mal partout, migraine,le bras en pls...aujourd’hui ca va mieux, mais même quand j'ai eu le covid je n'ai pas été aussi mal  [:la chancla]  
C'etait ma 2eme dose du coup, Pfizer fin Juin et Moderna en Janvier...et covid en Novembre 2020  :o

J'ai alerté.

n°64953557
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 10:22:54  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca on peut faire une approximation en fonction des caractéristiques de Delta//rapport à Omicron.
On aura alors presque que du Omicron, enfin disons à plus de 97% du coté des malades, donc comme il est au mieux (!) 3 fois moins sévère au niveau des SC, et que les personnes restent en moyenne moins longtemps qu'avec Delta, ce total sera très faible comparé au creux de la vague Delta (qui était quand même à 800-1000 personnes), donc on aura probablement moins de 300-400 personnes en total SC au printemps. [:zigg]  
Mais pour cela il faudrait aussi que le nombre de cas quotidien baisse sensiblement, genre 3 fois moins dans 2 mois.

hypothèses basées sur ces premières datas Delta/Omicron que tu connais :D :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64910030
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64941544

Je voulais plus voir vers quand on passerai sous les 3000 etc

---------------
#TeamFirst
n°64953558
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 10:23:04  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis passé entre les gouttes pendant presque deux ans en appliquant le masque et les gestes barrières de manière très peu rigoureuse [:cosmoschtroumpf]

La réalité, c’est que en-dehors des situations où on s’expose volontairement à un risque de contamination, ceux qui ont attrapé le COVID l’ont surtout attrapé en raisons de contraintes extérieures. La contrainte d’aller sur son lieu de travail, la contrainte de prendre les TEC, la contrainte d’aller à l’école…

Djokovic a le luxe de n’avoir quasiment aucune contrainte.

Un des meilleurs sportifs au monde et il ne voit personne ?  [:lol wut]

Sans compter les voyages à travers la planète... Tu dits nimp  :O

n°64953560
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2022 à 10:23:09  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Lesquels sont dangereux ? :heink:

Myocardite , pour un sportif [:jean_risitas:9]

---------------
^_^
n°64953561
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-01-2022 à 10:23:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'ai alerté.

C’est agréable, cette sensation de n’avoir rien à envier aux pires exemples de la Gestapo ? :o

n°64953569
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 10:23:58  profilanswer

C’est agréable, cette sensation de n’avoir rien à envier aux pires exemples de la Gestapo ? :o

Attention elle arrive pour toi, profite  :O

n°64953571
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-01-2022 à 10:24:07  profilanswer

canardeur a écrit :

Un des meilleurs sportifs au monde et il ne voit personne ?  [:lol wut]  

Sans compter les voyages à travers la planète... Tu dits nimp  :O

Les voyages, il peut les faire en jet privé dans les meilleures conditions possibles. Pas besoin de s’entasser en classe éco comme tu le fais pour partir avec Bobonne à Djerba :o

n°64953574
sundae cen​t
Posté le 16-01-2022 à 10:24:44  profilanswer

mlon a écrit :

Le risque est très faible vs une myocardite sur covid. Covid qu'on a de grandes chances d'attraper en tant que sportif de haut niveau. Il est indéfendable scientifiquement.

n°64953575
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2022 à 10:24:48  answer

97/100

mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 10:24:48  profilanswer

n°64953584
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2022 à 10:25:36  profilanswer

Relis avec le doigt.

Il fait le pari d'éviter la vaccination pour maximiser ses performance et avoir un petit avantage, en espérant éviter le covid aussi. Sauf que le covid, sur les performances, c'est infiniment plus risqué que la vaccination. Après, j'ai pas bien pigé s'il avait été positif ou pas, les potins des sportifs je m'en branle un peu, honnêtement :o

Bref, pour moi c'est un boulet qu'a voulu jouer à un pari débile et qui a perdu [:scorpio-:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64953585
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 10:25:49  profilanswer

Les voyages, il peut les faire en jet privé dans les meilleures conditions possibles. Pas besoin de s’entasser en classe éco comme tu le fais pour partir avec Bobonne à Djerba :o

Exact et même au Tennis il joue tout seul contre lui même pour être sur  :O

n°64953586
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 10:25:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le risque est très faible vs une myocardite sur covid. Covid qu'on a de grandes chances d'attraper en tant que sportif de haut niveau. Il est indéfendable scientifiquement.

La peur n'est pas scientifique :D

---------------
#TeamFirst
n°64953588
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 10:26:40  profilanswer

daouar a écrit :

Relis avec le doigt.

Il fait le pari d'éviter la vaccination pour maximiser ses performance et avoir un petit avantage, en espérant éviter le covid aussi. Sauf que le covid, sur les performances, c'est infiniment plus risqué que la vaccination. Après, j'ai pas bien pigé s'il avait été positif ou pas, les potins des sportifs je m'en branle un peu, honnêtement :o

Bref, pour moi c'est un boulet qu'a voulu jouer à un pari débile et qui a perdu [:scorpio-:3]

Non il l'évite car il est anti vax et anti science surtout...

n°64953589
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-01-2022 à 10:26:42  profilanswer

canardeur a écrit :

Exact et même au Tennis il joue tout seul contre lui même pour être sur  :O

Sources de cluster survenu suite à un match de tennis en extérieur ? :o

n°64953593
pistache52
Posté le 16-01-2022 à 10:27:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Lesquels sont dangereux ?  :heink:  

Dans le cas de Novax Djokovic je dirais l’allergie au gluten  :whistle:

n°64953595
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2022 à 10:27:35  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'partage pas.

S'il s'isolait strictement , demandait à tout son staff de faire des autotests quotidiens , etc, ça peut se tenir.

Bon là forcément il est plutôt en mode  [:marie-laure aigrie:10]

---------------
^_^
n°64953601
gabegie
Posté le 16-01-2022 à 10:28:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La grande majorité s'en accomode très bien mais il n'en reste pas moins qu'il est à l'origine de beaucoup de pathologies graves et qu'il faudra bien trouver une solution un jour. Il faut aussi comprendre pourquoi certaines personnes vont développer ces pathologies et pas les autres. Pour moi ce n'est pas un virus parmi des centaines de milliers d'autres, c'est un virus qui tue beaucoup même si il le fait discrètement. Par ailleurs je n'ai pas les statistiques mais la distribution en âge est probablement très différente de celle du covid, beaucoup de ces pathologies concernent des adolescents et des adultes jeunes ou d'age intermédiaire.

On sait si un éventuel vaccin aurait un impact sur les personnes déjà infectées (en utilisant par exemple l'expérience d'autres vaccins) ?

daouar a écrit :

Dans le sport de haut niveau ça se joue au pouillème de % performance pour faire la différence, arrêtez de dire que le vaccin ne changera pas ça, au moins à court terme.

Personne ne lui demande de se vacciner la veille d'une finale, mais les vaccins sont disponibles depuis fin 2020 : quelqu'un avec les moyens financiers qu'il a aurait largement pu se faire vacciner en choisissant le moment idéal [:spamafote]

n°64953605
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2022 à 10:28:40  profilanswer

manuches a écrit :

Dehors la racaille !

Bon ils parlent aussi d'une interdiction de territoire pensant 3 ans...

C'est pour lui apprendre à avoir menti :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64953610
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2022 à 10:29:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Non il l'évite car il est anti vax et anti science surtout...

Donc il pense encore plus que ça va amoindrir ses performances, j'imagine. Ou il est de la fraction 5G et modification de son ADN ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64953615
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2022 à 10:30:14  profilanswer

Bien sur, il est même bien plus élevé.

Sauf que contre le covid tu peux essayer de ne pas l'attraper.

Si tu vas faire le vax, tu prends irrémédiablement le risque de 1/1 000 000 associé (chiffre au pif patapay).

---------------
^_^
n°64953616
Slaythevam​pi
Posté le 16-01-2022 à 10:30:32  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

les chirurgicaux j mettais soius mes lunettes
le bout de sparadrap va faire passer l'air sur un ffp2

help

n°64953625
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-01-2022 à 10:31:46  profilanswer

canardeur a écrit :

Bon par contre ça serait pas mal qu'on ne l'accueille pas à bras ouverts en juin quoi...

Pour l'instant la Serbie est en zone orange.
https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] -de-voyage

Donc : les voyageurs non vaccinés sont soumis au régime des motifs impérieux et devront s’engager à respecter un auto-isolement de 7 jours et de se soumettre à un test à la fin de cette période
Participer à un évènement sportif n'est pas un motif impérieux.
https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] orange.pdf

En l'état, et pour l'instant, il ne peut pas entrer sur le territoire.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64953629
goodspeed4​7
Posté le 16-01-2022 à 10:32:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Comme si une peur était rationnelle, regarde la peur de prendre l'avion.

Comme celle du covid.

n°64953636
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 10:33:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour l'instant la Serbie est en zone orange.
https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] -de-voyage

Donc : les voyageurs non vaccinés sont soumis au régime des motifs impérieux et devront s’engager à respecter un auto-isolement de 7 jours et de se soumettre à un test à la fin de cette période
Participer à un évènement sportif n'est pas un motif impérieux.
https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] orange.pdf

En l'état, et pour l'instant, il ne peut pas entrer sur le territoire.

Bah si, il fera l'isolement

Pour le motif c'est écrit

Citation :

Sportif professionnel de haut niveau pour la participation à des rencontres validées par le ministère des sports. Pièce exigible : carte professionnelle, certificat délivré par l’organisateur en lien avec le ministère des sports.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 16-01-2022 à 10:35:59

---------------
#TeamFirst
n°64953637
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2022 à 10:33:25  profilanswer

Sources de cluster survenu suite à un match de tennis en extérieur ? :o

Citation :

Abu Dhabi est devenu un cluster qui a frappé plusieurs stars du tennis
Peu avant Noël, une partie de l'élite du tennis s'est retrouvée pour le tournoi de gala d'Abu Dhabi. C'était l'occasion de se préparer à la nouvelle saison tout en touchant un cachet de plusieurs millions. Mais plus de la moitié des participants sont rentrés avec le Covid.
...
une compétition qui a lieu peu avant Noël dans des conditions de compétition, avec un temps idéal, et accessoirement avec un salaire de plusieurs millions à la clé.

https://www.watson.ch/fr/sport/tenn [...] -du-tennis

Djokovid y était, d'ailleurs :whistle:

---------------
Eponyme
n°64953640
lilidurhon​e
Posté le 16-01-2022 à 10:34:06  profilanswer

Et si tes yeux ne supportent pas les lentilles :whistle:

n°64953647
CAMPEDEL
Posté le 16-01-2022 à 10:35:03  profilanswer

S’injecter un vaccin, c’est prendre le risque d’un effet secondaire.

Il est bien plus risqué de prendre le risque d'attraper le Covid. Surtout quand on s'en défend en mangeant des graines et en bénissant l'eau qui sert à les avaler.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64953651
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2022 à 10:35:23  profilanswer

Philippot sur Twitter qui prend la défense de Djokovic... [:prozac]  
y a pas moyen de l'envoyer dans l'espace celui là, avec d'autres bien sur.

---------------
demain n'existe pas...
n°64953652
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-01-2022 à 10:35:27  profilanswer

C’est le numéro 1 et un joueur qui a particulièrement construit son jeu sur sa forme physique.

Le sans gluten ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°64953657
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 10:36:48  profilanswer

Oms7 a écrit :

Le sans gluten ?

Et toi c'est quoi ton hygiène de vie ?

---------------
#TeamFirst
n°64953662
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-01-2022 à 10:37:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Et toi c'est quoi ton hygiène de vie ?

5 fruits et légumes par jour.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°64953667
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 10:39:12  profilanswer

Oms7 a écrit :

5 fruits et légumes par jour.

Parce que se foutre de la gueule de l'alimentation d'un sportif de haut niveau, faut pas trembler des genoux quand même.

---------------
#TeamFirst
n°64953670
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2022 à 10:39:22  profilanswer

daouar a écrit :

Dans le sport de haut niveau ça se joue au pouillème de % performance pour faire la différence, arrêtez de dire que le vaccin ne changera pas ça, au moins à court terme.

Le vrai argument, c'est qu'un covid, t'as bien plus de risque de voir tes performances s’effondrer, et pas que sur le court terme... Le mensonge de Blastaa, il est dans "Le COVID, on peut s’en protéger". C'est faux, on peut diminuer les risques, mais s'en protéger à coup sur, c'est risible, surtout pour un sportif de niveau international qui aura forcément beaucoup de contacts...

Ca changera ça au max pendant une semaine... Les sequelles du COVID, j'ai 2 connaissances qui en souffrent encore alors que leur infection date respectivement de Mai 2020 et de Janvier 2021... et c'est loin d'être fini.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64953674
CAMPEDEL
Posté le 16-01-2022 à 10:39:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Une myocardite ça doit pas trop aider j'imagine

mlon a écrit :

Évolution d'une myocardite : Elle se fait habituellement vers la guérison sans séquelle, même en cas d'anomalies de la contraction notées initialement qui peuvent régresser complètement.

Et c'est d'autant plus vrai pour une survenue après un vaccin, car il n'y a pas de virus actif pour aller attaquer le cœur.

Et puis, laissez cet argument bidon au placard : la très grande majorité des sportifs est comme le reste de la population, elle est vaccinée.

S'il était remonté beaucoup de problèmes pour continuer leur année sportive, il y a longtemps qu'on le saurait.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2022 à 10:55:00

---------------
n°64953676
Laska-
Posté le 16-01-2022 à 10:39:52  profilanswer

Samourai a écrit :

Heureusement qu'ils iraient pas à avoir la même logique pour les vaccins!  
Sinon ce serait pas éthique.  

(Quoi que, la vaccination ça sauve plein de vies tout ça donc au final ça me dérangerait pas tant que ça)

Tout traitement médical ne peut pas être délivré sous un raisonnement aussi simpliste.
Si on a pas besoin d'un produit pharmaceutique assez complexe, a fortiori d'un vaccin, mieux vaut ne pas le prendre ou alors uniquement suite à un avis médical individualisé.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour un vaccin.
T'as déjà 2-3-4 doses, c'est pas une raison pour en faire une autre "gratos"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23852  23853  23854  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)