| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 13:20:58 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sowhat4 |
|
Smelly Jelly Drive |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ah oui ! En fait c'est une étude pour dire qu'il n'y a que peu d'écart entre l'immunité obtenue via contamination et via vaccination... |
otobox |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 13:35:05 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Bon, la maîtresse de ma fille a le covid. Du coup pas d’école toute la semaine prochaine. Heureusement que je suis en télétravail pour pouvoir la garder. D’autres parents doivent être bien emmerdé d’apprendre cela un dimanche midi, même si l’école n’est pas une garderie. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-01-2022 à 13:37:19 |
dje33 |
|
dje33 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elpoulpo nickel | Visiblement contre omicron ce seraient plutôt les lymphocytes T que les anticorps qui nous protègent.
|
loupie94 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il pourra faire du tourisme vert en France, mais acceder aux spectacles, activité sportives, ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 13:51:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Euh y'a que moi pour voir qu'il a plus que les moyens pour tricher ! Et qu'il est resté droit dans ses bottes ! Pour le prochain tournoi il aura un vrai "faux" certificat et ces détracteurs pourront dire qu'il a céder Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 16-01-2022 à 13:53:16 |
dje33 |
|
--------------- ^_^ |
sundae cent |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 |
|
dje33 |
maugani | Comme prévu, Novax Djokovid est érigé en héros de la cause antivaxx..
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mais voila; il reste des pays ou la justice est aveugle de ta renommée et de ton argent Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 14:00:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PlayTime |
C'est en effet largement bien moins coûteux et plus efficace d'un point de vue santé de juste conseiller aux personnes de sortir une demi heure prendre l'air de temps en temps. Nous ne sommes pas dans un pays où il est compliqué d'avoir sa dose naturelle de vitamine D. |
loupie94 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dje33 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gilou75 |
|
maugani |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Bon. J'ai effectué ma déclaration sur AMELI de cas contact pour l'arrêt dérogatoire d'isolement mais je n'ai absolument pas confiance dans les délais de traitement surtout en ce moment. |
loupie94 |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |