| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-01-2022 à 11:36:43 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2022 à 11:39:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-01-2022 à 11:41:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'imagine que c'est ça le principe. Un non vaxx qui va au resto n'est pas vu que comme un contaminateur potentiel mais aussi un contaminé potentiel. Et à risque plus élevé (pour elle, pour le système de santé) que si le virus ne circule qu'entre vaccinés. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KaiserCz bros before hoes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 11:42:08 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
goodspeed47 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/JULESVALLES2/st [...] OnX6Q&s=19 --------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 11:52:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ibo_Simon |
|
v87 | 30 % de taux de positivité en Belgique |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Son corps fonctionnerait tout autant à la perfection avec le vaccin. Et surtout, il fonctionnerait beaucoup moins bien s'il venait à développer une forme longue du Covid. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2022 à 11:57:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
|
Requiem |
|
yggy Beamish for ever |
Ah oui, parce que les positifs actuels sont des ballecs non vaccinés peut-être ? Le nombre de vaccinés ballecs qu'on se tape aujourd'hui, s'étant vacciné "pour être solidaire" mais qui s'en foutent royal des gestes barrières, c'est golden ça quand même |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canarvador je suis ton coin |
Requiem |
|
canardeur |
|
gabegie |
Le Dr Xxxx a peut-être fait une erreur de saisie et renseigné ta dose de Moderna comme une première dose et non comme un rappel ? Ou alors tu as moins de 30 ans et tu aurais du recevoir une dose de Pfizer (qui présente un risque moins élevé de myocardite pour les moins de 30 ans -- après, dans les deux cas, toutes ont évoluées favorablement et ça reste un effet indésirable rare) et dans ce cas, selon ce que j'ai retenu, il faut faire attention pendant quelques temps et limiter l'activité physique pendant une à deux semaine après la vaccination (mais en cas de doute, mieux vaut en parler à un médecin, ce que je ne suis pas).
|
canardeur |
Un triple dosé ça transmet beaucoup ? (vrai question |
gabegie |
|
Latiole |
Merci à tous pour vos réponses. J'ai plus de 30 ans et pas encore mort. |
canardeur |
Et y'a pas de grand chelem en Serbie |
It_Connexion |
oospioo |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
chienBlanc |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-01-2022 à 12:22:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
billalo |
Du coup, tu as peut être reçu une dose entière plutôt qu'une demi dose ? Mais là non plus, je ne crois pas qu'il y ait de soucis particulier à se faire. C'était fait comme ça, il me semble, au début de la campagne de rappel. Message cité 1 fois Message édité par billalo le 16-01-2022 à 12:25:24 |
gabegie |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |