| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sparklegamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 16:21:30 ![]() ![]() |
maugani |
Divorce, vite. Et ne demande pas la garde de ta fille. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nicoolaa |
|
lonely | Le Bangladesh pourrait reimposer un confinement si les mesures de restrictions ne sont pas respectées Lockdown to be imposed if restrictions are violated: Health minister Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-01-2022 à 16:28:45 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
Gilou75 |
maugani |
gabegie |
Avec un séquenceur quantique à cordes bullaires, ça doit marcher parce que le quantique, c'est fantastique !
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 16:43:30 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
Htan |
|
Tuxerman12 |
|
gathea |
|
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Htan |
|
iVador |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-01-2022 à 17:20:30 |
iVador |
|
gars_lent Pas rapide |
|
somberlain |
|
jere07 |
|
lonely |
AzR3L |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La seule raison qui m'a poussé à le faire est la logique. Le ratio benefice/risque est largement en faveur du vaccin. Peu importe l'agenda politique qui existe derrière. Je m'en bats les glaouis. --------------- http://septimot.fr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 15-01-2022 à 17:18:41 |
Tuxerman12 |
Lasek |
|
Laska- | Si on a un isolement qui se termine par exemple le 1er du mois, il se termine le 1er du mois à 00h01 ou le 1er du mois à 23h59 ? |
maugani |
Aspearin77 You will fear the wild! | Concernant la contamination après n'importe laquelle des deux premières doses il me semblait que ça ne changeait rien au schéma vax, ça le repoussait seulement de quelques mois. Que la règle de 1 conta + 1 dose ça fonctionnait que si tu était contaminé avant la 1ère dose mais je me trompe peut-être, ça change tellement souvent en ce moment... --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
gourouman |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'avais compris que contamination = vaccin car les 2 provoquent la création d'anti corps dans l'organisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |