Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23831  23832  23833  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64946561
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-01-2022 à 22:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabegie a écrit :

L’erreur aurait du être détectée sur le lieu de vaccination : mon père a refusé plusieurs mineurs qui venaient pour une dose de rappel en expliquant qu’ils n’étaient pas éligibles.

je saisis l'occasion pour faire ma pleureuse: on n'est plus -loin de là- en pénurie de doses, alors pourquoi les 12-17 ans ne sont pas éligibles au rappel ?!?
Ca m'énerve, on les prive d'une bonne vaccination comme décrite dans les livres  :o  
ou plutôt moitié  :o  
(je suis un farouche défenseur du travail bien fait, quiche lorraine ou vaccination)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 22:12:21  profilanswer

n°64946563
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2022 à 22:12:28  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est interdit de demander un test négatif.

Et ben si c'est vrai il faut passer par ton DP qui devrait remonter le truc à l'inspection du travail

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64946565
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 22:12:40  profilanswer

Ben c'est pas obligatoire, si on est positif on s'isole 7 jours (ou 10 jours pour les non vaccinés), ensuite on peut revenir bosser sans faire de test qui prouve qu'on est négatif.

Le patron n'a pas à obliger ses employés de prouver le rétablissement avec un test négatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 22:14:31
n°64946572
Kostas3
Posté le 14-01-2022 à 22:14:02  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est interdit de demander un test négatif.

Et on peut être positif et plus contagieux non ? C'est bien pour ça que la procédure normale ne demande pas de test négatif pour revenir. Sans parler de comment va se régulariser l'absence pour "en attente de test négatif".

n°64946592
Kostas3
Posté le 14-01-2022 à 22:18:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et ben si c'est vrai il faut passer par ton DP qui devrait remonter le truc à l'inspection du travail

Cet employeur boycotte mon syndicat (refuse de répondre), l'inspepction du travail est déjà saisi sur d'autres sujets encore plus graves, mais grosse boîte, l'IT peut pas faire grand chose... Je pensais à un organisme de santé ou autre à alerter (mais en l'écrivant je me rends compte qu'un excès de prudence les gênera pas).

n°64946604
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2022 à 22:20:48  profilanswer

Ben après faut attendre qu'il fasse une grosse connerie et là attaquer au prud'hommes avec un avocat quand ça vaudra le coup

On a fait ça dans mon ancienne boite

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64946633
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-01-2022 à 22:27:08  profilanswer

12 cm en moins, çà commence à faire beaucoup  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64946642
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 22:28:40  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Cet employeur boycotte mon syndicat (refuse de répondre), l'inspepction du travail est déjà saisi sur d'autres sujets encore plus graves, mais grosse boîte, l'IT peut pas faire grand chose... Je pensais à un organisme de santé ou autre à alerter (mais en l'écrivant je me rends compte qu'un excès de prudence les gênera pas).

Ben la, je ne pense pas que tu aura plus de réponses ici...  :??:  

Je pense que la première chose à faire est d'avertir l'inspection du travail.  

Essai peut-être de poser la question sur le topic juriste, pour savoir quel autres recours tu peut avoir, si l'inspection du travail ne fait rien : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 22:29:03
n°64946665
canardeur
Posté le 14-01-2022 à 22:32:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

12 cm en moins, çà commence à faire beaucoup :o

On se retrouve dans le négatif là  [:sid sidious:1]

n°64946667
PinkFloyd3​1
Posté le 14-01-2022 à 22:32:26  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Les femmes vivent sans depuis leur naissance et ça ne semble pas les gêner le moins du monde. [:spamafoote]

et le clitoris alors ?
c'est la même origine embryonnaire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 22:32:26  profilanswer

n°64946683
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 14-01-2022 à 22:35:03  profilanswer

vieri32 a écrit :

Il n'y a pas d'isolation de 7j dans le dernier protocole si tu es vacciné. Par contre il fait faire un antigénique ou PCR pour t'assurer d'être négatif bien sûr. Si positif, oui 7j d'isolation (si vacciné , sinon 10j)  

Tu peux retourner 50 pages en arrière et filtrer sur le pseudo "Htan", elle a posté au moins 3 fois le graph explicatif.

Htan a écrit :

Allez encore une fois vu que certains ont du mal  :D  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e543a0.jpg

Hum aux dernières nouvelles de ce que j'ai lu ça donnait ça

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/styles/pleine-largeur/public/contenu/illustration/2022/01/infographie_covid_regles_isolement_vdef.png?itok=R_hlf7l0

https://www.gouvernement.fr/les-nou [...] u-covid-19

Et sur AMELI on peut lire :

Citation :

Personnes non vaccinées ou avec un schéma vaccinal incomplet, n’ayant pas contracté le covid il y a moins de 6 mois ou avec une immunodépression grave

Si vous n’êtes pas vacciné ou que vous avez un schéma vaccinal incomplet (au sens du passe sanitaire), ou que vous n’avez pas contracté le Covid-19 il y a moins de 6 mois, ou que vous êtes atteint d’une

grave (comme définie dans l’avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale du 6 avril 2021, détail dans l'encadré ci-dessous), vous devez :

vous isoler immédiatement et jusqu’à 7 jours après le dernier contact avec le cas positif ;
    réaliser un test de dépistage (RT-PCR ou test antigénique (TAG)) 7 jours après le dernier contact avec le cas ;
        en cas de test positif, maintenez votre isolement, l'Assurance Maladie vous contactera par SMS ou téléphone ;
        en cas de test négatif et en l’absence de fièvre, l’isolement peut être levé ;
    surveiller votre température et l’éventuelle apparition de symptômes, et réaliser un test de dépistage antigénique ou RT-PCR  immédiat en cas de symptômes ;
    aérer régulièrement les pièces et porter un masque au domicile pour les personnes cas contact à risque élevé qui partage le même domicile que la personne positive au Covid-19.

n°64946693
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 22:36:13  profilanswer

Sciences et Avenir: Même en cas de symptômes légers, le Covid-19 laisse des séquelles internes.

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] nes_160630

n°64946701
Htan
Posté le 14-01-2022 à 22:36:52  profilanswer

wuk a écrit :

Hum aux dernières nouvelles de ce que j'ai lu ça donnait ça

https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] k=R_hlf7l0

https://www.gouvernement.fr/les-nou [...] u-covid-19

Et sur AMELI on peut lire :

Citation :

Personnes non vaccinées ou avec un schéma vaccinal incomplet, n’ayant pas contracté le covid il y a moins de 6 mois ou avec une immunodépression grave

Si vous n’êtes pas vacciné ou que vous avez un schéma vaccinal incomplet (au sens du passe sanitaire), ou que vous n’avez pas contracté le Covid-19 il y a moins de 6 mois, ou que vous êtes atteint d’une

grave (comme définie dans l’avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale du 6 avril 2021, détail dans l'encadré ci-dessous), vous devez :

vous isoler immédiatement et jusqu’à 7 jours après le dernier contact avec le cas positif ;
    réaliser un test de dépistage (RT-PCR ou test antigénique (TAG)) 7 jours après le dernier contact avec le cas ;
        en cas de test positif, maintenez votre isolement, l'Assurance Maladie vous contactera par SMS ou téléphone ;
        en cas de test négatif et en l’absence de fièvre, l’isolement peut être levé ;
    surveiller votre température et l’éventuelle apparition de symptômes, et réaliser un test de dépistage antigénique ou RT-PCR  immédiat en cas de symptômes ;
    aérer régulièrement les pièces et porter un masque au domicile pour les personnes cas contact à risque élevé qui partage le même domicile que la personne positive au Covid-19.

En quoi c'est incohérent ?
L'illustration que j'ai postée concerne les vaccinés  

n°64946703
PinkFloyd3​1
Posté le 14-01-2022 à 22:37:00  profilanswer

canardeur a écrit :

parle pour toi  :o

---------------
n°64946729
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 14-01-2022 à 22:41:03  profilanswer

Htan a écrit :

En quoi c'est incohérent ?
L'illustration que j'ai postée concerne les vaccinés  

Pas incohérent en effet. Juste incomplet, me concernant  ;)

n°64946786
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-01-2022 à 22:48:25  profilanswer

canardeur a écrit :

Je voulais la sortir, celle-là, mais 3 pages avant, soit...4 cm :)
Je vais la rentrer...
(Nos pov bonnes femmes) :D

n°64946806
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-01-2022 à 22:51:33  profilanswer

manuel-lv a écrit :

A l'instant sur Cnews le professeur Bruno Megarbane nous explique que dans son service réanimation à l’hôpital Lariboisiere plusieurs malades sont en réanimation pour des maladies qui n'ont rien à voir avec le Covid, mais comme ils ont été testés positifs on les comptabilise dans les statistiques de réanimation Covid.

Si c'est comme çà que l'on sort des chiffres officiels je n'y comprends plus rien.

C'est comme ça depuis le début. Donc difficile d'avoir les chiffres réelles.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°64946807
nakata
frog game
Posté le 14-01-2022 à 22:51:34  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Est-il utile de rappeler que l'utilité du masque en extérieur est tout sauf prouvée ? Sauf à se retrouver nez à nez avec un Covidé ?  
Ça vous arrive souvent de vous retrouver collé de la sorte avec un inconnu lambda en milieu ouvert ?

C'est le principe d'une foule oui, en général tu te retrouves nez à nez avec les gens.

n°64946809
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 22:51:45  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est quoi son intérêt dans le fait d'allonger la durée ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 14-01-2022 à 22:52:06

---------------
#TeamFirst
n°64946823
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 22:53:59  profilanswer

nakata a écrit :

C'est le principe d'une foule oui, en général tu te retrouves nez à nez avec les gens.

Ben ça dépend ou..., en province tu te retrouve pas souvent nez à nez avec quelqu'un dans la rue, voir jamais... (même pour les manifs, ils sont une petite vingtaines...)  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 22:54:53
n°64946842
lionel_13
Posté le 14-01-2022 à 22:56:12  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ça y est je commence à avoir un peu chaud. [:kellian':2]  

Et en plus l’infirmière m’a dit d’éviter l’ibuprofene mais ça tombe super mal car ça coïncide avec le wkd où je dois prendre un Nurofen tous les matins (histoire vraie). J’avais pas fait gaffe au calendrier. [:kellian':2]

Tuxerman12 a écrit :

Faut éviter les antiinflammatoires (et encore je ne sais même pas si ça change quelque chose sur le vaccin, en cas d'infection virale par contre parait que c'est pas terrible) mais pas le doliprane t'as le droit au doliprane.

Loin de moi l'idée de me substituer à un avis médical, mais dans mon cas perso ( infection au delta, fièvre à 40 malgré dolipranne, en sachant que d'habitude 38.5 suffisent à me mettre bien HS) il m'a été prescrit dolipranne à dose maxi plus ibupofene aussi à dose maxi.  

L'interdiction stricte des AINS semble être obbsoléte, d'autant plus qu'il s'agit d'une prise "habituelle.  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 15929.html

https://www.caducee.net/actualite-m [...] -ains.html

n°64946847
nakata
frog game
Posté le 14-01-2022 à 22:56:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben ça dépend ou..., en province tu te retrouve pas souvent nez à nez avec quelqu'un dans la rue, voir jamais... (même pour les manifs, ils sont une petite vingtaines...)  [:casediscute]

Dans une foule, que ce soit en province ou à Paris, tu es toujours plus ou moins nez à nez avec quelqu'un, c'est le principe d'une foule (bis)  [:yiipaa:4]

n°64946851
par-hasard
Posté le 14-01-2022 à 22:56:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, ce qui va être intéressant c'est de voir comment se passe la transition en mode "vivre avec le virus" avec une bonne immunité vaccinale et aucune immunité naturelle.

Bah non ça va pas être intéressant, c'est rien du tout l'immunité "naturelle", ça va bien se passer.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64946853
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 22:57:22  profilanswer

nakata a écrit :

Dans une foule, que ce soit en province ou à Paris, tu es toujours plus ou moins nez à nez avec quelqu'un, c'est le principe d'une foule (bis)  [:yiipaa:4]

Encore faut-il qu'il y'ai une foule... (et pas suffisamment d'espaces aux alentours pour ne pas y être) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 22:58:20
n°64946859
nakata
frog game
Posté le 14-01-2022 à 22:58:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Encore faut-il qu'il y'ai une foule...  :D

Tu veux dire que les foules n'existent qu'à Paris ?  [:jean-guitou]

n°64946861
par-hasard
Posté le 14-01-2022 à 22:58:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas un seul confinement sur toute la période et une surmortalité pas considérable, je trouve que c'est vraiment hors normes. :D

The NBoc a écrit :

Italie et Espagne ont marqué de très gros points avec la campagne de vaccination, ouais. :jap:

C'est sur que la Suède est un pays particulièrement traversé. Compare à ses voisins, ils ont mal géré et le gouvernement s'est même excusé.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64946879
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 23:00:01  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ben moi je suis né en banlieue Parisienne..., ensuite j'ai déménagé dans l'Aveyron, et je peut dire qu'il y'a beaucoup moins de foule en extérieur ou je suis que dans le métro Parisien...  :o

Rien qu'un bus sur la ligne 268 de Saint-Denis, ben y'a plus de monde dans le Bus, qu'en extérieurs en Aveyron...  [:tkz:1]

Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 23:01:35
n°64946880
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-01-2022 à 23:00:02  profilanswer

wuk a écrit :

Pas incohérent en effet. Juste incomplet, me concernant  ;)

Ok, effectivement si non vacciné c'est isolement 7j, désolé bro  [:vieri32]

Tu es considéré comme un pestiféré, mais là je ne t'apprends rien  ;)  (Et Manu t'emmerde bien profond au fait  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 14-01-2022 à 23:03:05
n°64946885
gathea
Posté le 14-01-2022 à 23:01:05  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Mon employeur ne veut pas que les covidés reviennent au taf avant d'avoir fait un test s'avérant négatif. A qui je peux le balancer ?

En quoi c'est "grave" de montrer un test négatif?  [:transparency]
Je cherche à comprendre :)
J'ai bien du montrer les test négatifs J+2 et J+4 pour ma fille de 6ans pour qu'elle puisse retourner à l'école alors qu'elle n'était que cas contact...

Message cité 1 fois
Message édité par gathea le 14-01-2022 à 23:01:27
n°64946892
olive127
Posté le 14-01-2022 à 23:01:53  profilanswer

nakata a écrit :

Oui. Viens sur Angers: https://www.angers.villactu.fr/ange [...] de-france/
ville la moins stressante :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-01-2022 à 23:02:54
n°64946898
lionel_13
Posté le 14-01-2022 à 23:02:54  profilanswer

cd5 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saponine

Citation :

Injectées dans le sang ou dans les tissus, les saponines produisent une complexation conduisant à la lyse des globules rouges (hémolyse). Certaines peuvent lyser d'autres types de cellules ou de tissus

Hop, poubelle :o :o :o  

Heureusement qu'on sait s'informer aujourd'hui :o :o

Mais y'a pas de risque voyons, c'est naturel.  
Mon médecin de famille aujourd’hui retraité avait pour habitude de répondre un truc de ce genre aux adeptes des bibilles sucrées: Le cyanures, la ricine c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Vous rependrez bien de l'amanite phalloïde, mais attention uniquement  de la bio.  

n°64946923
lionel_13
Posté le 14-01-2022 à 23:05:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'adore les ilsufis et les niakas, ça débouche toujours sur des usines à gaz impraticables... :)  

On a bien remplacé quelques milliers voire dizaines de milliers de panneaux 90 par des 80 en une nuit (et recalibré les radars dans la foulée) donc je vois pas ou c'est impraticable

n°64946928
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 23:06:41  profilanswer

gathea a écrit :

En quoi c'est "grave" de montrer un test négatif?  [:transparency]  
Je cherche à comprendre :)

Ce n'est pas grave dans l'absolu, mais le patron n'a pas à obliger ses employés de le faire pour reprendre le travail..., il y'a des lois, il doit les respecter, même si ça lui plait pas...  ;)

D'autant plus qu'il va forcer l'employé à prendre un jour de congés maladie supplémentaire pour faire le test, pour une raison qui n'est pas remboursé par la sécu...

gathea a écrit :

J'ai bien du montrer les test négatifs J+2 et J+4 pour ma fille de 6ans pour qu'elle puisse retourner à l'école alors qu'elle n'était que cas contact...

Ta fille ne touche pas un salaire de l'école...   :o

Un jour d'absence n'est pas impacté sur son salaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 23:13:54
n°64946931
Kostas3
Posté le 14-01-2022 à 23:06:48  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quoi son intérêt dans le fait d'allonger la durée ?

Aucun. Y a une prime qui saute mais il suffit de 4 jours d'absence donc à part obliger à régulariser en posant des congés je vois pas.

n°64946967
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 23:14:23  profilanswer

Je vais dîner avec mon père ce soir.... il est 3x vax et un extrême des GB.... puis en fin de soirée, il m'éternue 3 gros coup dans la gueule.... omg

Vu qu'apparemment on arrive prochainement au pic, ça serait ballot que je choppe O, mais encore faut il qu'il soit positif... Il est 3x vax..moi aussi....
On va dire que _ça va bien se passer.

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 14-01-2022 à 23:15:45
n°64946973
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 23:16:04  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je vais dîner avec mon père ce soir.... il est 3x vax et un extrême des GB.... puis en fin de soirée, il m'éternue 3 gros coup dans la gueule.... omg

C'est quoi un "extrême des GB" ?  :??:

Il joue trop à la Game Boy ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 23:18:20
n°64946981
olive127
Posté le 14-01-2022 à 23:18:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Vu qu'apparemment on arrive prochainement au pic, ça serait ballot que je choppe O, mais encore faut il qu'il soit positif... Il est 3x vax..moi aussi....  
On va dire que _ça va bien se passer.

Quand j'ai fait l'auto test pour ma fille, elle m'a éternué 2 fois en pleine tête, avant qu'on constate que...elle était positive :D
Résultat 4 jours après: suis covidé [:zeloid]

n°64946988
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 23:19:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est quoi un "extrême des GB" ?  :??:

Extrêmes des Gestes Bariières.....vu qu'il fait de l'asthme dés le début il s'est auto confiné version hard....

et il continu... donc si par hasard il l'a choppé ça serait pas de chance...MAis j'ai quand même passé pres de 4h en dînant avec lui et son amie... on s'est pas la bise, juste un check...

Ca serait vraiment ballot  [:the mac:2] .... Enfin ça doit être moi qui interprète n'importe quoi :o

En plus, je commence à avoir la gorge qui gratte :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 14-01-2022 à 23:26:42
n°64946994
lionel_13
Posté le 14-01-2022 à 23:20:17  profilanswer

nakata a écrit :

Viens faire un tour dans n'importe quelle ville de 10-20k habitants. En journée, tu peut marcher des heures et ne jamais avoir plus de 2 ou 3 personnes (non issues du même foyer, sinon ça ne compte pas) au même endroit. Dans certains cas tu ne fera que croiser une dizaine de pietons par heure, voire moins.  

Les seuls moments ou tu va avoir ce qui ressemble à un commencement de début de foule, c'est aux entrées et sorties des écoles, aux arrets de transport scolaire ou sur les marchés. Soit justement les lieux ou le masque est deja imposé depuis belle lurette.  

n°64947000
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 23:21:14  profilanswer

olive127 a écrit :

Quand j'ai fait l'auto test pour ma fille, elle m'a éternué 2 fois en pleine tête, avant qu'on constate que...elle était positive :D
Résultat 4 jours après: suis covidé [:zeloid]

Non, moi il m'a pas éternué dessus, il a éterneu littéralement sur la gueule de son amie  :lol:  [:prozac]

n°64947001
Marcel Pit​ou
Posté le 14-01-2022 à 23:21:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Extrêmes des Gestes Bariières.....vu qu'il fait de l'asthme dés le début il s'est auto confiné version hard....

et il continu... donc si par hasard il l'a choppé ça serait pas de chance...MAis j'ai quand même passé ores de 4h en dînant avec lui et son amie... on s'est pas fait la bise, juste un check...

Ca serait vraiment ballot  [:the mac:2] .... Enfin ça doti être moi qui interprète n'importe quoi :o

Exocet911 a écrit :

Non, moi il m'a pas éternué dessus, il a éterneu littéralement sur la gueule de son amie  :lol:  [:prozac]

A priori, la soirée était alcoolisé...  [:_sentenza_:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2022 à 23:24:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23831  23832  23833  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)