| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
La seule trace de freinage a été celle qu'il a laissée dans son slibard durant cette dernière vague. Ils ont RIEN fait pour éviter le bordel. Message édité par durandal2 le 15-01-2022 à 07:54:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 07:54:04 ![]() ![]() |
anarzh |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 15-01-2022 à 07:56:45 |
mlon la frite c'est la fete |
La prochaine fois, il met un spoil, ou il corrige son post en mettant un redface. Là c'est comme si je mettais un gros propos homophobe, et que je ne mettais aucun disclaimer sur de l'ironie. --------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 08:05:25 ![]() ![]() |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
pistache52 |
|
igo2001 |
|
Black_Panther Problem Killer | Ca c'est pour une personne vacciné.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicoolaa |
|
Gilou75 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
C'est comme les capotes : vaut mieux en avoir et pas en avoir besoin , que d'en avoir besoin et ne pas en avoir. --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Non. |
Perso je sais pas ce que je ferais, ça dépendrait essentiellement, je pense, de l'origine de la mesure : est elle demandée scientifiquement et médicalement, ou politiquement. --------------- ^_^ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas encore vacciné 3ème dose car on ne m'en a pas encore offert l'opportunité, mais sur le principe si c'est la recommandation officielle que tout le monde refasse une piquouze oui. Tout en me réservant le droit d'être critique si on continue de recourir à de la non-obligation-avec-coercition comme maintenant, et sans précipitation. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Nico8101 |
Nico8101 |
|
Jahaa_sv |
Il a raison S'il le vaccin est pleinement efficace plus de 4 mois, pourquoi imposer un rappel ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais, Dans le doute ça ne mange pas de pain , mais c'est certain que le timing est désormais plus très bon. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Demande autour de toi. Quand on fait un rappel de vaccin, dans l'inconscient collectif c'est qu'on n'est plus protégé par sa dernière vaccination qui n'est plus efficace. Maintenant vous pouvez vous torturer le cerceau autant que vous voulez, ça ne changera rien . --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
|
|
Nico8101 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-01-2022 à 11:13:50 |
AzR3L |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |