Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23834  23835  23836  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64947600
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-01-2022 à 07:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

C'est toujours pas écrit dans le texte de loi tous ces noms d'oiseaux là  [:churros norris]
Une loi doit avoir un but direct et protecteur.
Là ils votent un truc alors que Véran tripledosé la goutte au nez avoue que, d'une la vague est presque passée, et de deux qu'aucune mesure de freinage mise en place n'a eu d'impact sur cette vague [:clooney24]

La seule trace de freinage a été celle qu'il a laissée dans son slibard durant cette dernière vague. Ils ont RIEN fait pour éviter le bordel.

Message édité par durandal2 le 15-01-2022 à 07:54:56

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 07:54:04  profilanswer

n°64947602
anarzh
Posté le 15-01-2022 à 07:56:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mange !

Citation :

Covid-19. Passe vaccinal : le délai pour obtenir la dose de rappel abaissé à 4 mois le 15 février
Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé dimanche 2 janvier 2022 que le délai entre la deuxième dose de vaccin contre le Covid-19 et l’administration d’une dose de rappel allait prochainement être réduit. À partir du 15 février 2022, il passera à quatre mois.

Je vois pas pourquoi ton alerte puisque on met en place la 4eme dose dans certains pays et que tous les médecins commencent à en parler sur les plateaux TV.

Vaccin qui dure 4 mois... évidemment que c'est faux ..

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 15-01-2022 à 07:56:45
n°64947605
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-01-2022 à 07:57:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pauvre Armand qui vient de se faire TT pour son ironie.

J'assume  [:macronite:2]

La prochaine fois, il met un spoil, ou il corrige son post en mettant un redface.

Là c'est comme si je mettais un gros propos homophobe, et que je ne mettais aucun disclaimer sur de l'ironie.

---------------
^_^
n°64947612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:00:11  profilanswer

anarzh a écrit :

Vaccin qui dure 4 mois... évidemment que c'est faux ..

Pour le pass vaccinal c'est le cas . Il doit bien y avoir une raison n'est ce pas ?

---------------
RIP  YOKO        
n°64947615
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-01-2022 à 08:01:50  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le problème c'est que dire "pas de masque obligatoire en extérieur sauf quand l'absence de distanciation et la concentration de personnes l'oblige" les gens ne retiennent que la partie "pas de masque obligatoire en extérieur" et le "sauf quand...." ils l'oublient bien vite parce que ça les arrange bien. Le civisme et le sens des responsabilités on sait très bien comment ça fonctionne (pas).

C'est pour ça qu'à la base on a un "masque obligatoire en extérieur partout", par parce que les décideurs politiques sont cons, mais parce qu'ils savent que justement les gens vont jouer aux cons si on sort un "obligatoire sauf quand".

On peut faire l'inverse: « masque obligatoire sauf quand ».

Au minimum, on s'attend à des règles différentes pour la nuit (surtout hors week-end) et les endroits où il n'y a jamais d'affluence.

n°64947616
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:02:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est toujours pas écrit dans le texte de loi tous ces noms d'oiseaux là [:churros norris]
Une loi doit avoir un but direct et protecteur.
Là ils votent un truc alors que Véran tripledosé la goutte au nez avoue que, d'une la vague est presque passée, et de deux qu'aucune mesure de freinage mise en place n'a eu d'impact sur cette vague [:clooney24]

Ils se ridiculisent avec ce pass vaccinal qui arrive comme des pompiers qui arriveraient quand le feu est éteint.

---------------
RIP  YOKO        
n°64947618
Apokrif
Posté le 15-01-2022 à 08:03:02  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Nez à nez ? Tu te rends compte de ce que cela signifie ?  

Même dans une rue un peu animée de centre ville les personnes gardent un minimum de distance entre elles (cf proxémie).

On peut tomber nez à nez avec des gens, qui respirent parfois fort (joggeurs). Ca dépend entre autres de la largeur du trottoir.

n°64947620
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2022 à 08:04:24  profilanswer

Apokrif a écrit :

On peut tomber nez à nez avec des gens, qui respirent parfois fort (joggeurs). Ca dépend entre autres de la largeur du trottoir.

Le retours des joggeurs, deux ans après

n°64947622
Apokrif
Posté le 15-01-2022 à 08:04:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et ça ne sera pas respecté, les gens trouveront ça trop compliqué ou feront semblant de ne pas savoir ou ils sont :D

C'est pour ça qu'il y a la police  ;)  

n°64947625
Apokrif
Posté le 15-01-2022 à 08:05:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils ne se sont pas arrêtés de courir pendant deux ans.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 08:05:25  profilanswer

n°64947628
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:06:35  profilanswer

Apokrif a écrit :

La largeur des trottoirs a toujours été la solution à beaucoup de problèmes. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64947629
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2022 à 08:07:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

C'est pour ça qu'il y a la police ;)

Oui comme pour les nuisances sonores, le port du masque dans les tec etc...

n°64947633
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 15-01-2022 à 08:09:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Petite question pour nous les vaccinés 3 doses. Si en mai/juin on nous propose une 4 ème dose de plus en plus probable alors que le covid est un plus bas (hypothèse) . Irez vous faire votre 4eme dose ?  

J'aimerai bien avoir votre avis.  

Le mien c'est : trop tôt pour le dire.

Hors de question.

n°64947639
pistache52
Posté le 15-01-2022 à 08:11:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mange !

Citation :

Covid-19. Passe vaccinal : le délai pour obtenir la dose de rappel abaissé à 4 mois le 15 février
Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé dimanche 2 janvier 2022 que le délai entre la deuxième dose de vaccin contre le Covid-19 et l’administration d’une dose de rappel allait prochainement être réduit. À partir du 15 février 2022, il passera à quatre mois.

Je vois pas pourquoi ton alerte puisque on met en place la 4eme dose dans certains pays et que tous les médecins commencent à en parler sur les plateaux TV.

Dire que ce vaccin a une efficacité de 4 mois est une fakenews.
Ou alors prouve le.

n°64947640
igo2001
Posté le 15-01-2022 à 08:11:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

Petite question pour nous les vaccinés 3 doses. Si en mai/juin on nous propose une 4 ème dose de plus en plus probable alors que le covid est un plus bas (hypothèse) . Irez vous faire votre 4eme dose ?  

Bah disons que ça depend du contexte. Si c’est une 4e dose pour protéger d’un nouveau variant ou bien un vaccin 2.0 qui empêche efficacement la transmission, je pense que oui.  

Après, si c’est une 4e dose juste pour optimiser la protection contre omicron, faudra voir. Mais bon, a priori j’ai fait 3 doses de Pfizer sans problème ni appréhension, donc je ne vois pas trop le problème à faire une 4e dose.  

Pour ceux qui ont eu des effets secondaires désagréables, je peux comprendre que la question se pose davantage.

n°64947644
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-01-2022 à 08:14:17  profilanswer

Htan a écrit :

Allez encore une fois vu que certains ont du mal  :D  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494b0c904b45e543a0.jpg

Ca c'est pour une personne vacciné.

Marcel Pitou a écrit :

Ben c'est pas obligatoire, si on est positif on s'isole 7 jours (ou 10 jours pour les non vaccinés), ensuite on peut revenir bosser sans faire de test qui prouve qu'on est négatif.

Le patron n'a pas à obliger ses employés de prouver le rétablissement avec un test négatif.

Mon employeur recommande de faire un test PCR ou antigénique pour un retour sur site, suite à un test covid positif, que l'on soit vacciné ou pas, à la fin de la période d'isolement (ou l'on peut TT ou être en chômage partiel si pas possible) CaD au 5ème pour un vacciné ou 7ème jour pour un non vacciné après l'apparition des premiers symptômes . Si ce test est négatif on peut revenir sur site.
Par contre, si pas de symptômes durant les dernières 48h d'une période d'isolement de 7jours (vacciné et +) ou 10jours (non vacciné et +) alors on peut revenir sur site. La période d'isolement max étant de 10jours à partir du premier test positif (7 pour un vacciné) et non pas 12 jours comme sur le schéma du dessus  :o (5+7)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64947646
nicoolaa
Posté le 15-01-2022 à 08:14:45  profilanswer

olive127 a écrit :

Je lis souvent les news putaclicks avec les symptômes Omicron...mais, j'ai comme l'impression qu'ils parlent des effets, pour les non vaccinés, non ?
Si on est vacciné (dose de rappel), on est tranquille, non ? enfin je veux dire, ok, le omicron il a une petite bite, il fait rien (voire même aux non vaccinés).

On se rapproche, comme prévu, d'un simple rhume, et c'est tant mieux. Mais quand je vois la liste des symptômes...ça a été écrit sur wikipédia par un antivax, non ?
Nez un peu bouché aujourd’hui, et puis, demain, c'est fini, basta.

J'ai été plus enrhumé il y a 3 semaines, je pense. D'ailleurs je pensais avoir pécho le Omicron.

Bref, tout ça pour dire que, merci le Omicron tout con, tout gentil, tout douillet :D
La seule chose qui me fait chier, c'est que ça plaît aux antivax.

C’est sûr que tu représentes à toi tout seul un échantillon représentatif des malades contaminés par omicron :o

n°64947647
Gilou75
Posté le 15-01-2022 à 08:15:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Évidemment oui. Refuser 4 doses alors qu'on en a accepté 3, je comprends pas le concept... :heink:  

n°64947656
Nico8101
Posté le 15-01-2022 à 08:18:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour le pass vaccinal c'est le cas . Il doit bien y avoir une raison n'est ce pas ?

Oui gagner du temps sur la finalisation du parcours complet car on sait maintenant que ça ne pose pas de problème de le faire au bout de 3 mois (même si on perd en efficacité par rapport à une attente plus longue d'après ce que j'ai lu).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64947660
Nico8101
Posté le 15-01-2022 à 08:20:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

:lol: J'avais complètement oublié ce délire sur les coronajoggueurs

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64947662
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-01-2022 à 08:20:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ils se ridiculisent avec ce pass vaccinal qui arrive comme des pompiers qui arriveraient quand le feu est éteint.

Si dans 1 mois et demi on se tape un variant contagieux comme omicron , mortel comme le srars 1 , et qui échappe à l'immunité suite contagion et pas vaccination, le  [:jean_tivax] servira.

C'est comme les capotes : vaut mieux en avoir et pas en avoir besoin , que d'en avoir besoin et ne pas en avoir.

---------------
^_^
n°64947663
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2022 à 08:21:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non.  [:popol]
Sauf évidemment s'il sort un nouveau variant qui inverse (a nouveau) le bénéfice / risque.

n°64947668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-01-2022 à 08:23:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Évidemment oui. Refuser 4 doses alors qu'on en a accepté 3, je comprends pas le concept... :heink:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise...

Perso je sais pas ce que je ferais, ça dépendrait essentiellement, je pense, de l'origine de la mesure : est elle demandée scientifiquement et médicalement, ou politiquement.

---------------
^_^
n°64947671
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-01-2022 à 08:24:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pas encore vacciné 3ème dose car on ne m'en a pas encore offert l'opportunité, mais sur le principe si c'est la recommandation officielle que tout le monde refasse une piquouze oui. Tout en me réservant le droit d'être critique si on continue de recourir à de la non-obligation-avec-coercition comme maintenant, et sans précipitation.
Mais y a intérêt à ce que ce soit réfléchi pour que ce soit utile,  car y a beaucoup de pays encore où il faudrait faire en priorité les premières doses.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64947673
Nico8101
Posté le 15-01-2022 à 08:24:57  profilanswer

nicoolaa a écrit :

C’est sûr que tu représentes à toi tout seul un échantillon représentatif des malades contaminés par omicron :o

C'est très variable selon les gens, vacciné ou pas. Ma femme n'a eu que de la toux mais ça a été bien plus lourd qu'un simple rhume pour d'autres, même vaccinés (double, seule ma femme était triple vaccinée dans le cluster). Ca pouvait se rapprocher d'une grippe voire d'une grosse grippe. Ma femme a une collègue qui 10 jours après a encore de la fièvre. Un autre a perdu le goût, sa mère a eu des difficultés respiratoires au point qu'ils ont failli aller aux urgences avant que ça ne s'arrange heureusement.

---------------
n°64947676
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:25:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dire que ce vaccin a une efficacité de 4 mois est une fakenews.
Ou alors prouve le.

Dans le sens où il faut un rappel après 4 mois. Tu fais semblant de pas comprendre.  ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°64947680
Nico8101
Posté le 15-01-2022 à 08:26:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je le ferai si j'estime qu'il y a plus à craindre du virus que du vaccin tout simplement, ce qui est encore aujourd'hui avec omicron largement le cas.

---------------
n°64947687
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2022 à 08:27:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dans le sens où il faut un rappel après 4 mois. Tu fais semblant de pas comprendre. ;)

C'est plutôt toi qui fait semblant d'essayer de rattraper ta fausse information  :D

n°64947695
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2022 à 08:28:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est plutôt toi qui fait semblant d'essayer de rattraper ta fausse information :D

Il a raison

S'il le vaccin est pleinement efficace plus de 4 mois, pourquoi imposer un rappel ?

n°64947700
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-01-2022 à 08:30:20  profilanswer

Et flute 1er test a faire aujourd’hui car fiston positif a l’auto test, il pete la forme donc si pas contact, on ne l’aurait pas vu.
Mais bref je l’aimais bien cette série de quasi 2 ans sans test  :p

n°64947705
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-01-2022 à 08:31:54  profilanswer

mlon a écrit :

Si dans 1 mois et demi on se tape un variant contagieux comme omicron , mortel comme le srars 1 , et qui échappe à l'immunité suite contagion et pas vaccination, le [:jean_tivax] servira.

C'est comme les capotes : vaut mieux en avoir et pas en avoir besoin , que d'en avoir besoin et ne pas en avoir.

Mouais,
si le 'feu s'éteint' c'est parce que la diffusion d'Omicron sur la population est énorme,  donc vacciner en même temps tout le monde avec la souche originelle je suis pas certain que ça change tant que ça la donne si un variant nouveau émerge à partir de la situation actuelle (=présence d'Omicron).

Dans le doute ça ne mange pas de pain , mais c'est certain que le timing est désormais plus très bon.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64947708
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:32:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est plutôt toi qui fait semblant d'essayer de rattraper ta fausse information :D

Procès d'intention.

Demande autour de toi. Quand on fait un rappel de vaccin, dans l'inconscient collectif c'est qu'on n'est plus protégé par sa dernière vaccination qui n'est plus efficace. Maintenant vous pouvez vous torturer le cerceau autant que vous voulez, ça ne changera rien . :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64947710
pistache52
Posté le 15-01-2022 à 08:33:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dans le sens où il faut un rappel après 4 mois. Tu fais semblant de pas comprendre.  ;)

On attend toujours tes preuves que le vaccin a une efficacité de 4 mois. [:hahanawak]

n°64947712
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:33:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il a raison

S'il le vaccin est pleinement efficace plus de 4 mois, pourquoi imposer un rappel ?

Pour le plaisir d'emmerder les gens :o

---------------
RIP  YOKO        
n°64947716
Apokrif
Posté le 15-01-2022 à 08:33:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'adore les ilsufis et les niakas, ça débouche toujours sur des usines à gaz impraticables... :)  

Il valait mieux l'aberrante obligation du masque dans des rues désertes et pluvieuses  :lol:  

n°64947719
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2022 à 08:34:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

On attend toujours tes preuves que le vaccin a une efficacité de 4 mois. [:hahanawak]

Le rappel au bout des 4 mois .

---------------
RIP  YOKO        
n°64947721
Apokrif
Posté le 15-01-2022 à 08:34:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui comme pour les nuisances sonores, le port du masque dans les tec etc...

On ferait mieux de s'occuper du masque dans le métro que dans la rue, justement.

n°64947728
Nico8101
Posté le 15-01-2022 à 08:37:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il a raison  

Quelqu'un de calé ici avait déjà expliqué qu'un schéma vaccinal à 3 doses avec une 3ème dose plus lointaine n'a rien d'étonnant et est connu comme étant très bénéfique pour l'immunité.

Boonobip : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64540123

---------------
n°64947730
pistache52
Posté le 15-01-2022 à 08:38:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il a raison  

Parce que le schéma vaccinal complet pour ce vaccin est (pour l’instant) trois doses comme la tuberculose ou l’ hépatite B et d’autres vaccins.
Le rappel permettant d’amplifier d’autres mécanismes immunitaires que les anti-corps neutralisants.
De plus, on ne t’impose pas un rappel à 4 mois.

J’ai fait le mien à 6 mois et deux semaines.

Edit

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 15-01-2022 à 11:13:50
n°64947738
AzR3L
Posté le 15-01-2022 à 08:40:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

chui contre les sanctions mais armand du plessis ne me manquera pas.

Tu avoues à demi-mots que la sanction est justifié  :D

n°64947750
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-01-2022 à 08:44:04  profilanswer

mlon a écrit :

Si dans 1 mois et demi on se tape un variant contagieux comme omicron , mortel comme le srars 1 , et qui échappe à l'immunité suite contagion et pas vaccination, le  [:jean_tivax] servira.

Ça me fait penser à cette maladie des poules qui avait été traité avec un vaccin imparfait comme celui du COVID.

Citation :

. The Marek’s vaccine is “imperfect” or “leaky.” That is, it protects chickens from developing disease, but doesn’t stop them from becoming infected or from spreading the virus.
this made it easier for the most virulent strains to survive. Such strains would normally kill their hosts so quickly that they’d die out. But in an immunised flock, they can persist because their lethal nature has been neutered. That’s not a problem for vaccinated individuals. But unvaccinated birds are now in serious trouble.

https://www.nationalgeographic.com/ [...] en-viruses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23834  23835  23836  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)