| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 10:11:21 ![]()
|
tuxerman12 |
|
kremlin biceps | 3ème dose prévue à 10h45 ici, même pas peur. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori |
J'imagine si dans mon métier j'avais les mêmes critères de qualité Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:14:12 --------------- Randos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FYP |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 14-01-2022 à 10:15:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:15:32 ![]() ![]() |
Wisemar |
|
Gilou75 |
|
Perfector Memento mori |
Donc vu le peu de risque de forme grave pour une grosse partie de la population, autant le réserver en priorité à ceux qui ont le plus besoin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:17:49 --------------- Randos |
lonely |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2022 à 10:20:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Vraiment curieux de voir ce que ça va donner l'Australie ces prochaines semaines.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Honnêtement ceux qui TT vous profitez pas de l' aubaine pour faire autre chose chez vous?
Message cité 10 fois Message édité par buggy2680 le 14-01-2022 à 10:25:24 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
sowhat4 | https://www.europe1.fr/sante/pass-v [...] es-4087793
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Vince-100 |
|
Lagoon57 |
|
|
|
AzR3L |
|
Exocet911 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Aujourd'hui j'ai commencé à bosser à 7h40, je vais chercher ma copine au boulot à 16h30, ce qui fera 8h30 de boulot en comptant 20mn de pause dej. Une journée "normale". Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2022 à 10:38:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |