Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23815  23816  23817  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64940391
tuxerman12
Posté le 14-01-2022 à 10:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Merci surtout à ce variant contagieux mais pas bien méchant  :jap:  
Qu'on arrête de tester à tout va, quel intérêt de savoir que 350000 personnes choppent un truc qui s'avère plutôt bénin ?

La machine à tests gratuits pour les vaccinés est lancée, impossible de l'arrêter avant la fin de l'épidémie. A la base on ne pensait pas que le vaccin serait une telle passoire, certains disent même que c'est un aimant à virus [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 10:11:05  profilanswer

n°64940393
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2022 à 10:11:21  answer

markesz a écrit :

Non, mais je crois que mon humble explication répondait tant bien que mal à la question.

Ca fait tellement réponse qui balance une société soi disant de fragiles etc... Oui, nous avons la chance d'être riches, d'être en paix sur notre territoire depuis plus de 70 ans, dans un confort exceptionnel. Du jamais vu dans l'histoire. Alors effectivement, la société et les individus sont ébranlés. On ne peut pas vraiment leur reprocher...

n°64940398
tuxerman12
Posté le 14-01-2022 à 10:12:10  profilanswer

orodreths a écrit :

C'était jusqu'à quand les mesures restrictive genre jauge, manger assis etc ?

Jusqu'à la guérison de Véran, ou jusqu'à la déclaration de candidature de Macon, au choix  :o

n°64940402
kremlin bi​ceps
Posté le 14-01-2022 à 10:13:00  profilanswer

3ème dose prévue à 10h45 ici, même pas peur. :bounce:  

(Peut-être mes derniers mots un peu enjoués avant quelques jours  [:anonymouse] )

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64940403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2022 à 10:13:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

toi tu lis coronalive non ? c'est la théorie qu'il a présenté hier soir :D

non, je connais pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64940408
Perfector
Memento mori
Posté le 14-01-2022 à 10:13:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La machine à tests gratuits pour les vaccinés est lancée, impossible de l'arrêter avant la fin de l'épidémie. A la base on ne pensait pas que le vaccin serait une telle passoire, certains disent même que c'est un aimant à virus [:clooney24]

J'imagine si dans mon métier j'avais les mêmes critères de qualité :D
"J'ai fait un programme qui marche dans 45% des cas, par contre pour ça il faudra 1 patch majeur tous les 3 mois". Les clients seraient contents tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:14:12

---------------
Randos
n°64940413
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 10:14:32  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Jusqu'à la guérison de Véran, ou jusqu'à la déclaration de candidature de Macon, au choix  :o

Ah j'ai retrouvé c'est jusqu'au 25 janvier, ça risque d'être juste pour un assouplissement des mesures. Je vois plus mi-février

---------------
#TeamFirst
n°64940415
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-01-2022 à 10:14:44  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

FYP

n°64940423
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 10:15:08  profilanswer

orodreths a écrit :

C'était jusqu'à quand les mesures restrictive genre jauge, manger assis etc ?

au nouvel an je crois, il me semble que l'annonce de Castex a eu lieu dans la semaine de Noel

Message édité par Exocet911 le 14-01-2022 à 10:15:26
n°64940428
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 10:15:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Ah j'ai retrouvé c'est jusqu'au 25 janvier, ça risque d'être juste pour un assouplissement des mesures. Je vois plus mi-février

25 janvier ça va arriver rapidement ouais, à mon avis la relâche fin février est plus plausible.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 10:15:32  profilanswer

n°64940429
Wisemar
Posté le 14-01-2022 à 10:15:33  profilanswer

Perfector a écrit :

"J'ai fait un programme qui marche dans 45% des cas, par contre pour ça il faudra 1 patch majeur tous les 3 mois". Les clients seraient contents tiens.

Le premier critère de qualité, c'est plutôt l'efficacité contre les formes graves, et les vaccins sont efficaces.

n°64940435
Gilou75
Posté le 14-01-2022 à 10:16:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Perso, je me suis fait vacciner uniquement pour obtenir le pass et ne pas être emmerdé dans le cadre de ma vie sociale et surtout professionnelle.

Bien la preuve que vous emmerder un maximum, ça marche !... :D  
Et accessoirement que si on l'avait pas fait, les hostos seraient en train d'exploser actuellement. :fou:  

n°64940449
Perfector
Memento mori
Posté le 14-01-2022 à 10:17:18  profilanswer

Wisemar a écrit :

Le premier critère de qualité, c'est plutôt l'efficacité contre les formes graves, et les vaccins sont efficaces.

Donc vu le peu de risque de forme grave pour une grosse partie de la population, autant le réserver en priorité à ceux qui ont le plus besoin  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:17:49

---------------
Randos
n°64940457
lonely
Posté le 14-01-2022 à 10:18:13  profilanswer

pavel a écrit :

En effet, je crains la fin définitive du télétravail  :cry:  

Vu cet article hier, je sens à terme le retour à avant mars 2020, sauf dans certaines grandes entreprises.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13921.html  

Citation :

Télétravail : "La France est à la traîne par rapport à ses voisins européens", selon une enquête de l'Ifop

Les managers français ne font pas confiance aux salariés, explique le co-auteur d’une enquête sur le télétravail en Europe.

Sanctions pour non-application du télétravail : le gouvernement réduit le montant de l'amende à 500 euros par salarié
https://www.lefigaro.fr/social/sanc [...] e-20220114

n°64940464
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-01-2022 à 10:18:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Donc vu le peu de risque de forme grave pour une grosse partie de la population, autant le réserver en priorité à ceux qui ont le plus besoin  :jap:

Pourquoi prioriser vu qu'on a pas de pénurie de vaccin ?
On a priorisé les 6 premiers mois, maintenant y a assez de vaccins pour tout le monde donc autant aller gratter les % de cas graves restants et sur les taux de contagion.

Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2022 à 10:20:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64940477
boulgakov
Posté le 14-01-2022 à 10:20:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Imagine si ton métier était aussi important que développer des vaccins contre une pandémie  :love:  
Mais non  [:chak_:5]

n°64940504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2022 à 10:22:51  profilanswer

Vraiment curieux de voir ce que ça va donner l'Australie ces prochaines semaines.

https://www.worldometers.info/coron [...] australia/

Ça donne l'impression qu'ils sont en train de payer leur stratégie absurde, là. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64940514
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-01-2022 à 10:24:07  profilanswer

Honnêtement ceux qui TT vous profitez pas de l' aubaine pour faire autre chose chez vous?

Mes collègues quand ils sont sur site ils me répondent dans les 10 min, quand ils sont chez eux j'attends parfois le lendemain comme c'est bizarre.  
Pareil la dernière fois réunion teams de l'équipe et on entendait le clignotant de la voiture d'un gars. Sérieusement le Tt dans la voiture... On a signé un avenant pour dire qu'on était équipé d'une pièce adapté chez soi et aux normes mais tout le monde fait ce qu'il veut au final.

Le chef dit rien ça m'énerve. Vivement que je passe pas chef ça filerait bien plus droit !

Message cité 10 fois
Message édité par buggy2680 le 14-01-2022 à 10:25:24
n°64940517
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-01-2022 à 10:24:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T'es prêt pour une dose d'omicron maintenant ! [:babouchka:2]

Complètement  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai 44 ans, aucune comorbidité, plutôt en bonne santé par ailleurs. Absolument aucune crainte. Au pire un rhume et basta.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64940519
epsiloneri​dani
Posté le 14-01-2022 à 10:24:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vraiment curieux de voir ce que ça va donner l'Australie ces prochaines semaines.

https://www.worldometers.info/coron [...] australia/

Ça donne l'impression qu'ils sont en train de payer leur stratégie absurde, là. :o

C'est surtout la Chine que je demande à voir. Stratégie zéro covid + vaccin foireux qui fait qu'ils n'ont pas de solution de sortie de crise, je me demande à quel moment ils vont avaler leur chapeau.

n°64940525
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2022 à 10:25:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est surtout la Chine que je demande à voir. Stratégie zéro covid + vaccin foireux qui fait qu'ils n'ont pas de solution de sortie de crise, je me demande à quel moment ils vont avaler leur chapeau.

Ah oui clairement. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64940530
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-01-2022 à 10:25:28  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Honnêtement ceux qui TT vous profitez pas de l' aubaine pour faire autre chose chez vous?

Mes collègues quand ils sont sur site ils me répondent dans les 10 min, quand ils sont chez eux j'attends parfois le lendemain comme c'est bizarre.  
Pareil la dernière fois réunion teams de l'équipe et on entendait le clignotant de la voiture d'un gars. Sérieusement le Tt dans la voiture... On a signé un avenant pour dire qu'on était équipé d'une pièce adapté chez soi et aux normes mais tout le monde fait ce qu'il veut au final.

Le chef dit rien ça m'énerve. Heureusement que je passe pas chef ça filerait bien plus droit !

Bein voilà. La réponse est dans ta question.  

Si to nmanagement est a chié et est incapable de gérer, les parasites en profiteront. C'est partout pareil, c'est pas lié au TT.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64940532
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 10:25:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le chef dit rien ça m'énerve. Heureusement que je passe pas chef ça filerait bien plus droit !

Si ton chef ne dit rien ... au moins tu n'as pas un manager anti TT :D

n°64940543
sowhat4
Posté le 14-01-2022 à 10:26:26  profilanswer

https://www.europe1.fr/sante/pass-v [...] es-4087793

Ça commence à sentir bon  :jap:  

Bientôt la fin du papass avant les élections  :D

n°64940545
varlocke
Posté le 14-01-2022 à 10:26:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le chef dit rien ça m'énerve. Vivement que je passe pas chef ça filerait bien plus droit !

Moi ça me dérange pas du moment que le taf est fait.
Je préfère un mec un TT dans la voiture qui fait ce qu'on lui demande et correctement, qu'un mec qui vient pointer et ne fera rien au bureau.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64940565
kremlin bi​ceps
Posté le 14-01-2022 à 10:28:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pas du tout ici, bien au contraire je bosse + quand je suis en télétravail.
Mais ça a toujours été comme ça, même avant le Covid.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64940594
Vince-100
Posté le 14-01-2022 à 10:30:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

toi tu lis coronalive non ? c'est la théorie qu'il a présenté hier soir :D

Tiens d'ailleurs on en sait plus sur ce compte ?
Qui est derrière ? Infos toujours alarmistes mais vérifiées ou pas du tout ?

n°64940599
Lagoon57
Posté le 14-01-2022 à 10:31:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si bien sûr, je fais même mes courses en plein milieu de journée, il y a moins de monde.

n°64940601
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 10:31:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pas du tout ici, bien au contraire je bosse + quand je suis en télétravail.
Mais ça a toujours été comme ça, même avant le Covid.

+1, en organisant mon temps différemment, comme ça m'arrange.
C'est bien plus agréable.

Après on en revient toujours au même constant, un glandeur en TT est en général un glandeur au bureau.

n°64940605
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 10:31:34  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Tiens d'ailleurs on en sait plus sur ce compte ?
Qui est derrière ? Infos toujours alarmistes mais vérifiées ou pas du tout ?

Un troll de très très haut niveau.

n°64940610
AzR3L
Posté le 14-01-2022 à 10:32:09  profilanswer

varlocke a écrit :

Moi ça me dérange pas du moment que le taf est fait.
Je préfère un mec un TT dans la voiture qui fait ce qu'on lui demande et correctement, qu'un mec qui vient pointer et ne fera rien au bureau.

Avec les propos de Buggy, il interdirait le TT car cela glandouille trop..  :D  

Alors que peut être la personne avait quelque chose d'urgente à faire, va savoir, comme aller chercher son gosse cas contact  :D

n°64940618
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 10:32:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

T'aurait surtout aucun moyen de contrôler.

Perso, quand on dit qu'on est plus productif en TT, moi je pense  :  :lol:  :lol: , je vois pas en quoi.
T'as bien plus d'occasion de distraction en TT qu'en présentiel...et si par hasard t'as les enfants à coté, c'est mort....

n°64940623
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-01-2022 à 10:32:55  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Les glandeurs en tt glandent autant au bureau, t'as l'impression qu'ils bossent parce qu'ils sont devant leur pc mais c'est pas le cas.

n°64940633
AzR3L
Posté le 14-01-2022 à 10:33:46  profilanswer

Exocet911 a écrit :

T'aurait surtout aucun moyen de contrôler.

Perso, quand on dit qu'on est plus productif en TT, moi je pense  :  :lol:  :lol: , je vois pas en quoi.
T'as bien plus d'occasion de distraction en TT qu'en présentiel...et si par hasard t'as les enfants à coté, c'est mort....

Du moment que le Taf est fait [:hahanawak]

n°64940637
AzR3L
Posté le 14-01-2022 à 10:34:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les glandeurs en tt glandent autant au bureau, t'as l'impression qu'ils bossent parce qu'ils sont devant leur pc mais c'est pas le cas.

On a la preuve sur HFR :whistle:

n°64940640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2022 à 10:34:36  profilanswer

Sinon si vraiment omicron marque la fin de la phase aiguë de la crise sanitaire, est-ce que vous êtes d'accord pour dire que le pays qui aura le mieux géré au global c'est la Suède ? :o

---------------
n°64940643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2022 à 10:34:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dans son ordonnance, le tribunal administratif estime que le port du masque obligatoire en extérieur à Paris est disproportionné car il n'est pas limité "aux lieux et aux heures de forte circulation, tels que les marchés et les rassemblements sur la voie publique". @le_Parisien https://t.co/NFfSiwjYmq

Ca va pas changer ma vie, vu que je ne porte pas de masque dehors, mais c'est bien qu'on arrête officiellement ces conneries.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64940644
Nico8101
Posté le 14-01-2022 à 10:34:50  profilanswer

sowhat4 a écrit :

https://www.europe1.fr/sante/pass-v [...] es-4087793

Ça commence à sentir bon  :jap:  

Bientôt la fin du papass avant les élections  :D

A-t-on des stats sur les effets de omicron sur les non vaccinés spécifiquement d'ailleurs ?

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64940658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2022 à 10:35:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon si vraiment omicron marque la fin de la phase aiguë de la crise sanitaire, est-ce que vous êtes d'accord pour dire que le pays qui aura le mieux géré au global c'est la Suède ? :o

Oui.

Ou les US.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64940660
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-01-2022 à 10:36:10  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Aucun intérêt, je suis au forfait jour et j'ai mes objectifs. Ce que je fais pas entre 14 et 18 je le ferais entre 19 et 23.
Et puis je bosse plus lentement en télétravail parce que j'ai pas le matos (un PC portable vs une grosse machine avec 3 écrans au bureau), donc dans les faits je bosse plus longtemps en télétravail. Ce qui fait que, à part pour l'essence et le temps de sommeil, je préfère bosser au bureau.

Aujourd'hui j'ai commencé à bosser à 7h40, je vais chercher ma copine au boulot à 16h30, ce qui fera 8h30 de boulot en comptant 20mn de pause dej. Une journée "normale".

Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2022 à 10:38:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64940663
sowhat4
Posté le 14-01-2022 à 10:36:39  profilanswer

Nico8101 a écrit :

A-t-on des stats sur les effets de omicron sur les non vaccinés spécifiquement d'ailleurs ?

Y'a eu une étude américaine qui est sortie y'a 2 jours je crois sur 70 000 personnes. Omicron est moins grave quel que soit le statut : primo-infecté, vacciné ou réinfecté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23815  23816  23817  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)