| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:20:17 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:20:36 ![]()
|
jamere |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si les cancers de la prostate saturaient le système de soins depuis 2 ans et qu'on avait un vaccin depuis 1 an, déployé pour l'ensemble de la population (edit) depuis 6 mois + d'autres conditions cf mon 1er post , oui ça serait normal de faire raquer les antivax qui vont pisser 4x la nuit. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-01-2022 à 21:23:38 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:23:32 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Rasthor |
|
Mais il payent le salaire de tout fonctionnaire qui a 20 ans de moins qu'eux. --------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:26:49 ![]()
|
Et je pourrais te tuer. De chagrin . --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:27:01 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 11-01-2022 à 21:29:34 |
pistache52 |
|
XaTriX | Et si on modifiait le virus lui même, Omicron tant qu'à faire, pour le rendre encore plus contagieux mais qu'on le rendait moins agressif ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 11-01-2022 à 21:32:31 --------------- [:dawa] |
schezario |
|
sowhat4 |
|
Tu ne veux plus payer les pompiers, ok. Mais quand ya l'feu chez toi, ils viennent seulement pour verifier que ton incendie ne crame pas la baraque du voisin --------------- ^_^ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 21:31:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ^_^ |
XaTriX | oui voilà --------------- [:dawa] |
--------------- ^_^ |
lionel_13 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roupillon |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:34:01 ![]()
|
jamere |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |