| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 20:54:49 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-01-2022 à 21:00:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
|
FRAUDULENT |
ddlabraguette |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:00:18 ![]() ![]() |
lonely |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
FRAUDULENT |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
Et ta réponse n'a rien à voir avec le fond . Tu cherches à comparer deux choses non comparables par nature et par conséquence irl. --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul | J'espère que la dress fera la distinction par âge et vaccination pour omicron --------------- #TeamFirst |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est bon le cirque est fini Omicron a gagné et on risque juste une nezquicoulite ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:14:37 ![]()
|
jamere |
|
sowhat4 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:16:49 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Désolé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:17:48 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Tuxerman12 |
|
Brotip tu dois déjà prendre une assurance à part pour la partie entre ta glissade et la station. Mauvais exemple. --------------- ^_^ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |